J'arrive à  sortir mon penis de ma cage

Démarré par Anissa(Encagé), Janvier 05, 2021, 01:36:05 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

lapinou


Petitecage62

Bonjour , je m'interpose peu être un peu tard dans la conversation:
pour le percing suis pas fan .
pour les tube d'urete j'ai abandonner suis a une infection .
pour les système anti retour , ils ne sont pas fait pour toutes les cage , généralement fait pour les modèle CB 6000
Par contre une idées un élastique enrouler autour du penis , et une boucle qui entouré le verrou je vais tester

Arno

Petite astuce, l'usage de sceau à  usage unique de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B08LTJM2WD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 permet de resserrer l'anneau et le tube. Ca ne marche pas sur toutes les cages mais en général c'est efficace : et du coup on ne peut pas retirer la cage sans couper le sceau, ce qui est une sécurité appréciée par de nombreuses KH
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

aegirsons

J'ai imaginé une autre solution que le P.A.. Un piercing de frein et un "câble" avec 2 boucles partant de l'anneau du cadenas qui passe à  travers le piercing et rejoint l'anneau. Il me semble que cela deviendrait également impossible de sortir sans couper le câble mais impossible d'en remettre un nouveau. qui tente ? :-)

Ragnar

vous allez dire que je suis insistant mais le piercing de frein est plus dangereeux. Tu risque l arrachement car y a pas beaucoup de peau . Le piercing de gland est plus secure non seulement pour la cage mais tu risuqes moins de l arracher en enlevant ton calecon par exemple.

Lanfeustx a eu le courage de le faire et pourrait temoigner que c est pas si douloureux que ca. Moi ca fait un moment deja je ne me souviens plus de la douleur.
Y a qu un truc chiant c est les soins le temps de cicatrisation

En plus aegirsons ton truc a pas l air tres simple a mettre en place c est une vraie quincaillerie ton idee ;D ;D

cagelover

Citation de: Ragnar le Mai 24, 2022, 09:45:22 AM
vous allez dire que je suis insistant mais le piercing de frein est plus dangereeux. Tu risque l arrachement car y a pas beaucoup de peau . Le piercing de gland est plus secure non seulement pour la cage mais tu risuqes moins de l arracher en enlevant ton calecon par exemple.

Lanfeustx a eu le courage de le faire et pourrait temoigner que c est pas si douloureux que ca. Moi ca fait un moment deja je ne me souviens plus de la douleur.
Y a qu un truc chiant c est les soins le temps de cicatrisation

En plus aegirsons ton truc a pas l air tres simple a mettre en place c est une vraie quincaillerie ton idee ;D ;D

Cʼest combien de temps les soins et tu as eu combien de temps pour la cicatrisation !

Il vaut peut-être mieux faire ça en hiver quʼavant lʼété et la plage ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Poka95

Les premières relations sexuelles après piercing doivent être sacrément flippantes :o
J'ai trouvé une réponse ici :
https://www.inoki-piercing.fr/aide-et-conseils-391-prince-albert.html
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

Ragnar

Citation de: cagelover le Mai 24, 2022, 12:42:01 PM
Il vaut peut-être mieux faire ça en hiver quʼavant lʼété et la plage ðŸ¤"

C est certain ! Deja l eau salee empeche une cicatrisation et ca pique. Et c est aussi un risque d infection avec toutes les saloperies dans le sable.
Meme truc pour les tatouages,c est en hiver pour eviter les infections et le soleil.

sinon pour les durees de cicatrisation c est comme dans l article oui . Et surtout rester decaloter ! ca c est important sinon ca pue et ca tourne mal
j avoue qu au debut  t as peur de l arracher mais a force tu t apercois que c est assez resistant

cagelover

Citation de: Poka95 le Mai 24, 2022, 01:39:31 PM
Les premières relations sexuelles après piercing doivent être sacrément flippantes :o
J'ai trouvé une réponse ici :
https://www.inoki-piercing.fr/aide-et-conseils-391-prince-albert.html

Bien lʼarticle !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

cagelover

A part bien maintenir la cage et faire jolie !

Le PA apporte quoi a la dame lors des rapports ?!

Une meilleure sensation ?

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Bonjour cagelover

Oui le PA, et surtout lorsqu'il est gros, apporte de délicieuses sensations. Au delà  de l'aspect des frottements, cela donne l'impression que le sexe du partenaire est encore plus épais, plus gros.
Et l'avantage pour nous est de rendre ces messieurs encore plus sensibles et réactifs aux stimuli.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

cagelover

Citation de: AlvaRagnar le Mai 25, 2022, 09:34:48 AM
Bonjour cagelover

Oui le PA, et surtout lorsqu'il est gros, apporte de délicieuses sensations. Au delà  de l'aspect des frottements, cela donne l'impression que le sexe du partenaire est encore plus épais, plus gros.
Et l'avantage pour nous est de rendre ces messieurs encore plus sensibles et réactifs aux stimuli.

Alva

Merci madame pour cette réponse !

Cʼest vrai que à  part le côté esthétique, il est important que cela apporte quelque chose à  madame.
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Rod

moi aussi jy arrive sous la douche avec plein de savon, un bon nettoyage et hop direct remis en place :P :P  faut juste jouer le jeu  :D :D

fabrice

Depuis des années, pour éviter de passer par un PA que ma femme ne souhaitait pas faire sur moi, on utilise une technique qu'elle avait repérée sur le site de Julieta.
Cela consiste à  mettre un élastique à  la base du pénis (pas trop lâche mais pas trop serré non plus) de fermer la cage et de faire passer à  travers les barreaux de la cage un scellé en plastique numéroté (sur ce modèle : https://www.amazon.fr/Monetique-LOCK250R-Scell%C3%A9s-s%C3%A9curit%C3%A9-progressif/dp/B07GZ9TWP7/) et de refermer le scellé.
à€ partir de là , si il y a tentative de retrait, ta femme verra tout de suite que tu as triché.

ça marche à  merveille et il est impossible de tricher avec ça sans se faire prendre.
Les sanctions en cas de tentative de tricherie pour moi sont terribles.

enjauladito

Citation de: fabrice le Juillet 23, 2022, 06:25:12 PM
Cela consiste à  mettre un élastique à  la base du pénis (pas trop lâche mais pas trop serré non plus) de fermer la cage et de faire passer à  travers les barreaux de la cage un scellé en plastique numéroté

Hum, merci de ta contribution à  cette discussion; pas extrêmement claire malgré tout  :o. Peut-être quʼune petite photo du dispositif permettrait de sʼen faire une meilleure idée ?
Chastes salutations !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

j'essayerai de faire un dessin ce soir :) je suis pas très bon en dessin :(

Patryk15

Bonjour
Un simple et facile piercing du frein peut permettre l'usage d'un petit cadenas avec
des modèles de cage genre "the snake"
Je me suis percé moi-même, c'est rapide et pas bien douloureux, très vite cicatrisé, rien à  voir
avec le "prince albert" que je ne ferai jamais, trop hard!
Bien à  vous

m.Jojo

Bonjour Patryk15, ce serait vraiment bien si vous commenciez par vous présenter avant de commencer à  commenter les posts, vous qui avez joint le site en juillet 2015. Qu'en pensez-vous ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Citation de: m.Jojo le Juillet 27, 2022, 02:25:58 PM
Bonjour Patryk15, ce serait vraiment bien si vous commenciez par vous présenter avant de commencer à  commenter les posts, vous qui avez joint le site en juillet 2015. Qu'en pensez-vous ?

+1
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

gregauriz

Citation de: fabrice le Juillet 24, 2022, 08:02:53 AM
j'essayerai de faire un dessin ce soir :) je suis pas très bon en dessin :(

bonjour tres interressé par ton systeme ,pourrais tu faire une photo explicite stp ou un dessin