Peau qui se coince

Démarré par Axelencage, Janvier 12, 2021, 02:05:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axelencage

Bonjour à  tous et à  toute !

J'ai besoin de votre aide, après l'essaie de 5 cages je n'arrive toujours pas à  trouver le bon modèle. Ma KH commence à  perdre goût à  la cage du fait que je ne sois pas capable de les porter plus de 2 jours sans me blesser... Obligeant ainsi un retrait et une pause.

Le problème principal est qu'un gros bourlet de peau se forme entre l'anneau et la cage, peut importe la cage... Mon dernier choix c'est porté sur une cage avec un plus grand espace entre l'anneau et la cage (cf photo) mais cela ne suffit pas ma peau trouve toujours un endroit pour se coincer... Pourtant j'utilise de l'huile d'amande douce pour éviter ce genre de problème sans trop de succès.

Mon hypothèse : diamètre tube trop fin, ne me permettant pas de glisser cet excédent de peau à  l'intérieur de la cage. Cependant je ne trouve pas de cage avec un diamètre de tube supérieur a 35mm (ou alors le tube fait 10cm.. ).

Est ce que certain d'entre vous on rencontré ce problème ? On trouver une solution autre que le sur-mesure (je suis étudiant).

Merci pour votre aide

taz

Pour le moment pas de solutions pour moi non plus. Même problème que toi. Le souci est que si tu as un espace important entre l anneau et la cage tu pourras en sortir. J ai regardé les ceintures mais les tubes ne se trouvent pas en 37/38mm.Bon courage

Bonobos

Bonjour.
Avez vous essayé cette technique ?

https://oluo.fr/la-methode-du-bas-collant/

Bonne chance 😉

taz

Euh... La méthode du collant n'a pas d intérêt sur ce problème. Cher Bonobos je ne comprend pas désolé

Etic

Bonsoir

as tu essayer les cages métal avec anneau ergonomique ?

enjauladito

Hello Axel
A y regarder dʼun peu près, il semble quʼen enfilant le tube tu retrousses la peau du prépuce et de la verge vers sa racine. Lʼexcitation lors de lʼenfilage va évidemment aggraver le phénomène. une fois celle-ci retombée, prends un coton-tige et, à  travers les trous latéraux du tube, efforce-toi de faire revenir le maximum de cette peau vers lʼavant de la cage en la hâlant millimètre par millimètre dʼun côté et de lʼautre alternativement. Lʼhuile peut aider, effectivement.
Bonne chance, ne te laisse pas décourager par ces pépins, lʼusage les surmonte lʼun après lʼautre, nous avons des trésors dʼadaptabilité  :
Reviens nous dire comment ça évolue !
Plein dʼencouragements à  la conquête de la CMC !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Petite cage métal ergonomique et hop on fourre tout dans le pubis !

Titou, fourré à  la crème.
TITOU

Axelencage

Bonsoir à  tous,

Merci à  vous tous pour vos retours !!

Vous pourrez voir en photo ma petite collection de cage (elles sont à  vendre au passage ;) ), donc oui en effet j'ai essayer du métal ergonomique, ouvert ou fermé.

Enjauladito, même sans problème d'excitation je n'arrive pas a y glisser beaucoup plus de peau, même en insérant la cage avec un maximum de peau au niveau du gland. Mon sexe au repos est large (à  mon grand désarroi... Qui l'aurait cru aha ?  ::) )

Je vais essayer en prenant ma patience à  deux main de faire glisser la peau petit à  petit. Je vous tiens au courant !

Personne ne connait de modèle de cage avec un tube aux alentour de 40-45mm ?

Merci pour votre soutien !!

Titou

La "curve",
c'est un grand modèle je crois...

Ou la BON4 ? Plusieurs tailles
TITOU

Axelencage

La curve est très longue, mon "petit zizi" (comme l'appelle ma KH) va nager la dedans ... mais en effet diamètre de la cage 38mm et pour la BON4 on est sur 36mm.

Je vais passer ce soir là  première nuit dans la cage que vous avez vu on va voir si des blessures apparaissent... En espérant que je la supporte pour la nuit !!

Etic


Axelencage

En effet Etic,
J'aimerais beaucoup pouvoir passer à  une cage sur mesure... Mais je n'ai pas les moyens pour me l'offrir hélas :(
Je vais devoir être patient avant de pouvoir en avoir une comme cela, mais en attendant j'aimerais bien trouvé au moins un modèle qui ne me blesse pas. Déjà  pour avoir une idée des dimensions pour une future sur-mesure, ce serait bête de se tromper à  ce prix là  !!

Titou

Peut-être une CB6000 en métal,  le modèle court pour ton petit zizi large ?

Car l'extrémité qui accueille le gland est plus large que le tube.

Et rappel de la règle de base pour enfiler tout dans le tube:
penser à  son loyer,ses impôts, une mauvaise note, un PV, sa belle mère (sauf si c'est une MILF :P)
BREF: ne pas être en mode excitation !

mettre un peu de lubrifiant à  l'eau, ou crème nivéa, etc...

ça devrait rentrer, MINCE !

Titou, plein de peau aussi...
TITOU


Fantasio

Effectivement la solution passe par du sur mesure ou une taille adaptée soit de l'espacement cage / anneau pour eviter le bourrelet ou un tube de cage plus large pour enfiler le tout de temps

Le prix du sur mesure est relatif, ca paraît cher a priori mais quand on fait la somme chacun de toutes les cages que l'on a on est pas loin du tarif d'une bonne cage surmesure !
Débutants, on devrait juste en acheter une plastique pour se familiariser avec les tailles, les contraintes avant de passer au sur mesure
A bon entendeur

Axelencage

Bonjour à  tous,

J'essaie toujours de m'habituer à  la cage en essayant de bricoler un peu pour limiter les pincements. Mais les blessures obligent toujours à  devoir passer quelques jours sans... Je ne peux donc pas confier les clefs à  la kh et cela me frustre beaucoup qu'elle n'est pas le contrôle de mon pénis...

Je me demande si quelqu'un à  déjà  essayé un modèle similaire ou en tout cas vos avis la dessus. étant donné qu'elles sont ouvertes, je pourrais tirer sur le prépuce pour éviter d'avoir l'excédent de peau entre anneau et cage.
Certe elles n'empêche pas de se caresser complétement, mais au moins madame aura le contrôle et sera rassurée que je porte un dispositif qui m'empêche de la tromper.

Qu'en pensez vous ?

Ragnar

A mon avis avec une cage comme ca tu va continuer à  t astiquer la nouille mon gars
Ca n a rien de une cage ton truc la :o
Ragnar

GIGI

Ragnar a raison : Tu devrais en parler à  ton vendeur , il semble avoir oublié la pièce essentielle !!!! ;D ;D

Lanceclose

Bonjour,

J'ai la 1ere de ces 2 cages. Ce n'est pas un outil de chasteté.
Elle n'empêche pas de se masturber, mais une érection là  dedans, je te promets que tu t'en souviens, et arriver à  ton plaisir sera bien plus rapide mais assez peu satisfaisant... J'ai essayé !
En cas d'érection nocturne, le réveil est plutôt désagréable !...

Le second, courbé, est à  priori  plus efficace pour lutter contre une érection, mais l'espace entre anneaux et cage permet de l'oter sans soucis, sans intérêt donc...

La première, est par contre un modèle intéressant pour une KH qui souhaiterait teaser son encagé ! L'érection provoquée est forte, et un brin douloureuse, du teasing & denial avec ca, ca vire à  un plaisant supplice !...surtout si ca termine en orgasmes ruinés... Un bel outil à  offrir à  ta KH.
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Lanceclose

Je précise que la technique du bas/collant est très efficace et pratique pour emmener le maximum de peau vers l'avant de la cage sans décalotter, alors que l'enfilage, même avec un peu de crème de la cage repousse forcément la peau du sexe vers l'arrière, d'où le bourrelet qui coince entre cage et anneau.

Moi, c'est plutôt des pincements douloureux de la peau à  la base du scrotum qui me pourrissent la vie...
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.