journal de mon encagé

Démarré par charlotte, Janvier 15, 2021, 05:37:33 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

charlotte

aujourd'hui le 15 janvier je commence le journal de mon homme encagé. Comme indiqué, il n'a plus le droit d'utiliser internet depuis le premier janvier. Cela fait parti des quelques nouveaux changements pour cette nouvelle année. Il n'a plus  jouit en moi depuis plus de 5 ans. Désormais, pour me penetrer, je lui met un god ceinture sur son sexe encagé. je sais, c'est cruel mais c'est ainsi. Pour ses jouissances, ou plutôt ses vidanges, la prochaine n'est pas encore prévue. Il a été vidangé le 1° janvier.
D'autres changements sont en cours mais j'en parlerais plus tard.
Pour commencer, nous sommes ensemble depuis 1995 et mariés deux ans plus tard. Il porte une cage depuis Noel 1995. au départ, c'était une BON 4 mais nous avons changé. Il en posséde plusieurs et je lui change souvent sa cage comme je change mes bijoux. En ce moment, il a une mini cage de 5 cm évasé.

bird

Madame comment faites vous pour lui interdire internet sachant que l'on peut y accéder via smartphone et ordinateur professionnel....
Cette nouvelle règle est difficile à  faire respecter Madame
Chastement

discipliné

Bonjour Charlotte,

J'aimerai beaucoup donner du plaisir avec notre gode ceinture mais ma femme ne veut pas.
Que ressentez vous quand votre mari vous prend ainsi.

Le gode est il plus gros que le sexe de votre animal de compagnie.

Pardon si je polu votre journal ou si je suis trop curieux.

charlotte

Certains smartphones permettent cette restriction. Il a depuis le 1° janvier un ancien téléphone ou il ne peut que passer des appels ou faire des sms.
Citation de: bird74 le Janvier 15, 2021, 06:01:22 PM
Madame comment faites vous pour lui interdire internet sachant que l'on peut y accéder via smartphone et ordinateur professionnel....
Cette nouvelle règle est difficile à  faire respecter Madame
Chastement

charlotte

j'adore car le plaisir peut durer longtemps contrairement à  un sexe d'homme qui, à  un moment donné, s'essoufle si j'ose dire
Citation de: discipliné le Janvier 15, 2021, 06:04:24 PM
Bonjour Charlotte,

J'aimerai beaucoup donner du plaisir avec notre gode ceinture mais ma femme ne veut pas.
Que ressentez vous quand votre mari vous prend ainsi.

Le gode est il plus gros que le sexe de votre animal de compagnie.

Pardon si je polu votre journal ou si je suis trop curieux.

discipliné

Votre homme dois se sentir humilié quand il vous prend avec le GC.

C'est exactement ce que j'aimerai ressentir, ce plaisir cérébral d'avoir une verge enfermée
et voir sa femme prendre du plaisir avec ce gode.

En plus vous pouvez choisir la taille que vous souhaitée,si vous voulez plus gros que notre penis
ont se sent encore plus deviriliser.

paudouce

Maîtresse Justine me demande parfois d'utiliser un énorme god ceinture noir, il fait plus de 6cm de large, il est creux ce qui fait que ma petite cage rentre à  l'intérieur, et il est vraiment hors norme....
C'est pas un jouet que nous utilisons tous les jours et depuis qu'elle a des amants nous ne l'utilisons presque plus.
Quand on a comme moi un petit sexe, c'est presque flatteur d'avoir un engin aussi énorme et supérieur en taille à  celui de tout humain...
Il faut être attentif à  sa maîtresse pour ne pas lui faire mal...
La prendre avec donne vraiment un sentiment étrange car on voit clairement "son" sexe pénétrer et on ne sent physiquement strictement rien au niveau du penis...
Par contre, on a mentalement l'impression de faire l'amour à  son partenaire....
Personnellement je me sent pas humilier au contraire, je sais qu'avec mon sexe je n'arrive pas à  donner des orgasmes de cette puissance à  ma Reine.
La taille démesuré de l'engin m'aide je crois à  comprendre que le mien est à  sa place dans la cage.
Je tiens à  préciser que nous ne l'utilisons vraiment que rarement, 1 fois par an peu être deux mais que c'est très marquant.

charlotte

Ce que j'adore aussi et que nous pratiquons très souvent comme situation:
je l'attache nu et en cage sur le lit. Je lui met un god ceinture au niveau de la bouche et je m'empale dessus. Il me voit m'ouvrir et me refermer et il assiste à  mes jouissances. Je lui met dans ce cas la mini cage et je vois son sexe qui désire sortir de cette minuscule cage surtout que l'en profite souvent pour le lécher à  travers les barreaux.

charlotte

passez un bon week end avec vos maris chastes
ce week end rien de bien spécial, il neige. Cet après midi, je vais surement rester au chaud en famille.
Demain, on va déjeuner chez mes parents(chut, il ne faut pas nous dénoncer, ;D)
Lundi matin, réunion au bureau avec mon personnel et rendez vous important
je ne serais que de retour sur ce site que mardi

charlotte

Bonjour à  tous,
Avez vous passés un bon week end? Quand à  nous, ce fut un week end tranquille. Nous avions les enfants à  la maison. Hier, comme j'avais un problème à  régler, je me suis fait accompagnée par mon mari. En effet, de manière régulière, quand je dois sortir, mon mari me sert de chauffeur. Il doit mettre alors sa tenue de chauffeur de Maitre ou plutôt de Maitresse avec sa casquette. Il m'ouvre la porte et attend patiemment mon retour dans la voiture. Peu m'importe la durée, il attend tranquillement. Puis, de retour à  la maison, il doit se changer et mettre ses habits de bonniche pour préparer le repas et finir le ménage.
Hier après midi, j'ai eu deux amies qui sont venues. Il a du nous servir le café habillé en majordome. Mes amies sont au courant de notre situation et s'amusent de le voir encagé.
Ce matin, il m'a déposé à  ma société et il est rentré faire son travail et préparer le repas. Il doit revenir pour 12h30 me chercher.

charlotte

Cet après midi après un excellent repas préparé par mon homme, il m'a raccompagné à  mon bureau et il est désormais comme souvent les après midi dans un cagibi au sous sol de mon bureau attendant notre retour. Mes collaboratrices ont l'habitude de cette situation.
Nous rentrerons vers 17h30 pour être chez nous avant le couvre feu

Titou

Mais, votre "animal de compagnie" ne travaille pas ?

Enfin...mis à  part son métier de majordome, chauffeur, cuisinier, homme de ménage,  etc...

Quel beau métier que d'être au service de Madame !

TITOU

charlotte

#12
C'est un peu plus complexe comme situation. Je vais tenter de vous résumer. Depuis un certain temps, je recherchais un véritable statut pour mon mari soumis. En effet, il n'existe pas de statut juridique de soumis et heureusement. J'avais beau chercher, je ne trouvais pas. Un soir, mon mari m'a alors soumis une idée. Pourquoi pas la tutelle? C'est un régime légal de protection des majeurs. Le dit majeur n'est plus responsable de ses actes et a besoin d'être protégé par la Loi. Un membre de la famille, en l'occurrence moi, son épouse, peut gérer ses biens légalement sous le controle d'un juge des tutelles. Mon mari a besoin de mon autorisation pour tout acte de la vie quotidienne. Mais, avant de lancer cette action, il y a des procédures à  respecter. J'avais intégrer, à  sa demande, sa société. Il avait 50% des parts et le reste de sa famille le solde. Il a fait le nécessaire afin que nos deux enfants récupérent les parts de sa famille. Il ne fallait surtout pas qu'il soit majoritaire seul pour des rasons de protection sociale. C'est pourquoi les parts de sa famille ont été transmis à  nos enfants une fois majeurs. Puis, en septembre, il m'a céder ses parts. J'avais donc 50% et mes enfants le reste. Je suis devenue la gérante. Puis, pour finir sur ce point, je lui ai fait signer sa lettre de démission pour le 1° janvier 2021. Au niveau salaire, j'ai fait une augmentation de mon salaire quasiment du montant du sien afin de garder le même train de vie. A sa demande et bien que cela me contrariait, il a voulut céder ses biens immobiliers à  une SCI qu'il  a constitué avec moi et les enfants et m'a céder ses parts. il m'a dit que c'était le mieux par rapport à  sa future mise sous tutelle. Aujourd'hui, il ne posséde plus rien qu'un compte Nickel ou est verser son modeste salaire d'entraineur. En effet, il reste encore entraineur car cela lui fait beaucoup de bien.
Pour en revenir à  la tutelle, la première situation étant réglée, à  savoir, plus de travail et plus de biens personnels, on va passer à  la seconde étape: il va se retirer des listes électorales et on va consulter un médecin pour avoir des attestations pour le Tribunal. Una avocate de mes amies va se charger du dossier.
Je sais que vous allez penser que c'est extréme comme situation et que probablement, notre présence sur ce forum n'est plus souhaitable mais c'est un choix de vie murement réfléchi.

Prévenez nous quand vous serez condamné pour outrage à  magistrat
A


Titou

Hé bien, je n'en demandais pas tant je suis confus...

Mais bien sûr Madame que vous allez rester ici nous faire part de votre expérience gynarchique, vous vous hissez même parmi les plus chevronnées  8)

Re-bienvenue chez vous   ;)

Un modeste contributeur.
TITOU

discipliné

Bonjour Charlotte,

C'est beau la Gynarchie comme vous la concevez vous et votre mari, sincèrement !!
Vous êtes vraiment motivée dans ce domaine...

Bravo

paudouce

A chacun sa vision mais je trouve étrange que personne ne pose de questions sur la finalité de vos démarches.
La CMC, se base sur le fait que l'homme accepte le control de sa KH, aucune cage n'est permanente, contrairement à  son port qu'il est possible de prolonger aussi longtemps que les 2 le décident.
Vous nous parlez de vente de société, de part de Sci et même de mise sous tutelle. Ces choix peuvent t'il donner lieu à  un retour en arrière ?
La CMC, dans certain couple comme le notre, évolue vers une relation gynarchique  et où D/S voir Bdsm. Dans ce cadre un contrôle des finances est possible par madame.
Ce dont vous semblez parler laisse à  penser que vous avez choisi, non pas d'exercer un control mais de prendre possession définitive des biens de votre soumis.
à€ chacun d'avoir son avis mais où est la différence avec les prestations tarifee que proposent de nombreuse professionnelles au soumis en manque d'âme sœur sur le Web et en réel...

Margotdenis

Citation de: paudouce le Janvier 19, 2021, 10:48:08 PM
(...) où est la différence avec les prestations tarifee que proposent de nombreuse professionnelles au soumis en manque d'âme sœur sur le Web et en réel...

Ouh La la la... tu t'attires les éclairs de la foudre, en comparant une épouse Keyholder à  une simple escort girl.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

paudouce

Ma comparaison est probablement maladroite. Mais je voulais exprimer la différence entre le control qui fait partie d'un lien et le fait de payer pour obtenir le sentiment d'être contrôler.
On peut prendre d'autre exemples, comme ceux qui fantasmes ou carrément réalisent une castration.

dolores et paul

Bonjour à  tous.  Extraordinaire sujet que celui de l'argent,  qui est effectivement très peu abordé dans les relations gynarchiques, au moins dans ce forum. Il est clair que la frustration financière,  peut s'ajouter à  toutes les autres frustrations dont nous avons besoin et renforcer encore la puissance de la dominatrice-KH-Princesse et ainsi décupler la jouissance cérébrale du soumis-encagé.
Il n'est point question de prestation tarifée,  même si cela pourrait y ressembler,  mais c'est plutôt un abandon de tous les pouvoirs de l'ex-mâle, à  sa proprietaire. A elle de faire fructifier cette manne en demandant toujours plus à  son partenaire.
Quoi qu'il en soit,  chaque couple est différent, merci à  vous,  Madame Charlotte de nous faire partager votre mode de vie.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Margotdenis

A la lecture du message de Madame Charlotte, je ne perçois pas les choses de la même façon. Je ne vois pas de monétisation ou de mise sous contrôle en échange d'argent.

Comme je le comprends, la démarche de Madame Charlotte et de son mari encagé, est une mise sous contrôle "absolue" qui n'est pas seulement sexuelle, mais va bien au delà . La démarche de son maris encagé et soumis, est le selon le résultat d'une volonté (extrême) d'abandon de soi à  l'autre, à  l'être aimée, son épouse.

Je perçois cela comme une dévotion "Absolue" qui conduit à  se soumettre totalement à  autrui. Je ne partage pas forcément cette démarche, mais je peux la comprendre. La mise sous-tutelle et le contrôle par l'argent est une perte totale de responsabilité pour le mari de Madame Charlotte qui devient la seule personne entièrement Responsable des actes de son mari.

Ma compréhension est peut-être erronée, et chacun pourras comprendre ce qu'il veut dans cette démarche. Je souhaite à  Madame Charlotte et son mari de vivre heureux, en amour et en paix, quelque soit le chemin emprunté pour y parvenir.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.