nouvelle cage

Démarré par charlotte, Janvier 16, 2021, 09:27:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

charlotte

que pensez vous de cette cage

lesamours


bird

Citation de: charlotte le Janvier 16, 2021, 09:27:13 AM
que pensez vous de cette cage
Bonjour Madame ou Maîtresse Charlotte
Mini mini cette cage, votre soumis est il confiné dedans ?
Ce n'est pas donné à  tous les soumis de porter ce type de cage, mais il est vrai qu'avec l'habitude et le temps, nous apprécions d'être à  l'étroit, car finalement davantage confortable...
Bonne journée Mme Charlotte

charlotte

je vais la commander sur un site américain. Il ne pourra pas la porter de manière continue.

complycite68

Sympa mais pas très pratique pour pisser, il va en mettre partout... le nettoyage n'est pas facile non plus  :P

jeanphilppes

Bonjour Mme Charlotte,
Quand pensons nous? et bien je suis en accord avec complicyté68, pas très pratique, pour être efficace il faut la porter décalotter pour ne pas en mettre partout et même de cette façon le résultat n'est pas garantit.
Je ne suis pas sur que l'embout de la cage prenne tout le gland en prenant plus exactement la couronne de celui-ci en otage. Notre sexe est malheureusement assez malléable et dans certaine condition (froid/chaleur) devenir plus qu'habituellement souple et ainsi il pourra se repositionner entre l'anneau de maintien et le capot de la cage, votre encagé, ne sera pas forcément libre, mais pourra sans extraire (le gland) avec plus de facilité, seul des cages faites sur-mesure pourrait montrer une réelle efficacité.

En fait la bonne question à  vous poser, n'est pas forcément :
- Cette cage me plait , je vais la commander,
mais plutôt :
- Trouver la cage qui correspond à  votre/vos envies.
le pourquoi et à  quoi servira telle?

GIGI

Bonjour,
Je suis toujours interloqué lorsque je vois ce genre de cage .
Certes, Sylvia Labiche préconise des cages courtes -une cage trop grande permet des débuts d'érection et le port d'une cage est justement de les interdire ou du moins de les maitriser - mais celle que présente Charlotte semble avoir pour objet de faire disparaitre le sexe de son époux.
A moins qu'il ne s'agisse d'un objet servant a réprimander ponctuellement une désobéissance ou autre chose, une punition en quelque sorte .
Pour moi, une cage doit être adaptée a la taille de l'objet qu'elle contient et permettre de vivre normalement, notamment en ce qui concerne la miction, ce qui ne semble pas être le cas de celle ci .
De plus, elle doit être confortable pour permettre d'effectuer tous les gestes de la vie quotidienne, marcher, courir, s'asseoir, ........ sans provoquer ni gêne ni douleur .
En somme, elle doit presque se faire oublier .
Il me semble que c'est dans ces conditions qu'il est possible de porter une cage sur de longues périodes .
Et vous, quel est votre avis ????

naya

Bonsoir,

J'au du mal à  comprendre comment on peut arriver à  rentrer dans une aussi petite cage ! C'est de la magie !
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

m.Jojo

Citation de: GIGI le Janvier 25, 2021, 07:21:20 PMEt vous, quel est votre avis ????

Je partage entièrement cet avis. D'ailleurs, est-ce vraiment une cage ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68

Citation de: naya le Janvier 25, 2021, 07:29:42 PM
Bonsoir,

J'au du mal à  comprendre comment on peut arriver à  rentrer dans une aussi petite cage ! C'est de la magie !

L'avantage de notre sexe c'est qu'il est très flasque et il rentre partout, après quand il s'excite c'est différent, ca déborde...

Et je rappelle qu'il est tellement flasque que c'est pas difficile de le faire sortir du tube ...

NEWBREIZH

Citation de: GIGI le Janvier 25, 2021, 07:21:20 PM
Bonjour,
Je suis toujours interloqué lorsque je vois ce genre de cage .
Certes, Sylvia Labiche préconise des cages courtes -une cage trop grande permet des débuts d'érection et le port d'une cage est justement de les interdire ou du moins de les maitriser - mais celle que présente Charlotte semble avoir pour objet de faire disparaitre le sexe de son époux.
A moins qu'il ne s'agisse d'un objet servant a réprimander ponctuellement une désobéissance ou autre chose, une punition en quelque sorte .
Pour moi, une cage doit être adaptée a la taille de l'objet qu'elle contient et permettre de vivre normalement, notamment en ce qui concerne la miction, ce qui ne semble pas être le cas de celle ci .
De plus, elle doit être confortable pour permettre d'effectuer tous les gestes de la vie quotidienne, marcher, courir, s'asseoir, ........ sans provoquer ni gêne ni douleur .
En somme, elle doit presque se faire oublier .
Il me semble que c'est dans ces conditions qu'il est possible de porter une cage sur de longues périodes .
Et vous, quel est votre avis ????

Bonjour
Tout à  fait en phase avec GIGI, pour moi, c'est vraiment extrême comme taille et s'apparente plus à  un outil de torture que de contrainte.
Mais tout dépend le but recherché et la conception de chacun.


jojm

Citation de: GIGI le Janvier 25, 2021, 07:21:20 PM
Bonjour,
Je suis toujours interloqué lorsque je vois ce genre de cage .
Certes, Sylvia Labiche préconise des cages courtes -une cage trop grande permet des débuts d'érection et le port d'une cage est justement de les interdire ou du moins de les maitriser - mais celle que présente Charlotte semble avoir pour objet de faire disparaitre le sexe de son époux.
A moins qu'il ne s'agisse d'un objet servant a réprimander ponctuellement une désobéissance ou autre chose, une punition en quelque sorte .
Pour moi, une cage doit être adaptée a la taille de l'objet qu'elle contient et permettre de vivre normalement, notamment en ce qui concerne la miction, ce qui ne semble pas être le cas de celle ci .
De plus, elle doit être confortable pour permettre d'effectuer tous les gestes de la vie quotidienne, marcher, courir, s'asseoir, ........ sans provoquer ni gêne ni douleur .
En somme, elle doit presque se faire oublier .
Il me semble que c'est dans ces conditions qu'il est possible de porter une cage sur de longues périodes .
Et vous, quel est votre avis ????

Complètement d'accord! j'en ai acheté une mini (3cm)et impossible de tenir plus de 3 mn dedans! Moi pour le moment je me bats avec les cages et j'ai beaucoup de mal à  trouver ! Perso , je persiste mais c'est terrible , je suis sans cesse 1 jour à  peu près bien et un autre l'enfer! Je tiens le coup car j'attends avec impatience ma ZZ cage de chez Aken ou j'espère que ça sera le paradis! Le cas échéant , j'ai prévenu ma KH, je jette l'éponge! Les bienfaits sont magnifiques mais je ne veux être en aucun cas être gêné au quotidien!!

GIGI

Bonjour,
Il ne faut pas désepérer . Pour ma part, j'ai essayé plusieurs modèles avant de trouver celle qui me convient parfaitement : une CB 6000 en polycarbonate ( bof ) puis une CB 6000 S en métal ( son poids et le contact du métal donnent d'agréables sensation et l'on sait en permanence que l'on est encagé ) une BON 4 en silicone ( contact agréable, mais difficile a mettre, et trop indiscrète ) une HOLY TRAINER V 2 , c'est celle que je porte, et enfin , pour suivre les conseils de Sylvia, une HOLY TRAINER NANO ( rigolote mais vraiment trop courte ) .
Mes chéries les on toutes achetées sur des sites de vente , donc pas très onéreuses , ce qui nous a permis de faire ces différents essais .
C'est ce que je te conseille, avant d'investir si tu le souhaite dans une cage assez chère .
Il serait dommage que tu abandonne, tu passerais a coté des bienfaits et du plaisir de chaque instant que procure ce petit objet .
Allez, encore un effort !

Titou

Hello GIGI,

la holly V2 est-elle bien adaptée à  un usage 24/24 ?
J'aimerais bien changer de modèle de temps en temps...

Tu te fais financer tes cages par tes chéries !  ;D

Chastement
TITOU

GIGI

Coucou TITOU,
Oui, la holly trainer V2 est celle qui je porte 24 / 24 sans problème .
Je la trouve douce, agréable a porter, elle est discrète, bref a toutes les qualités pour cela .
Mes chéries l'ont choisies rose comme tu peux le voir dans les photos de certification .
Oui, ce sont elles qui ont voulu que je porte une cage de chasteté et me les ont offert
Une CB 6000 pour commencer puisque m'ont elles dit, c'était la cage la plus vendue au monde . Mais, boff, celle ci ne me convenait pas du tout .
Déterminées, mais à  l'écoute, elles ont fouiné sur le net,  recherchant des informations sur la chasteté, les modèles existants .... et m'ont offert une CB 6000 S en métal . ( Sylvia préconisant des cages courtes pour un meilleur confort ) ! Celle ci procure des sensations qui la rendent inoubliable de par son poids, les contact du métal, j'aime bien de temps en temps alterner avec la holy trainer . .
Puis une BON 4 comme cadeau d'anniversaire, vite abandonnée parce que trop indiscrète, compliquée a poser .
Toujours a la recherche de mon confort , mon cadeau de noà«l 2016 a été la holly trainer v2, et la petite dernière, si j'ose dire , une holy trainer nano .
Vraiment trop petite, mais rigolote aux dires de ces dames .
Elles proviennent toutes de sites marchand et ne sont pas trop onéreuses  tout en étant de bonne qualité .

complycite68

C'est qui tes chéries ?

Après effectivement HOLY V2 est facile à  porter  ;D, je l'ai eu avant la V3

Roxane

Décisions prises, moi et romain allons passer commande de deux cages Ahah !! Une en silicone pour ses débuts et une en métal pour se familiariser au produit. Je pensais commander sur ce site cage-chastete-shop.com, êtes vous déjà  passé par là  ? Savez-vous s'il est fiable ? Est-ce vraiment de la qualité et surtout sans danger pour mon homme ?
Avec mes remerciements.
Roxane.

AlvaRagnar

Bonjour Roxane
Peux tu nous faire un retour sur les deux cages commandées et sur leur confort, leur beauté,etc.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Lanceclose

Cette mini cage est plutot agréable à  porter !
Elle se fait très vite oublier en terme de port.
Par contre elle n'est pas du tout en terme de chasteté !, on en sort et on y rentre comme on le souhaite.
Le pénis est rentré à  l'intérieur du pubis, , et il peut donc aisément sortir de l'anneau, et y être remis.

A porter en accord avec sa conscience. Si vous ne faites pas confiance à  votre encagé et à  ses pulsions, elle est à  éviter !
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.