walkirie

Démarré par walkirie, Janvier 28, 2021, 03:05:47 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

walkirie

Bonjour
nous sommes un couple marié depuis 10 ans et je possède les clés de la chasteté de mon mari depuis ce moment. Nous ne sommes pas un couple gynarchique. Nous sommes plus dans la démarche de jeu et de complicité. Notre histoire a commencée sur les bancs de la fac et rien ne prédisposé à  nous unir. Je suis une petite fille de harki ancienne musulmane et lui catholique traditionnaliste proche des milieux nationalistes. Nous étions un groupe d'amis issue de beaucoup de diversité et nos discussions étaient souvent très animées. Je travaille dans le milieu diplomatique et il a sa propre entreprise. Suite à  une tentative de ma famille restée en Algérie de me marier de force au bled, j'ai pu m'enfuir grâce à  lui. Une fois de retour en France, notre amitié s'est transformé en amour et je me suis convertie à  la Foi Catholique bien qu'il ne me l'avait jamais demandé. Ce fut une surprise pour lui. Concernant le port de la cage, c'était plus un jeu. Quand il quittait la maison, je lui mettais sa cage pour le préserver des tentations. Un jour, je lui mis la cage et lui annonçais que je devais partir pour mon travail une semaine.  Il n'avait jamais porter la cage aussi longtemps. Quand je suis revenue, je vous passe les détails mais 9 mois plus tard, nous avons eu nos jumelles. Je lui démontrais l'utilité de cette cage et il était entièrement d'accord. Depuis un certain temps, il ne la quitte quasiment plu. Et nous avons eu deux autres enfants.
Je ne suis pas une dominatrice et lui un soumis.

m.Jojo

Bonjour Madame et bienvenue sur le site. Il est toujours agréable de voir arriver Une nouvelle KH. Votre encagé s'inscrira-t-il sur le site ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

walkirie

Merci nous avons convenu qu'il utiliserait aussi ce pseudo mais il le dira quand ce sera lui

paudouce


walkirie

Bonjour à  vous tous,