walkirie

Démarré par walkirie, Janvier 28, 2021, 03:05:47 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

walkirie

Bonjour
nous sommes un couple marié depuis 10 ans et je possède les clés de la chasteté de mon mari depuis ce moment. Nous ne sommes pas un couple gynarchique. Nous sommes plus dans la démarche de jeu et de complicité. Notre histoire a commencée sur les bancs de la fac et rien ne prédisposé à  nous unir. Je suis une petite fille de harki ancienne musulmane et lui catholique traditionnaliste proche des milieux nationalistes. Nous étions un groupe d'amis issue de beaucoup de diversité et nos discussions étaient souvent très animées. Je travaille dans le milieu diplomatique et il a sa propre entreprise. Suite à  une tentative de ma famille restée en Algérie de me marier de force au bled, j'ai pu m'enfuir grâce à  lui. Une fois de retour en France, notre amitié s'est transformé en amour et je me suis convertie à  la Foi Catholique bien qu'il ne me l'avait jamais demandé. Ce fut une surprise pour lui. Concernant le port de la cage, c'était plus un jeu. Quand il quittait la maison, je lui mettais sa cage pour le préserver des tentations. Un jour, je lui mis la cage et lui annonçais que je devais partir pour mon travail une semaine.  Il n'avait jamais porter la cage aussi longtemps. Quand je suis revenue, je vous passe les détails mais 9 mois plus tard, nous avons eu nos jumelles. Je lui démontrais l'utilité de cette cage et il était entièrement d'accord. Depuis un certain temps, il ne la quitte quasiment plu. Et nous avons eu deux autres enfants.
Je ne suis pas une dominatrice et lui un soumis.

m.Jojo

Bonjour Madame et bienvenue sur le site. Il est toujours agréable de voir arriver Une nouvelle KH. Votre encagé s'inscrira-t-il sur le site ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

walkirie

Merci nous avons convenu qu'il utiliserait aussi ce pseudo mais il le dira quand ce sera lui

paudouce


walkirie

Bonjour à  vous tous,
J'espère que vous allez tous bien malgré la période. Quand à  nous, ça va. Mon mari est monté sur Paris pour quelques jours pour son travail. Nous avons un pied à  terre à  Paris mais nous sommes allés habités en Bourgogne car nous avons une grande maison et pour nos enfants, c'est mieux. L'avantage est que nous sommes à  1h de Paris pour le travail. Quand je dois aller à  mon bureau, je peux souvent faire l'aller retour dans la journée. Quand à  mon mari, il gére sa société depuis notre maison et va chaque semaine rencontrer ses équipes. Question chasteté, il porte une cage mini et il rentre demain soir.
Ce week end, ce fut très calme. Mon mari est super énervé car c'est un fan de l'OM. Je me moque de lui avec son équipe de chèvres comme je lui dis.

paudouce

Moi aussi je suis fan de l'om

walkirie

tu dois souffrir en ce moment. ;D

walkirie

Hier soir quand mon mari est revenu de son séjour professionnel, je l'attendais et je lui ai fait une merveilleuse surprise. Après lui avoir retiré sa cage qu'il portait depuis son départ(lundi matin) je lui ai bien lavé son sexe. Puis, le prenant par son sexe, je l'ai emmené dans la chambre pour lui donner une petite gâterie sans éjaculation. Il ne faut pas exagérer, ce n'est pas encore la Saint Valentin. Quand il a été bien exité, je lui ai offert un paquet cadeau. A l'intérieur, se trouvait un test de grossesse. Et oui, sa chère Walkirie est de nouveau enceinte. Ce sera ma quatriéme grossesse et notre 5° enfant. Je suis trop heureuse. J'ai faillit craquer et le faire jouir tellement que j'étais heureuse.

Axelencage

Quelle merveilleuse nouvelle, je suis heureux pour vous chère Walkirie !!

Et quel moyen de l'annoncer, je n'imagine pas toute les émotions qui ont du le traverse en quelques minutes aha

Bonne continuation chaste à  vous

paudouce

Félicitations.
Au delà  du bonheur immense que vous partegez, cela annonce t'il des changements du côté delu port de la cage.?

walkirie

au niveau du port de la cage, il risque d'y avoir moins de libération ;D
Même si j'aurais surement beaucoup d'envie de sexe ;)

enjauladito

Félicitations pour la magnifique nouvelle, rien de plus touchant que lʼéclosion de la vie - qui est tout de même une finalité élémentaire de cette sexualité dont les différents aspects nous occupent tous ici  ;)
Merci également de nous associer tant à  vos coquineries quʼau bonheur qui vient les couronner ! On a compris que vous pratiquez le switch et quʼau moment probable où cette nouvelle vie a été conçue, Dame Walkirie nʼétait pas vraiment en position de domination   ;D
Vous avez bien raison de savoir inverser les rôles de temps en temps, ça maintient une dimension de jeu importante dans le couple, même si Pierre est le seul à  se faire encager.

Cela dit, votre histoire est parfois un peu difficile à  comprendre du fait que vous vous exprimez sous le même pseudo. Par exemple, impossible de dire qui de vous deux a émis la dernière remarque... Peut-être devriez-vous envisage lʼutilisation de 2 pseudos, ou alors signer manuellement vos interventions ? Parce quʼon a vraiment du plaisir à  vous lire et quʼon aimerait pleinement profiter de la suite de vos témoignages !
Plein de vœux à  tous deux en tout cas !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

walkirie

Pour plus de précision, mon homme ne s'exprime que dans son journal.
Il n'a pas beaucoup de temps pour venir car il travaille beaucoup contrairement à  moi qui ait un peu plus de temps malgré les enfants

walkirie

Bonjour,
Je me pose moult questions concernant la chasteté. Comme je vous l'ai expliqué, je suis convertie à  la religion Catholique et nous sommes du milieu traditionnaliste. La chasteté est un pilier important.
Je suis une ancienne musulmane et la chasteté était aussi importante.
Je dois avouer que quand je me suis mariée avec mon mari, je n'étais plus vierge car nous avions commis ensemble le péché de chair. C'est mon seul amour. Ce qui me fait peur, c'est surtout d'être trop intransigeante avec lui question chasteté pour compenser le fait de n'être pas née Catholique. Je parle de cela car j'ai connu quelques amies qui elles se sont converties à  l'Islam et sont devenues encore plus rigoureuses que leurs époux. Je ne voudrais pas commettre cette erreur, même si j'adore le tenir chaste.