mon journal

Démarré par walkirie, Janvier 28, 2021, 05:11:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

walkirie

je m'appelle Pierre et je suis le mari de Walkirie. Je porte à  sa demande une cage de chasteté par amour pour elle. Au départ, ce n'était qu'un jeu et cela est devenue un style de vie auquel je ne renoncerais plus sauf si mon épouse le désire.
Nous nous sommes connus sur les bancs de la fac et nous faisions partis de deux mondes différents. Au fil des années, au sein de notre groupe d'amis, certains se sont unis et d'autres ont voguaient vers d'autres cieux. Mon épouse étant de confession Musulmane et moi Catholique, rien ne prédisposait à  ce rapprochement bien que je commençais à  éprouver des sentiments pour elle, sentiments réciproques. Le problème de religion ne nous posait pas de souci. Un jour au moment de Noà«l, elle est rentrée voir son père et sa belle mère(sa mère étant décédée, enfant) et, là , elle fut victime d'un guêt apens à  savoir un mariage forcé. Grâce à  son frère et sa belle soeur, elle a pu s'enfuir et revenir en France. Je l'ai accueilli et nous sommes partis dans ma famille pour les fêtes de Noà«l. Est ce la magie de Noà«l mais nous nous sommes ouverts nos coeurs et, 6 mois après, elle a voulut se convertir pour m'épouser à  l'Eglise. Pour en revenir à  la cage de chasteté,  nous avons commencé à  l'expérimenter par des jeux sans conséquence. Au début, elle a commencée par m'encager quand je quittais le domicile. Puis, je suis rester en cage même la nuit pour rigoler. Un jour, elle m'a indiqué qu'elle devait partir en mission pour 8 jours. Elle m'a encagé par mesure de sécurité. Nous venions de nous marier et son séjour a du être prolongé de huit jours. 15 jours en cage fut une torture mais aussi une découverte. Quand elle est revenue, ce fut trés hot et, comme elle l'a indiqué, 9 mois plus tard, elle a accouchée de nos jumelles. Depuis 10 ans, je suis encagé pour des périodes plus ou moins longues. Nous avons fait l'acquisition d'autres cages.
En ce moment, je porte une BON 4 jusqu'à  la Saint Valentin, car elle participe au mois de chasteté. Honnétement, je ne sais pas si elle s'occupera de moi le 14 février.

m.Jojo

Bonsoir Pierre, tout comme je l'ai fait pour ta Dame, je te souhaite la bienvenue sur le site. Vos présentations respectives laissent présager des textes intéressants.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

discipliné

Bonjour,

Bienvenu à  toi Pierre ainsi qu'à  Madame bien sur.

enjauladito

Bienvenue ici à  toi Pierre, ainsi quʼà  Dame Walkirie !
Merci dʼêtre venus témoigner de votre histoire touchante. La cage de chasteté était encore moins répandue il y a 10 ans, vous étiez précurseurs. Entre le statut matrimonial quʼoffre la tradition musulmane dans un mariage arrangé et celui dʼépouse et KH dans un couple dʼinspiration catholique, on imagine bien le grand saut ! Apporter un peu de sang mauresque dans un lignage nationaliste paraît également progressiste. Je suis certain que vos 4 magnifiques enfants vous confortent dans lʼidée dʼun bon choix.
Quelle que soit la manière dont ton épouse décidera de fêter la Saint-Valentin avec toi, votre histoire témoignant dʼun Amour qui surmonte tous les obstacles est déjà  une célébration en elle-même : Soyez certains de la bénédiction de lʼEternel auquel les chrétiens et musulmans authentiques sʼefforcent de rendre culte.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

walkirie

Je vous remercie pour votre accueil Le mélange de nos deux cultures est explosif ;D.
Nos enfants sont le fruit de notre amour. Ma femme est adorable et elle adore jouer la soumise pour des jeux de rôles.
Question chasteté, c'est une vraie gardienne et je n'ai plus jamais jouis sans son autorisation. Cette année, elle a décidée de serrer un peu plus la vis question éjaculation. J'ai naturellement accepté car je sais que chaque libération sera superbe.
Ce matin, elle m'a retiré la cage pour bien me laver mon sexe et comme elle devait rester à  la maison, elle m'a remis une cage avec une tige d'uretre pour que je pense encore plus à  elle. Puis, je l'ai à  mon tour laver et elle a voulut, une fois encagé, que je la léche.

Bonobos

Bienvenue  à  vous deux et merci pour cette belle présentation.
Tu illustres a mon sens le parfait équilibre entre le jeu sensuel et le contrôle de ta Reine sur toi.

Amusez vous bien !

walkirie

Hier soir quand les enfants ont été couchés, ma femme m'a rejoint à  la salle de bains. Une fois qu'elle m'a retiré ma cage, elle m'a lavé puis sucé mon sexe jusqu'à  la limite. Puis, nous sommes allés dans la chambre ou elle m'a demandé de m'allonger. Je lui ai fait un cunnilingus pendant qu'elle jouait avec mon sexe. Elle a ensuite mis des sacs de congélation sur mon sexe afin que je débande puis elle m'a encagé de nouveau. Elle m'a ensuite fixé un god ceinture au dessus de ma cage et m'a demandé de la baiser. Elle a eu plusieurs orgasmes et moi je suis resté frustré. Mais j'adore.

Titou

Citation de: walkirie le Janvier 30, 2021, 12:11:45 PM
Elle m'a ensuite fixé un god ceinture au dessus de ma cage et m'a demandé de la baiser.

Bonjour à  Toutes et tous,

Je constate que tout le monde est très bien "outillé" à  la maison !

Vous avez tous des Femmes très joueuses...
Pour ma part je suis son seul jouet et en plus il en est réduit à  néant environ 350 jours/an...va vraiment falloir que je me décide à  oser lui offrir le magicwand ou autre artifice...Au risque de passer pour un pervers  ???

Chastement
TITOU

walkirie

Bonjour à  tous,
Comme convenu avec ma KH, je vous livre mes dernieres pensées. Hier matin, avant de partir pour 3 jours sur Paris, ma KH, après m'avoir bien lavé mon engin, m'a mis une cage mini fermée par un cadenas.
Au niveau confort, c'est une cage agréable que je porte souvent. Le seul souci est que je suis frustré depuis le 1° janvier et que, si libération il y a, ce ne sera pas avant le 14 février.
Même si je commence à  y être habitué, j'ai envie qu'elle s'occupe de moi. Hier, avant de m'enfermer, elle a insisté pour que je m'occupe de son épilation intime car elle est lisse.
Ce fut trés frustrant.

cagelover

Citation de: walkirie le Février 02, 2021, 10:46:54 AM
Bonjour à  tous,
Comme convenu avec ma KH, je vous livre mes dernieres pensées. Hier matin, avant de partir pour 3 jours sur Paris, ma KH, après m'avoir bien lavé mon engin, m'a mis une cage mini fermée par un cadenas.
Au niveau confort, c'est une cage agréable que je porte souvent. Le seul souci est que je suis frustré depuis le 1° janvier et que, si libération il y a, ce ne sera pas avant le 14 février.
Même si je commence à  y être habitué, j'ai envie qu'elle s'occupe de moi. Hier, avant de m'enfermer, elle a insisté pour que je m'occupe de son épilation intime car elle est lisse.
Ce fut trés frustrant.
Mais cʼest elle qui décide 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

walkirie

Citation de: cagelover le Février 02, 2021, 01:49:19 PM
Citation de: walkirie le Février 02, 2021, 10:46:54 AM
Bonjour à  tous,
Comme convenu avec ma KH, je vous livre mes dernieres pensées. Hier matin, avant de partir pour 3 jours sur Paris, ma KH, après m'avoir bien lavé mon engin, m'a mis une cage mini fermée par un cadenas.
Au niveau confort, c'est une cage agréable que je porte souvent. Le seul souci est que je suis frustré depuis le 1° janvier et que, si libération il y a, ce ne sera pas avant le 14 février.
Même si je commence à  y être habitué, j'ai envie qu'elle s'occupe de moi. Hier, avant de m'enfermer, elle a insisté pour que je m'occupe de son épilation intime car elle est lisse.
Ce fut trés frustrant.
Mais cʼest elle qui décide 😉
Au niveau chasteté oui c'est elle qui décide et je dois avouer que cela me plait de plus en plus. Elle commence aussi depuis un certain temps à  prendre beaucoup plus d'initiatives dans notre vie de couple. Va t'elle se transformer en une vraie Maitresse? Peut-être et elle sait que cela ne me déplairait pas.

walkirie

Bonjour à  tous,
Je suis revenu comme convenu hier dans l'aprés midi à  la maison. Walkirie m'attendait avec son sourire ravageur. Le soir, une fois les enfants couchés, elle m'a retiré ma cage pour bien me laver mon sexe resté enfermé depuis 3 jours. Puis, elle m'a fait une sacré pipe sans pour autant aller jusqu'au bout. Je dois rester chaste au moins jusqu'à  la Saint VALENTIN.
Puis elle m'a offert un paquet cadeau. Quand je l'ai ouvert, j'ai découvert ceci:

walkirie

Le fichier n'a pas pu se mettre. Walkirie est de nouveau enceinte. Ce fut une vraie surprise mais aussi une trés grande joie. Je sais qu'elle a souffert, petite, car elle n'a eu qu'un frére et son père, quand sa mère est morte s'est remarié mais ses demi fréres et soeurs ne les ont jamais vraiment aimés. Contrairement à  elle, je suis issue d'une famille de 5 enfants et mes fréres et soeurs ont eu une famille nombreuse. Là , Walkirie est vraiment heureuse. La conception a été un peu particulière car pour la première fois, walkirie fut baisée en étant attachée et elle avait adorée, même si elle préfére jouer plus souvent à  la dominatrice avec moi. Accouchement prévu vers la fin aout.
Un cinquiéme enfant, waw.

walkirie

Aujourd'hui le 5 février, Walkirie est rayonnante. Elle porte une superbe robe et m'a avoué n'avoir pas mis volontairement de culotte. J'en bave car elle vient souvent me voir dans mon bureau et remonte sa robe me laissant voir sa chatte parfaitement lisse. Mon sexe tape fort dans la mini cage. Elle m'a soumit une idée que je trouve géniale. Nous avons la chance d'habiter une grande propriété entouré de murs assez haut. Nous l'avons choisi afin d'être tranquille. Nous avons des dépendances et Walkirie m'a demandé( ses demandes sont souvent voire toujours des ordres, ;)) de transformer une des dépendances en salle un peu spéciale. Elle a vu sur le net des donjons et aimerait que nous en ayons un à  domicile pour nos jeux. Evoluerez t'elle vers plus de domination? Cette dépendance mesure environ 50m² et me semble parfaite. Je vais avoir du travail.