Débuts laborieux - Passage d'une CB6000 à  une autre cage

Démarré par gtm1070, Janvier 29, 2021, 09:02:56 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gtm1070

Bonjour à  tou.te.s,

ma compagne et moi souhaitions découvrir la cage de chasteté. Après m'être bien documenté, je me suis orienté vers une CB6000 pour commencer avant de passer à  une cage en métal le moment voulu. Bien que les commentaires étaient assez mitigés sur la CB6000, l'idée était d'expérimenter avec les différentes tailles d'anneaux avant d'investir dans une autre cage.

Voilà  maintenant 3 semaines que nous expérimentons, d'abord en la portant quelques heures, une journée, une journée et une nuit et j'en suis arrivé à  3 jours et deux nuits. Mais je dois dire que c'est assez laborieux...

Lʼanneau: j'ai commencé avec le plus grand 5cm (beaucoup trop grand, ça flottait) pour réduire à  4.8 puis finalement 4.5. Ce dernier semble convenir à  l'usage mais est très difficile à  mettre, je peux tout juste passer mon petit doigt. 4.1 est beaucoup trop petit. Cependant le 4.5 a quand même tendance à  glisser légèrement. Premier questionnement, devrais-je aller vers une taille intermédiaire ou est-ce normal que l'anneau ait tendance à  glisser légèrement? Est-ce qu'un anneau ovale aiderait?

Le tube: ici beaucoup plus problématique. A la mise en place, le tube semble trop petit. J'ai 2 à  3 centimètres qui dépasse quand mon gland est tout au fond de la cage bien que je sois au repos complet. En insistant beaucoup, je parviens finalement à  la fermer. Ici aussi je suis parti sur les spacers les plus grand pour essayer de réduire au fur et à  mesure. Premier problème il y a beaucoup de peau qui se plisse entre l'anneau et le tube ce qui rend la fermeture assez difficile, j'ai également la peau qui se coince dans les ouvertures, je me disais qu'un cage à  barreau éviterait le problème en me permettant "d'ajuster" la peau à  l'intérieur du tube. Plus gênant, après deux jours, j'ai des coupures à  plusieurs endroits, causées par les ouvertures ainsi que des petits cercles dans le plastique à  l'intérieur du tube. Je mets ça sur la qualité générale de la cage qui finalement ne semble pas si bien fabriquée que cela.

A l'usage, il me semble donc assez difficile de porter cette cage sur de longues périodes. De plus la cage coince la peau assez régulièrement quand je bouge. Impossible de faire du sport voire de marcher rapidement ou de même parfois de sʼasseoir sans précautions. Autre point, la cage contient légèrement mes érections mais ne les empêche pas du tout. Est-ce que cela est dû à  la taille non adaptée en général ou bien est-ce qu'une cage ne permet pas de contenir complètement une érection contrairement à  ce que j'ai pu lire ici et là ?

Pour conclure... A la lecture de différents posts sur ce forum, je me disais que l'allais investir dans une autre cage en métal avec des barreaux, un anneau ovale, avec une serrure plutôt qu'un cadenas pour la discrétion et aux dimensions qui semblent convenir au vu de ces essais avec à  la CB6000. Comme c'est encore relativement récent, je n'ai pas vraiment envie d'investir directement dans une cage sur mesure et hors de prix mais j'aimerais vos avis sur un cage d'entrée de gamme qui permettrait de poursuivre notre expérience mais en évitant les désagréments de la CB6000. Des conseils?

Merci!

Gtm

Phiphi22

Bonjour !
Nous pratiquons,  ma Dame KH et moi, la CMC depuis plusieurs années : je suis souvent en cage, en ce moment jusqu au 14 Février ( jeux), nous en avons donc essayé bon nombre...
A mon avis, le plus important est l anneau: je fais du 45, et ne tiens pas dans d autres tailles (  du 40 porté une fois pour remontrance, dur dur...)
Ensuite, c est selon le souhait de Madame : plus le temps est prolongé,  plus elle choisira une cage courte, pour moi plus confortable.
Nous avons exclu les plastiques : la "  Tour de londres" est notre base, pour 2 ou 3 semaines... les cages metal sont plus faciles, hygiéniques et jolies, à   notre avis...
Il faut simplement trouver...chaussure a son pied !






gtm1070

Merci pour la réponse! La tour de Londres semble effectivement très bien mais je dois dire un peu chère pour expérimenter. Probablement plus tard...

Je viens à  l'instant de commander 3 cages en métal en profitant d'une offre 2 + 1 gratuite et en choisissant une taille d'anneau différente pour chacune ainsi que des longueurs différentes (j'ai bien vérifié que les anneaux sont interchangeables entre les cages). Pas mal de découverte en perspective... Je posterai le retour d'expérience  ;)

Phiphi22

Excellente idée ! Et pourquoi ne pas alterner les cages ?
Ca fonctionne bien !


enum

Bonjour Gtm,

j'ai démarré également avec une CB6000 mais abandonnée pour des questions de confort et d'hygiène également. Je porte une cage métal assez courte, modèle "cobra"que je porte en permanence depuis le 24/01.
Le vrai souci est l'anneau : 40 trop juste, 50 ca passe car il est articulé donc plus facile à  placer mais en fonction du moment dans la journée, la peau est soit tendue soit relachée et il arrive qu'un testicule ressorte et ne puisse être remis en place qu'en enlevant le tout (donc nécessité d'utiliser une clé !).
Mis à  part ces petits désagréments, le port permanent dans la journée est sans encombre. Pour la nuit, j'avais tendance à  tripoter le dispositif en changeant de position. Avec ma KH nous avons décidé d'essayer le port d'une couche. L'avantage est que tout est maintenu en place et protégé, donc aucun risque de blessure mais en cas de mouvement brusque. Je conseille vivement, si l'idée ne rebute pas...c'est juste une question d'habitude.
Encagé permanent depuis le 24-01-21