Gentilmax

Démarré par GentilMax, Février 02, 2021, 08:04:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GentilMax

Bonsoir à  tout le monde.

Je m appelle Maxime, j ai trente quatre ans... Excessivement timide...
Je suis engagé depuis plus de cinq ans dans une relation sensualo-amicale avec... Un homme.

J ai bien cru comprendre que le forum était plutôt hetero, aussi j espère ne pas être malvenu.

Dans le "couple", c est moi qui suis toujours passif... Vous devinerez donc que je suis celui qui porte l appareil.

Et je le porte depuis peu, car en fait, à  l origine, je portais une cage pour jouer uniquement. .. Et cela fait moins d une semaine que j essaie d en porter une le plus longtemps possible.

Mais ce n est pas la section adéquate pour parler de tout ça en détail, j imagine

Par honnêteté je dois aussi vous dire que je me suis inscrit ici pour récolter (égoà¯stement !) quelques conseils pertinents de connaisseurs... Je ne pense pas devenir un membre actif parmi vous, car je n ai jamais fait long feu en  communautés...

Voilà ... Je ne sais pas franchement quoi ajouter de plus, j espère que ma concise introduction ne l est pas trop...

Titou

Bonsoir Maxime,

Relax,tu es le bienvenu ici, terre d'accueil  ;)

Ton ami apprécie ton encagement ?

Cordialement
TITOU

GentilMax

Merci pour la bienvenue titou.

Tant mieux, je ne m attendais pas non plus à  être dégagé comme un malpropre parce que je suis homo.

Mais on va dire que je me suis dit que c était peu être peu courant ici... La paire de seins en image au dessus m à  sans doute aidé à  imaginer l endroit comme une sphère heterosexuelle ;)

Lui apprécie beaucoup oui. Moi aussi d ailleurs mais je ne sais plus qui a évoqué ce jouet le premier.

lesamours

Bonsoir Maxime,
Ce site n'est pas réservé exclusivement aux hétéros, en plongeant dans l'historique tu trouvera beaucoup de couples reconstitués, de couples s'ouvrant à  une nouvelle sexualité homme / femme ou homme / trans, de personne seule et qui comme toi se posent des questions et cherchent des réponses.
Malgré ta timidité tu t'es présenté sur ce forum et tu auras des réponses bienveillantes de la part de tous.
Avec ton ami soit le bienvenue ici.

Lesamours

GentilMax

Merci.

Je ne me pose pas de questions existentielles non plus, juste de la technique.

J ai déjà  trouvé quelques astuces d ailleurs, et appliquées, ça va mieux me semble t il d aieurs maintenant.
Si la nuit se déroule sans gêne ça serait parfait.

Je suis timide dans la vie, sur un forum où on est anonyme, ça va ;)

Mon ami ne viendra pas ici, ce n est as du tout son truc.