Evolution vers la soumission de votre encagé

Démarré par walkirie, Février 04, 2021, 10:57:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

walkirie

Je me pose souvent la question: combien d'entre vous ont fait évoluer votre couple vers les rapports dominante-soumis?
Au fond de moi, je ressens de plus en plus d'attirance vers la domination de mon mari.
Mais je préfère pratiquer une domination très soft faite de jeux et d'interdictions.
Je ne me vois pas comme une dominatrice avec la cravache accrochée à  la ceinture.
J'ai déjà  la propriété de la jouissance de son sexe ;D


paudouce

C'est notre cas, un an de vie vanille ensemble, puis après avoir vu le film 50 nuances, l'envie commune de jeux ds et bdsm.
Après plusieurs mois où nous avons tâtonne, j'ai finalement accepter de porter une cage et très rapidement notre relation maîtresse soumis à  pris de plus en plus de place dans notre vie.

enum

Bonjour,

ma femme et moi avions déjà  des jeux de soumission entre nous où elle me dominait. La cage a été un élément supplémentaire qui a renforcé nos intentions réciproques : elle apprécie de plus en plus le fait de me dominer et j'apprécie de plus en plus être soumis à  elle.
Encagé permanent depuis le 24-01-21

Kokynel95

Bonjour à  toutes, bonjour à  tous.
Nous venons du milieu libertin tendance jeux DS. Au départ Kokynelle était soumise, et moi Koky dominant. Nous nous sommes bien amusés et fait de belles rencontres au cours des 10 dernières années. Depuis quelques temps on switch, cʼest également un plaisir. Notre couple est en train de prendre un virage, jʼai proposé à  Kokynelle quʼelle garde les clés de la cage que nous avions acheté cet été plus comme un accessoire de jeu (cʼétait une envie de ma part qui a mûri doucement). A ma grande surprise, elle mʼa dit OUI tout de suite, je pense même quʼelle en avait envie.
Je suis maintenant encagé et cʼest un mélange dʼexcitation et dʼangoisse. Kokynelle semble apprécier cette situation, quand je lui demande combien de temps cela va durer, elle me dit quʼelle ne sait pas.... :D
Koky

Kokynel95

Je pense que la fessée, les pinces et le bâillon peuvent parfaitement se marier avec la cage.

dolores et paul

Citation de: Kokynel95 le Février 04, 2021, 11:17:47 PM
Je pense que la fessée, les pinces et le bâillon peuvent parfaitement se marier avec la cage.
Je suis d'accord,  en notant toutefois que, dans notre cas, le port permanent et  définitif imposé par Madame est au centre de la relation D/S.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

walkirie

Quand à  nous, peut on considérer le port de la cage comme définitif? Il porte une cage depuis quasiment 10 ans et je ne lui retire qu'à  de rares occasions sauf pour sa toilette.

Kokynel95

#7
Sortie encagée

Kokynel95

#8
Récompense

Kokynel95

Bonjour à  toutes mesdames, bonjour messieurs.
La cage devient un élément de plus en plus présent dans nos jeux.
Mon amour mʼa placé la cage pour 3 jours, elle mʼa libéré après mʼavoir fisté et offert ma première jouissance en cage. Un moment magique en extérieur.
Merci mon amour.

dolores et paul

Citation de: walkirie le Février 05, 2021, 11:31:25 AM
Quand à  nous, peut on considérer le port de la cage comme définitif? Il porte une cage depuis quasiment 10 ans et je ne lui retire qu'à  de rares occasions sauf pour sa toilette.
Chacun peut considérer le côté définitif ou pas en fonction de la situation du couple et des besoins-envies de "Monsieur" et Madame. @kokynel humm, belle récompense !!!
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Kokynel95

La mise en cage est sporadique, 3 jours de suite pour le mois dʼavril mais cʼest vrai que lʼon sent très rapidement lʼévolution du comportement. Peut-être que mʼa KH voudra allonger la période dans le futur, nous verrons bien, cʼest elle qui décide et cʼest bien comme cela.