Cage sur mesure

Démarré par Farfadet, Février 07, 2021, 08:26:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Farfadet

Bonsoir à  toutes les Reines et aux confrères encagés.

Je viens vers vous pour un renseignement, j'ai l'intention avec l'accord de ma reine de passer à  une cage sur mesure pour un enfermement plus long dans le temps que les 15 jours en moyenne du moment. Pour cela j'ai l'intention d'investir pour une sissy cage ou tour de Londres de chez Aken. Cependant j'ai une question par rapport à  la vis de sécurité... Je suis plutôt bon bricoleur et j'ai pas mal d'outils chez moi ce qui m'amène à  demander aux heureux propriétaires de ces cages si la vis à  une empreinte unique ou si on peut trouver l'embout equivalent dans le commerce? ma Reine n'aime pas gérer les clés. Si l'empreinte est unique cela éviterai que nous devions rajouter un cadenas.

Merci d'avance et passez une bonne soirée.
Chastement.

AlvaRagnar

Bonjour Farfadet

Votre pseudo est amusant :)
Peut-être pouvez-vous envoyer directement un mail à  Aken ?
Si vous voulez du sur-mesure, je pense que vous pouvez avoir une vis à  empreinte unique.
A
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Farfadet

Merci pour la réponse. C'est effectivement une très bonne idée. J'ai d'ailleurs le temps avant de commander car commandé fermées jusqu'à  début mars à  notre grand désespoir... :-[

dmstr

Bonjour Farfadet,

Aux dernières nouvelles, la vis de sécurité possède une empreinte Secure Torx (T20 si je ne me trompe pas). Donc très facile à  trouver dans le commerce. Mais comme cela avait déjà  été suggéré sur ce forum, un petit coup de vernis à  ongle sur l'empreinte permettra à  Mme de s'assurer que tu n'a pas essayé de l'ouvrir.
Pour ma Tour de Londres, nous avons opté pour le cadenas supplémentaire, surtout pour la symbolique auquel je suis attaché.

En tout cas, une cage d'Aken est un choix que tu ne regrettera pas !
Encagé par Mademoiselle Emi

Farfadet

Bonjour dmstr,
Merci pour l'info, je recherche le plus de discrétion possible car je me change dans un vestiaire commun au boulot et pour moi la vis semblait le choix le plus approprié. Je vois que sur ta photo tu as opté pour la tour de Londres apparement avec la combo 2 vis+cadenas mais cela me semble quand même pas très discret en sous vêtement. Peut être que j'envisagerai pour le cadenas seul... j'en discuterai avec ma reine pour voir ce qu'elle en pense malgré qu'elle me dira qu'elle s'en fiche vu que c'est pas elle qui doit gérer ça  ;)

dmstr

Aucun soucis de discrétion avec le combo vis+cadenas. Je me suis retrouvé à  plusieurs reprises en caleçon (Kiné, Médecin, Diététicienne, etc...) et il cela ne se voit pas. Au pire, si tu sautes à  pied joints, on peut entendre le bruit du cadenas qui tape sur la cage  ;D Mais cela peut se résoudre à  l'aide d'un petit élastique ou autre morceau de caoutchouc à  placer autour du cadenas
Encagé par Mademoiselle Emi

Farfadet

Super merci à  toi pour tous ces renseignements cela me conforte dans le choix de la combo 2 que j'avais prévu.
Merci beaucoup. Je commanderai la sissy dès que ce sera à  nouveau possible avec cette combo.
Chastement. ;D

Bonobos

Bonjour.
Nous avons trouvé de belles petites vis à  empreinte "anti vandale" qui sont parfaites pour ce que tu souhaites. Rien d'inviolable mais sans l'embout spécifique c'est bien plus compliqué...

Farfadet

Bonjour Bonobos,
Cela peut effectivement nous intéresser. Vous avez trouvé cela sur internet ou magasin de bricolage?
Chastement.

Bonobos

Trouvé chez https://www.vis-antivandale.com/

J'espère que l'on peut poster des liens....  ::)

Bonobos

#10
Ci joint ma cage sur mesure. Le profil et la discrétion de la tête de vis est parfait

Farfadet

Merci beaucoup pour cette info très utile. 8)

Farfadet

Et superbe cage j'ai hâte de pouvoir commander la mienne... ;)

Farfadet

#13
Bonjour à  tous,
Me voilà  l'heureux acquéreur d'une sissy de chez Aken et j'en suis très heureux.
Le travail est de superbe qualité, la finition est parfaite et elle est d'une efficacité démoniaque. Je suis très à  l'étroit mais très confortable et la moindre tentative d'érection est instantanément stoppée.
Merci à  Aken pour ce superbe travail qui vaut le prix demandé  ;)
Bonne journée.

Liocked24/7

Citation de: Farfadet le Avril 13, 2021, 09:25:34 AM
Bonjour à  tous,
Me voilà  l'heureux acquéreur d'une sissy de chez Aken et j'en suis très heureux.
Le travail est de superbe qualité, la finition est parfaite et elle est d'une efficacité démoniaque. Je suis très à  l'étroit mais très confortable et la moindre tentative d'érection est instantanément stoppée.
Merci à  Aken pour ce superbe travail qui vaut le prix demandé  ;)
Bonne journée.

Belle réalisation et ajustement parfait bravo !

Perso je suis adepte de la fine chaine de taille (proposée par Aken) qui renforce à  la fois le confort (la cage et son contenu ne pèsent plus rien) et surtout la sécurité anti-retrait, car la cage reste bien plaquée sur le corps.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Très joli modèle et une fabrication irréprochable comme toujours chez Aken (Red Chili).
Les modèles Sissy  et Tour de Londres sont mes préférés😉
Te voilà  paré pour passer de longs mois en cage...
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Beef

Effectivement, très belle cage
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Farfadet

Effectivement Liocked la chaîne aurai permise plus de sécurité anti retrait mais elle n'était pas fournie avec mon système de verrouillage. Mais je peux t'assurer qu'en ayant bien choisi la taille de cette cage aussi bien le diamètre de l'anneau que du tube, le retrait sera très compliqué à  faire sans me faire mal et je n'arriverai pas à  la remettre sans la clé. Ce qui serai une faute très grave envers ma reine...
J'ai commis des fautes très lourdes envers elle et je n'ai plus envie de la décevoir quitte à  dire adieu à  l'utilisation de ma nouille en permanence.
Bonne journée.

Liocked24/7

Citation de: Farfadet le Avril 13, 2021, 11:46:44 AM
J'ai commis des fautes très lourdes envers elle et je n'ai plus envie de la décevoir quitte à  dire adieu à  l'utilisation de ma nouille en permanence.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse, et je te rejoins à  100/100 ! 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Farfadet

Message modifié ? Les photos étaient inappropriées ?