Cage sur mesure

Démarré par Farfadet, Février 07, 2021, 08:26:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Ah ben c'est le coup favori d'Azurine, notre discrète Gardienne  ;D ;D ;D



TITOU

Farfadet

J'ai vu que Dame Azurine a modifié mais je sais pas ce qu'avait les photos histoire que je ne fasse plus la même erreur..  :-[

enjauladito

(mmmh, je crois que les photos de type « adulte » sont réservées à  la section Photos, accessible seulement aux membres inscrits et non aux visiteurs tout public... cʼest ainsi que je fais, quitte à  mettre un lien vers lʼimage dans un post dʼune autre section. Seules les vis sans vice de Bonobo ont pu échapper à  la censure vigilante  ;D)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Y'a pas trop de logique...

Certes ici c'est la rubrique "cage" et non photos, mais d'autres fils de discussions comprennent pourtant des photos...Qui valent mieux parfois qu'un long discours pour illustrer nos jouets préférés  :P

Il n'y a jamais d'explications,  c'est comme ça,  l'organisation n'en donne jamais.
En matière de convivialité on ne fait pas mieux, ici  ;D

Chastement




TITOU

Farfadet

Ok dorénavant je posterai les photos dans la bonne rubrique.
Merci à  vous  :D

Liocked24/7

Citation de: Titou le Avril 13, 2021, 10:07:29 PM
Ah ben c'est le coup favori d'Azurine, notre discrète Gardienne  ;D ;D ;D

Remercions chaleureusement nos vigilantes Modératrices - et particulièrement Azurine donc - de nous éviter ainsi un futur bandeau "interdit aux moins de 18 ans" si l'on veut accéder au forum public  :)
Donc effectivement, les photos par trop "explicites" sont à  réserver aux inscrits, dans les sections correspondantes du forum.  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Bonobos

... La photo de la main de ma Reine portant ma cage doit être trop subversive... Je respecte..