Combien de temps sans libération

Démarré par enum, Février 09, 2021, 11:12:35 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

enum

Bonjour,

j'aimerais savoir combien de temps en moyenne vous restez sans libération.
Pour le moment je suis encagé 24/24 depuis le 24 janvier et j'ai eu droit à  2 libérations : 1h et 1/2 jour.
Encagé permanent depuis le 24-01-21

GIGI

Bonjour,
Pour ma part, 320 jours en 2020 .
Cette année, ces dames semblent avoir changé de principe : depuis le 1° janvier, quatre libérations d'une heure environ pour satisfaire leur libido, et hop ! retour en cage .
J'ai l'impression qu'elles ont décidé de m'utiliser comme un sextoy .
Le plaisir a été immense et compense largement la frustration de l'attente .

naya

Bonjour,

Cette année 2021 a démarré sur les restrictions étendus, du coup pour ma part je suis encagé depuis le 20 Janvier avec des sorties hebdomadaire uniquement pour le grand nettoyage et avec un retour immédiat dans mon écrin de métal. Sinon aucune date n'est envisagée pour la libération. Ce qui n'empêche pas Lady Faby de trouver son plaisir ainsi et sans réelles pénétrations.
Respectueusement votre,
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

enjauladito

Encagé depuis le 1 janvier pour une période annoncée jusquʼau 14 février, je mʼefforce de séduire régulièrement ma Reine au point quʼelle me libère le temps de lui procurer une certaine joie, quʼelle ne peut pas sʼempêcher de priser à  un degré plus fort que ce que ma bouche et mes doigts seuls peuvent lui procurer - je suis chanceux ! Je dirais que ça a marché presque chaque semaine   8)  Même quelques fois avec des raffinements qui pourraient me valoir dʼêtre viré au « pays des fantasmes » si je vous les détaillais  ;)  Mais elle me réencage religieusement après lʼacte, rassurez-vous. Et elle prend de plus en plus clairement son pied à  se savoir la seule détentrice du pouvoir en ce qui concerne mes activités sexuelles.

Salutations chastes (mais surtout remplies dʼattentes) à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Bonjour !
Je suis régulièrement  en cage depuis longtemps : Madame KH me trouve plus performant sexuellement après  10 ou 15 jours ( sans ouverture), mais me garde parfois plus...
Bouclé  depuis le 14 janvier, pour un mois, j ai parfois l impression de imploser, mais ça  passe, comme pour l October que nous avons fait en 2020 : temps longs pour nous !
Allez, généralement deux semaines bouclé,  une semaine libre...Madame choisi la cage !

enum

Merci à  tous pour vos réponses ! je constate être globalement dans la moyenne même si ma KH m'a annoncé qu'elle prévoyait désormais d'espacer les libérations et de réduire leur durée...
quant à  la durée d'encagement, eu égard à  mon changement de comportement (en positif), elle n'envisage pas d'y mettre un terme avant de longs mois...
à  suivre...
Encagé permanent depuis le 24-01-21

Bonobos

Bonjour Enum.

Mise à  part ce défi ( qui pour nous est un jeu) de rester un mois sans libération, ma douce me libère chaque une à  deux semaines pour 1 journée selon ses envies. Cela peut être plus fréquents selon ses humeurs, mais je constate que les durées encagées ont tendance à  s'allonger au fil des mois malgré une vie sexuelle plus riche Je pense que nous sortons peu à  peu du schéma sexe=pénétration ...
Il est probable que ,comme beaucoup, vous suiviez le même chemin. Si ce mode de fonctionnement est partagé, il ne te restera plus qu'a lâcher prise et ne plus préoccuper de la question de la durée.

Bien à  toi. 

discipliné

Citation de: GIGI le Février 09, 2021, 11:53:34 AM
Bonjour,
Pour ma part, 320 jours en 2020 .
Cette année, ces dames semblent avoir changé de principe : depuis le 1° janvier, quatre libérations d'une heure environ pour satisfaire leur libido, et hop ! retour en cage .
J'ai l'impression qu'elles ont décidé de m'utiliser comme un sextoy .
Le plaisir a été immense et compense largement la frustration de l'attente .

Salut gigi,
Quand tu dis "ces dames", tu as plusieurs KH ?

Jean2008

Pour ma part, je suis encagé depuis 345 jours (14 sept 2021) avec seulement quelques libérations pour baiser Madame.

Messoa

Citation de: Jean2008 le Août 25, 2022, 02:08:25 PM
Pour ma part, je suis encagé depuis 345 jours (14 sept 2021) avec seulement quelques libérations pour "baiser Madame."

Bonjour Jean

Désolée, mais je ne pouvais pas laisser votre message sans les guillemets et j'ai laissé le verbe un peu à  contre cœur. C'est votre post, donc....


Et bien, il n'a pas de date de fin, ni de record, ni objectif, uniquement se plier à  mes envies, cela peux aller de 1j à  ............. mon envie.
Si je me fais comblée ......... il reste en cage,et si je suis en manque alors il a de la chance car sa période de libération sera arrivée sauf s'il est puni.

Messoa

Bisounours

Dame Messoa
Et vous punissez beaucoup votre chéri ou vous vous abstenez parfois pour en profiter à  votre guise ?
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

AlvaRagnar

Citation de: Jean2008 le Août 25, 2022, 02:08:25 PM
pour baiser Madame.

Avec de tels mots, vous y resteriez bien longtemps avec moi ! >:(
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

fabrice

Il voulait écrire "déposer un baiser à  Madame"  ;D

Titou

Citation de: fabrice le Août 29, 2022, 01:34:39 PM
Il voulait écrire "déposer un baiser à  Madame"  ;D

Je dirais même plus:

"déposer un chaste baiser sur la main de Madame"  8)

Et puis zou retour en cage pour 365j.  ;D




TITOU

Messoa

Bonjour Messieurs

ah ! je retrouve bien là , la solidarité masculine.

Messoa

AlvaRagnar

C'est le résultat de discussions autour du barbecue  ;)
( #SandrineRousseau )
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Fredo2167

Bonjour, pour ma part je suis en micro cage 24/ 24 depuis le 31 /12/2018,avec quelques libération. Ma plus longue période sans aucun retrait fut 4 mois.actuellement j en suis à  21 jours sans aucun retrait. Mon épouse a une baisse de libido, et elle me libérera quand elle aura envie de faire l amour. Voilà ,voilou

m.Jojo

Citation de: Fredo2167 le Janvier 02, 2023, 08:17:39 PM
Bonjour, pour ma part je suis en micro cage 24/ 24 depuis le 31 /12/2018,avec quelques libération. Ma plus longue période sans aucun retrait fut 4 mois.actuellement j en suis à  21 jours sans aucun retrait. Mon épouse a une baisse de libido, et elle me libérera quand elle aura envie de faire l amour. Voilà ,voilou

Bonsoir et bienvenue sur le site Fredo, comme la coutume le veut, il serait bien de vous présenter afin que l'on puisse comprendre, plus tard, vos contributions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Fredo2167

Vous avez raison, mais ce n ai trop mon fort les présentations sur les forums, mais je réponds à  toutes questions. Cordialement

Thierry

Bonjour à  tous...
Pour ma part, depuis 2020, je suis en cage 24/24 sur des périodes allant de quelques jours à  plusieurs mois sans aucune sortie.  Cela représente environ 340 jours d engagement par ans. J ai le droit à  une semaine sans la cage durant les vacances si non mes sorties sont de quelques heures à  une journée maximum pour les plaisirs de madame  ma princesse...