Journal Pour Laurence

Démarré par Pour Laurence, Février 24, 2021, 11:40:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour Laurence

Bonjour, ma KH chérie a accepté que je poste cette photo de nous. Je ne suis qu'un encagé occasionnel, à  sa demande ou bien si je suis seul. En effet, j'ai gardé une libido très envahissante, dont profite ma KH selon ses désirs  :) mais au bout de 3 à  4 jours, d'abstinence, ça me pèse sur le système  ::) . Mon record est de ...11 jours. Je vais m'exercer à  le repousser avec les encouragements de ma KH chérie.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

m.Jojo

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous. Belle photo Pour Laurence, on en verra d'autres ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

On espère voir dʼautres photos de belle allure ! Mais apparemment la Modératrice a nettoyé cette image-ci, considérée mal placée dans la section journaux qui est ouverte au grand public  :-[. Je crois que ces photos révélant des détails dʼanatomie intime sont à  mettre dans la section photos, accessible seulement derrière notre mot de passe... : ainsi lʼaccès à  des images de membre est-il réservé aux membres  ;)
Surtout que cela ne vous dissuade pas dʼen poster !
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Pour Laurence

Toujours amoureux de ma KH chérie. Chaste depuis le début du mois, ce nʼest déja pas facile mais jʼaime tant Lui appartenir et La satisfaire. Je me confie totalement a Elle. Ferons nous Locktober? On verra.
Elle décide quand Elle mʼaccorde un soulagement. En attendant, jʼaime La désirer en permanence, La chérir et nous faisons lʼamour sans orgasme pour moi. 
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Pour Laurence

Ma KH aime faire l'amour et jouit à  chaque fois. Il y a quelques jours, après que je l'aie satisfaite, Elle m'a demandé de ne pas jouir et d'attendre 24 h avant de me soulager moi-même. J'ai respecté sa demande bien sur.
Bilan: j'ai adoré qu'Elle me demande de me retenir.  J'aime énormément Lui obéir et une telle demande m'a provoqué un grand plaisir au plan cérébral. Je lui ai demandé comment Elle avait vécu cela de son coté: comme moi, Elle a aimé l'instruction (dont Elle avait mijoté l'idée) mais préfère que nous jouissions ensemble. Bref, sans devenir une pratique habituelle, nous le referons. 
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Pour Laurence

Le temps passe. Toujours en allégence a ma Reine Laurence qui continue a gérer ma libido.
A ma grande surprise, portant un jour une cage métal courte et ayant tres envie, je lʼai doucement remuée ce qui a déclenché un orgasme quasi ruiné. Un soulagement plus que du plaisir.

Bien sur je lui ai avoué. Pas de mesure de rétorsion. Ma Reine est trop bonne.
Cela renforce mon avis que la cage est une aide pas une garantie. Elle est aussi une instrument psychologique puissant sur nous les males. Je continue a la porter occasionnellement si je suis seul ou si Madame le demande yc dans nos ébats. Le but est de respecter ma Reine et de La satisfaire.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Pour Laurence

Apres 2 records a 21 jours chacun ( je sais que ce nʼest pas grand chose pour certains, mais beaucoup pour moi), je viens de battre un nouveau record de 23 jours. Jʼétais pret a attendre encore car jʼambitionne le mois.

Je lʼai proposé a ma KH qui décide. Or Elle aime que je jouisse en Elle, donc Elle mʼa refusé dʼattendre. Une prochaine fois jʼespere.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Pour Laurence

Cet été, j'ai été heureux de battre mon record de chasteté avec 26 jours. 

Ma KH m'a permis de tenter le Locktober 2022 pour la 1ère fois (Elle est trop bonne). Nous voici au 15ème jour.  On verra si je tiens bon. Comme d'habitude, je ne suis en cage qu'en période de risque, c'est-à -dire seul et la nuit pour éviter tout dérapage. Un autre risque est de satisfaire Ma KH sur Sa demande et sans dérapage. 

Bon Locktober à  toutes et tous.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Pour Laurence

Bien qu'en cage occasionellement, j'ai réussi Locktober pour la 1ère fois et ai tenu jusqu'au 2 novembre (32 jours: mon record).

Il y a quelques jours, portant ma cage sous mon pantalon, une amie de Madame qui était avec Madame me dit innocemment: "on part faire des courses entre filles, pas de bétises pendant ce temps-là , d'accord ?".  Je lui ai répondu "Soit certaine que je ne ferai pas de bétise", tout en regardant Madame en toute complicité...génial.

Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

enjauladito

Un Locktober complet, bravo ! (De mon côté aussi, première fois : 33ème jour et pas encore tout-à -fait fini, je crois quʼon attendra le week-end  ;D).
Ces 32 jours étaient-ils strictement sans libération ni orgasme, ou en incluaient-ils ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Pour Laurence

Je ne porte la cage que si il y a risque de lasser-aller (quand je suis seul à  la maison).
Pendant Locktober entier: Masturbation autorisée et pénétration: oui. Orgasme: aucun.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Pour Laurence

Madame travaille ponctuellement en ce moment, et je viens de prendre ma retraite. Alors quand elle part, je suis enchanté qu'elle veuille bien cacher les clés dans sa chambre ou les emmènent avec elle car sinon la tentation de l'écran et du reste... est trop forte. Par ailleurs, comme nous faisons chambre à  part, je dépose mes clés sur sa table de chevet tous les soirs. Elle me rend service mais surtout cela entretient mon désir d'elle :) 
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Pour Laurence

Hier, belle surprise. Madame et moi avons fait une sieste exceptionnellement ensemble. Jʼavais ma cage Holy trainer noire portée depuis la veille. Plus de 10 jours de chasteté.

Apres de longs et doux calins, Madame mʼa « travaillé » les tétons quʼelle sait tres sensibles pendant 20ʼ.  Je mʼoblige désormais a la laisser faire sans aucune plainte, juste grimacant dans un plaisir legerement douloureux mais délicieux. Elle me dit « ca va faire exploser ta cage ». La cage a résisté apres une lutte terrible.

Elle sʼest caressée et a bien joui.
A la fin, elle mʼa laissé le choix de jouir ou non.
Jʼai refusé dans un esprit « denial ».
Donc aujourdʼhui en frustration suave, attendant sans le demander un autre accord de ma femme
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Pour Laurence



Ce modele de culotte Sloggi s'appelle « Control plus ».  Assez épais devant. J'ai trouvé que c'était tres adapté 😁😁 pour ce 30e jour de Locktober sans aucune 💦. Cage seulement si je suis seul. Donc sans cage ce matin.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.