KH à  la télévision ? (clé visible en pendentif)

Démarré par enjauladito, Mars 16, 2021, 11:41:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Hello

La Chasteté Masculine Contrôlée progresse de manière plutôt souterraine dans la société. Il est encore exceptionnel quʼon aperçoive une clé portée en pendentif autour du cou par une Dame, en public ou à  la télévision, qui fait se demander « tiens, serait-ce une Keyholder ? »

La chaîne France TV Arts diffusait le 13 mars une courte émission sur lʼhistoire du jeu du Monopoly, inventé par une américaine subversive et idéaliste, puis détourné et breveté par un malin en recherche de profit. Tous les ingrédients dʼun appel à  la lutte contre le macho-capitalisme sont présents dans cette anecdote. Et que remarque-t-on au cou de la journaliste américaine engagée, Mary Pilon, dont lʼinterview est traduite durant lʼémission ? Une jolie clé bien visible, qui cadre parfaitement avec le sujet du reportage  :D On retrouve sur Internet plusieurs photos de cette journaliste où elle arbore sa clé... Le lien vers lʼémission (visible via Facebook) :  https://m.facebook.com/francetvarts/videos/825690981636638/

Et vous, avez-vous déjà  aperçu des clés en pendentif au cou de Dames apparaissant à  la télé ou sur des vidéos en ligne ?

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Bonjour !
J ai eu, juste avant Noà«l, un regard " complice" avec une femme d une cinquantaine portant une petite clé  en pendentif, dans un supermarché, au rayon fringues : si j ai compris, elle aussi : petit sourire...
Quelques secondes très  agréables !

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, salut enjauladito,
est-ce que ce modèle de clé peut vraiment être associé à  un cadenas de cage ou bien ce n'est que le symbole qui est important ?
Pour voir d'autres photos de la Dame avec sa clé : https://www.google.com/search?q=Mary+Pilon&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=BNrUedwu7mLj7M%252C1l7mScsuUYyrtM%252C%252Fm%252F04094yr&vet=1&usg=AI4_-kQ_-emIEoTgyu3_-iFE4Q1lYo5ptg&sa=X&ved=2ahUKEwin7srN8rTvAhVSiFkKHaLDAlQQ_B16BAghEAE#imgrc=LRhznxXWUEIaEM
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Bonjour à  tous!

Je ne crois pas que se soit exactement la même clé qui ouvre le cadenas mais la symbolique est là !!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Mars 16, 2021, 04:57:46 PMBonjour à  tous!

Je ne crois pas que se soit exactement la même clé qui ouvre le cadenas mais la symbolique est là !!

PerleRare

Merci Dame PerleRare, je suis entièrement d'accord avec Votre avis et je remarque également Votre nouvel avatar.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce


Locked Bird

Bonjour à  toutes et à  tous. Il y a quelques années que ma femme ou moi nʼavons pas posté sur le forum, mais nous ne lʼavons pas oublié, jʼy viens de temps à  autre pour observer les tendances concernant la CMC.

Le sujet de enjauladito sur la clé portée par les KH à  la TV ou dans les lieux publics mʼa interpellé, vos réponses aussi. Le mystère demeure.

Est-ce simplement un bijou sans rapport avec la CMC ?
Est-ce un symbole concernant la CMC ?
Et si cʼétait une vraie clé qui ferme le cadenas dʼune cage de chasteté !

Ces clés existent aujourdʼhui, la CMC évolue. Les modèles qui émettent un doute sont principalement des clés qui ouvrent des cages équipées dʼun canon cylindre et non dʼun cadenas, parce que ce genre de clé est beaucoup plus fine que les clés de cadenas et peut se dissimuler dans un tube vissé sur une fausse clé.

Je vous joins une photo qui vaudra bien mieux quʼun long discours et je ferai un post sur les clés de chasteté qui se transforme en bijoux, cela vous intéressera certainement Mesdames.

En ce qui concerne cette question « Et vous, avez-vous déjà  aperçu des clés en pendentif au cou de Dames apparaissant à  la télé ou sur des vidéos en ligne ? »

Je réponds oui de plus en plus. Jʼajoute, vu le 5 février au soir sur TF1 dans l'émission les stars se mettent à  nu version homme. La coach de l'équipe féminine de natation synchronisée qui entraînait les hommes ce soir là  en portait une à  son cou. Voici la preuve en photo.

Sʼagissait-il dʼune clé de cage de chasteté ou dʼun bijou symbolique ?

Je mets également une photo de ma femme portant la clé de ma cage de chasteté en public (oui cela existe réellement) et promis, je vous ferai un petit post sur les pendentifs et vraies clés de cage en bijoux.

Jʼen profite pour remettre à  jour mon profil et mes compteurs.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

Vous constaterez par vous même que la clé suspendue au cou de cette coach de natation et identique à  la clé de la première photo que j'ai posté. Alors oui c'est peut être une vraie clé, ou pas.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Phiphi22

Bonjour ! Je pense que c est effectivement une clé  active : pour les cages à   barillet, ma KH en a une quasi identique...

fabrice

Connaissez-vous la série sur Netflix "into the night" ? L'influenceuse de la série (Ines) aussi porte une clef en pendentif.
J'aime bien l'idée de l'influenceuse keyholder.

JoCE40

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je ne sais pas si certaines ou certains suivent l'émission les douze coups de midi mais depuis deux jours la nouvelle maître de midi porte autour du cou une très belle clé......
Est-ce que......??
Chastement à  tous.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

fabrice

Du coup, je suis allé voir par curiosité ;)
Elle est très belle sa clef en pendentif. Mais au risque de décevoir, je pense juste qu'il s'agit d'un bijou sans aucune autre signification.
Peut-être, ceci étant, que cela marque un état d'esprit, et que la vraie clef est ailleurs ;)
Allez, on peut rêver...
Après, toutes les KH ne mettent pas en évidence leur clef.


fabrice

Allez, quelques autres clichés pour rêver un peu ;)

JoCE40

Citation de: fabrice le Août 03, 2022, 02:15:30 PM
Du coup, je suis allé voir par curiosité ;)
Elle est très belle sa clef en pendentif. Mais au risque de décevoir, je pense juste qu'il s'agit d'un bijou sans aucune autre signification.
Peut-être, ceci étant, que cela marque un état d'esprit, et que la vraie clef est ailleurs ;)
Allez, on peut rêver...
Après, toutes les KH ne mettent pas en évidence leur clef.
Bonsoir Fabrice,.
Point de déception.... Je me dit que c'est possible et que l'image est bien là .
Possible d'y voir une clé, un mode de vie ou tout autre chose..... Le mystère plane
Toujours est-il que la clé en elle même paraît très belle

Chastement
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

Bisounours

Mystère, mystère …
La clé est bien là , mais elle ne ressemble pas à  une clé de cadenas ou à  celle dʼun cadenas intégré.

Mais elle est très attirante
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

fabrice

Question qui me vient à  l'esprit, est-ce que, comme moi, une femme d'une beauté quelconque devient une Déesse dès lors qu'elle porte une clé en pendentif ?

enjauladito

Hum, je me plais à  penser que nombreuses sont peut-être les Déesses parmi les Femmes que je croise, mais que leur clé nʼest pas toujours visible en pendentif. Il y a Celles qui ont un encagé mais gardent la clé ailleurs; Celles qui ont un homme à  encager mais ne lʼont pas encore encagé; Celles qui pourraient ou devraient avoir un homme à  encager mais qui ne lʼont pas encore; bref, toutes Celles, et Elles sont très nombreuses, qui auraient de quoi prétendre à  la dignité de KH et de Déesse  :)
Voilà  ma chaste méditation de ces jours de vacances :)   :)   :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

elodie

Oui je l'ai vu à  la télé chez mes parents je pensais que c'était une vrais avent de voire que c'était une imitation, mais la vrais est peut-être ailleurs, le mystère reste complet.

complycite68

C'est une clé que l'on peut trouver chez "Claires" qui n'a pas forcément la même signification qu'on aimerait lui donner  ;D

enjauladito

Dans cette rubrique collectionnant de possibles KH sʼaffichant comme telles à  lʼécran ou dans les médias, je trouve encore la voluptueuse Jheanelle Corine, youtubeuse américaine faisant la promotion de vêtements latex et dʼarticles dʼonglerie disco : https://www.youtube.com/channel/UCP3Qe2KbLzIVg64E3nrJInQ
Je lʼimagine sans peine gérer son heureux élu avec tout la fermeté que laissent imaginer ses multiples vidéos où elle sʼaffiche en portant fièrement sa clé autour du cou…

Et de votre côté, avez-vous aperçu des clés en pendentif sur de nouvelles vidéos ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »