KH à  la télévision ? (clé visible en pendentif)

Démarré par enjauladito, Mars 16, 2021, 11:41:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ragnar

quand je pense qu y a tant de femme qui portent des cles sans vraiment savoir le pouvoir quelles pourraient avoir avec

cagelover

Citation de: Ragnar le Avril 03, 2023, 03:49:28 PM
quand je pense qu y a tant de femme qui portent des cles sans vraiment savoir le pouvoir quelles pourraient avoir avec

Carrément !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

chaste35

Je me disait pourquoi, les encagés ne porterais aussi  la clé de leur cage autours du cou avec un collier... évidemment  verrouillé  :) :)

Comme ça par exemple

https://www.etsy.com/fr/listing/890650429/collier-de-cadenas-collier-homme-vraies?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=collier+d%26%23039%3Bune+verrouill%26eacute%3B&ref=sr_gallery-2-11&organic_search_click=1

A moins d'être contorsionniste impossible d'atteindre la serrure  ;D ;D

Margotdenis

Porter la clé du cadenas autour de son cou sur un collier, j aime cette idée.

Une autre version aussi perverse, est d'accrocher la clé directement à  la anse du cadenas, sur la cage, avant verrouillage (mieux vaut ne pas perdre la clé de secours).

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PrincesseEtlui

Sur le site : https://chastete-controlee.eu/?p=310
une caption sur le sujet avec du texte

J'adore jouer avec ma clé lorsque nous allons faire des courses ou au restaurant. Mais je n'ai rencontré qu'une fois en vrai une autre femme qui en portait une. Et nous n'avons même pas eu le temps d'en discuter, c'était dans la queue pour la caisse et elle est partie

Phiphi22

Je n'ai, en 15 ans, vu qu'une seule fois aussi une femme portant une "clé réelle", dans une boutique....
Regards croisés, petits sourires...
Je sais qu'elle a su que je savais....
Quelques secondes de complicité !

Bisounours

Idem pour moi
Dans une boutique au rayon lingerie pour femmes, mon cadenas cliquetait au rythme de mes pas, un joli couple plus loin me regardait avec insistance, jʼai remarqué quʼelle portait une clé entre ses seins, petits regards et sourires entendus.
En partant, ils passent à  ma hauteur et la femme me conseille un slip rose et précisant: mon chéri porte le même en ce moment, cela lui va bien avec sa cage !
Jʼétais soufflé par tant dʼaplomb, mais le chéri en question a baissé les yeux tout honteux
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours