petite question sur la chasteté dans le couple

Démarré par paradise, Mars 17, 2021, 07:26:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paradise

bonjour a tous  ma question est:
Mon épouse veut qu'on essaye la chasteté dans notre couple elle m'a fait connaitre ça volonté de vouloir être une épouse dominante et elle veut que je porte une cage de chasteté, depuis quelque temps cela a été un jeu dans notre couple et la elle souhaite vraiment franchir le cap, et je voudrais la suivre, mais je ne sais pas comme m'y prendre cela est nouveau pour moi.
est ce que vous pourriez me conseiller pour ne pas la décevoir et pouvoir vivre comme elle le souhaite.
je vous remercie de tout mon cœur j'aime mon épouse et elle m'a dit qu'elle a besoin de vivre cette vie.

m.Jojo

Bonsoir à  Vous Tous, salut paradise et bienvenue sur le site. La première chose que j'ai fait ici avec ma conjointe et KH fut de lui offrir, en format électronique (eBook) le livre de l'Administratrice du site Sylvia Labiche qui s'intitule "Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale". Ma KH a lu ce qui lui convenait car certains chapîtres parlaient de choses qu'Elle refusait de lire.- Bonne chance.

De plus ceci pourrait aidé. Ce fut amené sur le site par fabrice:  https://chastete-masculine.com/discussions-generales/une-etude-complete-sur-la-smc/

« Sexualité masculine contrôlée » : clé du désir ? : https://www.maylis.me/images/content/articles/PDF/Memoire_SMC_Maylis_Castet.pdf
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce


paradise

merci pour les infos m.Jojo
et oui ma femme a commandé la cage

paudouce

a ce stade il ne te reste plus qu'a lui obéir et nous faire part des problèmes que tu rencontre au fil des jours....
Comment ton épouse a découvert les cages et la CMC?

Phiphi22

Bonjour Paradise !
Je pense qu il y a deux façons  de " jouer" avec une cage de chasteté : gynarchie totale ou le role de l encage consiste à   obéir,  ou une sexualité  contrôlée  gérée  par  Madame...c est notre cas.
Les 2 options peuvent parfois s entremêlées,  mais l une sera dominante:
Le but est de trouver le meilleur equilibre possible, pour le plaisir des deux partenaires...
Bonne continuation !

GIGI

Bonjour Paradise,
J'ai comme l'impression que votre question comporte déjà  la réponse : vous semblez prêt à  entrer en chasteté .
Restent à  en définir les modalités .
Comme l'explique très bien phiphi22, soit vous optez pour une obéissance sans faille à  votre maitresse, soit vous confiez à  votre épouse la gestion de votre sexualité .
Vous pouvez donc laisser madame en décider seule : elle commandera une cage qu'elle vous posera elle même, vous signifiant clairement qu'elle vous impose son autorité et que vous devrez lui obéir .
Ou bien, vous choisissez ensemble une cage que vous poserez vous même mais lui remettrez les clefs en gage d'acceptation de sa décision.
Quoiqu'il en soit, bienvenu dans notre univers et ....... tenez nous au courant de votre nouvelle vie .

paradise

merci de vos réponses
mon épouse a découvert la cage de chasteté en regardent des films sur internet et cela lui a énormément attiré et depuis elle s'est renseigne sur le sujet, car elle savait beaucoup de choses, j'étais même étonné d'elle c'est quelque chose qu'elle veut vraiment et je souhaite l'accompagner.
en tout cas merci a vous

enjauladito

Bienvenue Paradise
Jʼespère que te réaliseras ta chance dʼavoir une épouse désireuse que votre couple se lance dans la CMC. Elle a aussi une grande chance dʼavoir ton adhésion ! Nous nous réjouissons de connaître la suite de votre évolution : sens-toi bienvenu de nous raconter ce quʼil advient de ces débuts prometteurs ! Tu liras avec intérêt le journal et les présentations de celles et ceux qui se livrent ici. Et les suivants liront avec pas moins dʼintérêt votre histoire.
La CMC est un voyage, bon embarquement !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22