Cage de casteté ou une bite de 18,5 cm ??

Démarré par Enrica, Mars 18, 2021, 05:11:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Enrica

Bonjour à  tous, je suis Enrica

J'ai découvert la cage de chasteté il y a quelque temps, et j'envisageais de la faire utiliser par mon petit ami :-)

mais je voulais d'abord obtenir plus d'informations, de la part d'autres filles/femmes.

Mais aussi d'hommes qui portent la cage depuis longtemps.

Alors, ce qui m'arrête le plus, c'est que comme j'ai toujours aimé les grosses bites, je ne voudrais pas me retrouver avec un petit ver de terre dans quelques années,     je crois  ;D ;D ;D

Avant de m'inscrire, j'ai lu plusieurs conversations et j'ai remarqué que l'un d'entre eux disait avoir un très petit pénis de 5 cm, un autre de 4 cm, et un autre encore entre 1,5 et 2 ahahahaah, vraiment inutile, (ou pour moi), désolé mais je n'ai jamais vu de pénis aussi petits, pour être franc, je ne pensais pas qu'ils existaient avant de consulter cette page ! !!!!

De toute façon, la personne qui a dit qu'il a un très petit pénis de 4 cm, dans une discussion il a dit qu'il est passé d'un petit de 10 à  un très petit de 4 cm, désolé mais je ne me souviens plus du nom maintenant, et j'espère que personne n'est offensé ! !!!

Bref, La bite de mon copain mesure environ 19 cm. Si je le fais utiliser la cage pendant longtemps, y a-t-il un risque que je me retrouve avec un minuscule ver de terre comme certains d'entre vous? ahahahahah... ou votre bite était-elle déjà  si petite ?

Bon, ce sera bien de la voir petite dans la cage, ahahah, mais quand je la sortirai, elle devra être grande.

Merci beaucoup d'avance
Enrica

Phiphi22

Bonsoir Enrica !
Ma dame m encage tres régulièrement depuis plusieurs années : le peniis est un corp spongieux qui se rempli de sang pour grandir...meme apres un port de cage long ( pour moi, aucune consequence ), le penis reprend sa taille iniiiale, a priori...
Je fais 15  16 cm en erection  a 19 cm, c est grande taille..
Il faut une cage bien proportionnée pour  le garder bouclé,  mais aucun risque
Si vous le voulez tous les deux, allez y !
Bonne suite!

enjauladito

Bonjour Dame Enrica et bienvenue.
Dans vos lectures, je crains que vous nʼayez confondu les cm au repos et les cm en état excité. Il y a un facteur de 3 entre les deux mesures ! Jʼimagine donc que votre homme fait du 6.5 cm environ. lorsquʼil est flaccide. Il sera à  lʼaise dans une cage de 6 cm, et plus serré avec une 4 ou 5 cm. Mais quoi quʼil en soit, pas de souci : le port régulier dʼune cage, s´il est dûment entrecoupé de libérations à  lʼusage de votre seul plaisir, nʼentraîne aucune atrophie de lʼorgane aux performances duquel  vous semblez légitimement tenir !

Nʼhésitez pas à  nous en dire un peu plus sur vous, votre couple, ce qui vous a conduit à  vous intéresser à  la CMC, vos attentes, vos craintes et celles de votre partenaire. Comme vous lʼavez justement observé, ce forum vit des témoignages de ses membres et le votre ne sera pas superflu, surtout si vous revenez nous donner des nouvelles sur la durée.

Chastement votre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: Enrica le Mars 18, 2021, 05:11:09 PMpour être franc, je ne pensais pas qu'ils existaient avant de consulter cette page ! !!!!

Bonsoir Madame, ma KH me demande pourquoi Vous avez écrit "pour être franc" car au Canada, Elle me dit qu'Elle aurait utilisé "pour être franche" ? Merci de m'éclairer.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Enrica le Mars 19, 2021, 01:15:54 AMIl aurait peut-être pu dire

Que voulez-Vous dire par IL aurait peut-être pu dire ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

20 ans sous clé
sorti tous les soirs (si nous sommes ensemble) pour le dodo
donc les érections nocturnes ne sont pas contrariées
eh bien quand ma Reine veut faire joujou (ce qui est hélas assez rare), je retrouve toujours mes 17 à  20 cms (ça dépend du degré d'excitation) de mes 30 ans.
Qu'en serait il si popaul restait enfermé chaque nuit
là  je ne peux le dire
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Phiphi22

Bonjour Enrica !
Comme beaucoup, ma Dame KH et moi jouons avec plusieurs cages, selon les cas : puisqu elle n ouvre jamais en cours, elles sont toutes metal pour l hygienne:
- tour de londres 40mm  en general pour 2 semaines ( mon penis fait 5 cm au repos), donc legerement serre : parfait!
- si punition : eunuch ou castrat
- pour port plus long : mini- cage
- pour teasing : cage longue 10  12cm

On tire parfois au sort...aux cartes!
En clair, sauf jeu defini a l avance, beaucoup de hazard...

Phiphi22

Enrica, ces cages sont classiques, mais dès  que possible, c est promis !

Phiphi22

Bonjour Enrica  !
Je voulais joindre des photos....mais n y arrive plus...
Si quelqu un peut me donner de l aide...

enjauladito

‘faut juste « répondre » au post, écrire le texte de ton message, puis juste en-dessous de la fenêtre de saisie, cliquer sur « + Fichiers joints et autres options… » et enfin charger un ou plusieurs fichiers de photos. On se réjouit de découvrir ta collection  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Merci enjauladito...mais ça  bloque après...

enjauladito

Voici une photo des 2 cages dans lesquelles ma Reine me met maintenant en alternance.

Pour répondre à  Dame Enrica, mon « oiseau » dʼenviron 6-7 cm tient confortablement dans la Bon4m de 6.5 cm, mais se retrouve légèrement comprimé dans la chinoise demi-courte de 5 cm, plus efficace à  prévenir toute érection. Mais encore une fois, encagé par intermittence, je ne rapporte aucun raccourcissement ni changement de performance, peut-être même au contraire !
Bonne chance pour lʼintroduction de ce moyen de contrôle dans votre couple, vous ne devriez avoir aucun regret ! Revenez sans autre nous rapporter ce quʼil en advient  8)

(cela pour vérifier aussi que le chargement de photos fonctionne...)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »