Holy trainer 4

Démarré par Pour Laurence, Mars 24, 2021, 11:28:44 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour Laurence

Bonjour, je suis un encagé occasionnel et ai essayé plusieurs cages métal ou plastique. Je viens de recevoir la Holy Trainer v4 (short) copie chinoise, et elle est pour moi la plus confortable de toutes. L'oiseau est soigneusement confiné et bien tenu vers le bas, empêchant fermement tout début d'érection. Mais surtout elle ne fait pas mal: Le bout du tube est bien conçu, le bout du z...ne frotte pas et cette cage ne fait pas mal comme certaines cages métal.  L'anneau est arrondi sur tranche ce qui est mieux que la très bonne CB 6000s. Bref, un bonheur. car je la sens à  peine. Bref je coule bien tranquillement dans ma culotte haute protégée par un protège-slip (ou serviette) en attendant les instructions de ma KH. Juste prévoir de sortir du tube une fois par jour pour entretien.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

GIGI

Bonjour, Pour LAURENCE,
Tout a fait d'accord avec vous : J'ai suivi le même chemin, d'abord une CB 6000 en polycarbonate, puis une CB 6000 S en métal, une Bon 4 et enfin une holy trainer V 2 ( c'était il y a 3 ans .)
Mes chéries l'ont choisie rose et je la trouve formidable :
Livrée avec plusieurs anneaux de taille différentes,il a été facile de trouver celui correspondant à  mon anatomie .
Sa forme d'étui pénien empêche tout contact - c'est le but recherché - son tube légèrement plus étroit que les autres cages la rend inoubliable et me procure d'agréables sensations .
Sa matière est douce et elle est relativement discrète .
Enfin le peu de métal que représente le système de fermeture la rend indétectable aux portiques de contrôle .
Toutefois, elle demande a être retirée chaque jour pour une hygiène irréprochable .
Ces brefs moments de libération, livré a des mains féminines pleines de douceur sont d'un plaisir sans nom, même s'il est parfois frustrant de retourner en cage aussi vite ( ou presque ) que l'on en est sorti .
Mais, puisque c'est notre choix ........

Titou

Citation de: GIGI le Mars 24, 2021, 12:51:55 PM

Toutefois, elle demande a être retirée chaque jour pour une hygiène irréprochable .
Ces brefs moments de libération, livré a des mains féminines pleines de douceur sont d'un plaisir sans nom

Bonjour GIGI,

Un plaisir pour TOI, mais pour ces Dames ?

Ont-Elles vraiment plaisir à  s'occuper de ton bidule odorant quotidiennement ?

Je suis toujours étonné que cette activité sanitaire (limite corvée?) puisse tant plaire aux KeyHolders... ???

Chastement
TITOU

GIGI

Bonjour TITOU, Oh oui, je crois que ces dames aiment ça !
Elles adorent me mettre dans tous mes états avant de me morigéner avec des : pas la peine de faire le beau, tu sais bien que ce n'est pas le moment !, ou voyez vous ce gentil scout : toujours prêt ! ou encore : oui, oui, on a compris tu as des envies, mais on verra ça ce soir ..... si tu es sage, hihi, ! et plein d'autres réflexions du même genre avant de m'asperger d'eau bien froide et de me ré-encager .
Je crois qu'elles veulent me prouver en permanence qu'elles seules maitrisent ma sexualité, se prouver a elles même qu'elles seules peuvent décider ou,  quand, et comment j'aurai droit a prendre du plaisir et me montrer que je dois m'abandonner a leurs décisions, qu'elles sont les maitresses et que je dois leur obéir .
C'est une démonstration de force quotidienne qui, quelque part, les rassure , quoi .
Votre KH n'est pas comme ça ?

Titou

Citation de: GIGI le Mars 24, 2021, 02:03:26 PM
Bonjour TITOU, Oh oui, je crois que ces dames aiment ça !

Votre KH n'est pas comme ça ?

Malheureusement non, Madame n'a pas la fibre "KH"...
Elle accepte juste de ranger les clés...Et de les sortir à  son initiative,  au bout de 2, 3, 4 semaines sans aucune relation.

Je me considère chanceux qu'elle tolère la cage, cela m'éloigne de la masturbation, m'évite les déprimes régulières du WE notamment, et cela comble le "manque affectif"...

J'appelle cela ma chasteté positive,
C'est mieux que RIEN.

Chastement




TITOU

Messoa

Citation de: GIGI le Mars 24, 2021, 02:03:26 PM
Bonjour TITOU, Oh oui, je crois que ces dames aiment ça !
Elles adorent me mettre dans tous mes états avant de me morigéner avec des : pas la peine de faire le beau, tu sais bien que ce n'est pas le moment !, ou voyez vous ce gentil scout : toujours prêt ! ou encore : oui, oui, on a compris tu as des envies, mais on verra ça ce soir ..... si tu es sage, hihi, ! et plein d'autres réflexions du même genre avant de m'asperger d'eau bien froide et de me ré-encager .
Je crois qu'elles veulent me prouver en permanence qu'elles seules maitrisent ma sexualité, se prouver a elles même qu'elles seules peuvent décider ou,  quand, et comment j'aurai droit a prendre du plaisir et me montrer que je dois m'abandonner a leurs décisions, qu'elles sont les maitresses et que je dois leur obéir .
C'est une démonstration de force quotidienne qui, quelque part, les rassure , quoi .
Votre KH n'est pas comme ça ?


Bonjour Gigi

Non ! toutes les KH ne sont pas attirées par le lavage quotidien, c'est pour cela que les cages à  barreaux métalliques permettent une hygiène sans la surveillance de la KH. De temps en temps se faire se petit plaisir mais quotidiennement, pas question.

Messoa

Ragnar

bonjour a tous
pareil pour Alva. Ca la vite soulee de me surveiller et on est vite passer au metal pour que je fasse ma toilette seul . Et avec le PA impossible de m echaper car Alva garde ma pince pour ouvrir le piercing.

Donc une fois de temps en temps oui mais c est rare...
Rag