Marie

Démarré par MarieJ1789, Avril 06, 2021, 03:39:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MarieJ1789

Bonjour, je suis Marie, 32 ans. Je suis mariée à  Chris, 36 ans. Nous pratiquons la chasteté stricte grâce à  une mini-cage en acier chinoise.

AlvaRagnar

Bienvenue Marie

Ravie de te voir ici avec Chris. Pratiques-tu depuis longtemps ? Chris est-il aguerri à  de longues durées ?
Une mini-cage ? Hmm intéressant !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

MarieJ1789

Bonjour, en fait, Chris m'a parlé à  plusieurs reprises de chasteté masculine. Au début, je pensais qu'il n'avait pas la lumière à  tous les étages. Il y a trois ans, pour mon anniversaire, il m'a offerte une cage en plastique. A contre-coeur, je la lui ai mise pour une soirée où il est devenu mon "esclave". Il a préparé le repas, servi mon apéritif dans le salon, ensuite il m'a servie à  table, a débarrassé, fait la vaisselle pendant que je regardais la télé. Il est ensuite venu me masser les pieds, puis a utilisé sa langue pour un divin orgasme. J'ai voulu le libérer, il m'a demandée de ne pas le faire et de le faire attendre jusqu'au week-end. Nous étions mardi.
Cela fait maintenant trois ans, et sa période de chasteté minimum est maintenant de un mois quand il a été sage

paudouce

bienvenue Madame Marie.
Félicitation à  vous deux.

enjauladito

Bonjour Dame Marie
et bienvenue sur ce forum ! En peu de mots, vous traduisez bien la perplexité féminine que peut susciter initialement la suggestion dʼencagement venant dʼun homme. Mais de toute évidence vous avez du lʼaccueillir et apparemment vous restez sans regret ? Pouvez-vous nous en dire plus sur les étapes de votre cheminement dans la découverte la Chasteté Masculine Contrôlée ? Ce forum vous y a-t-il aidée ? Votre homme le lit-il ? Quʼest-ce qui lʼa conduit à  vous demander de lʼencager? Le verrons-nous contribuer lui aussi à  ces pages ?
Merci dʼavance de tout témoignage que vous pourrez apporter en complément de votre introduction, qui sera apprécié de tous ici !
Avec mes plus chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

MarieJ1789

bien, donc à  force de l'entendre parler de cage de chasteté, j'ai commencée tout d'abord par être refroidie. "je croyais que c'était l'homme de ma vie, il ne veut plus me faire l'amour, etc.). Ma première idée était de le quitter, puis, je me suis ressaisie et ai (comme beaucoup) explorée son historique de connexion, j'ai lue les histoires qu'il avait sauvegardées pendant qu'il était au travail, mon ami vibrant m'a été d'un grand secours.
Quelques temps après, il m'offre une cage pour mon anniversaire. Pourquoi ne pas essayer, les histoires (pour la plupart fantasmées je suppose) m'ont apportées une certaine chaleur là  où je ne l'attendais pas. c'est là  que tout a commencé.
-quelques jours après son encagement, (j'ai tout de même retirée et remis la cage pour vérifier les blessures éventuelles et nettoyer "MON pénis"), j'ai attaché mon chéri, bras et jambes en croix sur le lit avant de retirer sa cage. Puis a commencé une longue, très longue séance de "teasing & denial". Je lui ai longuement fait l'amour "ne t'avise surtout pas d'éjaculer", puis sentant qu'il ne pouvait plus tenir, je me suis assise sur sa bouche pour qu'il me finisse". Pendant quelques heures, j'ai repris les masturbations/ privations, il devait me prévenir (même si je le sentais) quand il allait jouir. Pour éviter de le détacher, je lui ai mis une couche (nous sommes tous les deux adeptes). Quand la séance avait assez durée, j'ai pris de la glace et ai remis sa cage.

enjauladito

Quel heureux homme que votre Chris !!! Et quelle compétence dʼemblée de votre part ! Vous aviez certainement de bonnes prédispositions, Vous pratiquiez déjà  un peu de BDSM ? Tout cela cʼétait il y a 3 ans; et quelle fut lʼévolution ensuite ? Votre récit nous régale, il est propre à  persuader dʼautres Femmes qui hésiteraient à  se lancer dans la CMC, merci pour Elles (et pour leurs conjoints) !  :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

MarieJ1789

je dois avouer que la chasteté m'a émoustillée autant qu'elle me répulsait auparavant. Elle a pris de plus en plus de place dans notre vie. Nous avons adopté ce mode de vie sans vraiment nous en rendre compte. Le fait est que Chris a totalement changé de comportement, plus ou peu de soirées foot avec les copains, moins de sorties pêche le week-end. Plus, beaucoup plus de temps passé ensemble, plus de tendresse et d'attention de sa part, et ses orgasmes sont volcaniques. Bref, que des avantages pour tous les deux, il n'oublie jamais de me remercier pour la vie de rêve que je lui permets de vivre. Quand on dit que l'esprit des femmes est compliqué, je vous laisse méditer là  dessus.

Roxane

Bonjour à  vous marie !

MarieJ1789

bonjour à  toutes et à  tous. certains m'ont demandé notre cheminement. Tout d'abord pardonnez moi d'avoir "sauté" des étapes. Ca ne s'est pas fait en un claquement de doigts. Au début, pour faire bref, je ne mettais sa cage que lors de nos jeux, puis progressant, je retirais sa cage quand je voulais lui faire l'amour, soit une à  deux fois par semaine. Sa langue est devenue experte, alors j'ai espacé ses "sorties" à  environ deux fois par mois. La progression a été souvent douloureuse car je pensais que je le torturais, ce qui en un sens était la réalité. Après de longues discussions avec Chris, durant lesquelles il m'a rassurée, nous avons entamé le "teasing/denial", phase au cours de laquelle je me suis rendue compte qu'il devenait bien plus attentif à  mes besoins, à  m'aider à  la maison. Le week-end, le petit déjeuner m'est servi au lit avec un délicieux cunnilingus pour me réveiller. Je vais faire pipi, nous prenons notre petit déjeuner en amoureux, puis il termine ce qu'il a commencé pour me réveiller.
Lorsque nous descendons, la maison est nickel car il se lève toujours aux aurores (il se lève très tôt toute la semaine pour le travail).
-Quand je lui ai dit (à  plusieurs reprises) qu'un vrai pénis me manque, il m'a souvent répondu que je pouvais voir d'autres hommes??? L'idée à  fait son chemin, et j'avoue que je fantasme souvent lorsque je me masturbe avec mon jouet vibrant que je suis prise par un beau mec bien monté.
Il arrive maintenant souvent que lorsqu'il rentre du travail je lui demande de goûter si j'ai été fidèle ou pas; peut-être qu'un jour il dégustera autre chose que ma mouille... Qui sait?

brunencage

Bien venu à  vous deux ici