Conseil pour une premià¨re cage

Démarré par Beef, Avril 09, 2021, 07:24:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dolores et paul

Bonjour,  sinon sur internet ou en sex-shop tu trouves des anneaux (cockring) en métal pas chers tu essaies entre 40 mm et 50 mm et normalement tu trouveras la bonne taille. Attention,  il faut réussir à  faire passer les cojones,  selon ta morphologie ça peut être compliqué, mais comme dit Bigard c'est très souple... bon essayage.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Titou

Je pense qu'il faut tout tester d'un coup,  avec une cage pas trop cher.

Cela permet de valider le diamètre de l'anneau et la taille de "l'habitacle"   ;)

Et puis c'est plus amusant, et terriblement excitant  :P !

TITOU

Beef

Merci pour votre aide.

Effectivement, du coup, j'ai commandé un lot d'anneaux.
J'espère que les 7cm sont une erreur de ma part. Sinon je vais vraiment être déçu.

En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Chasg

Bonjour,
Ces adresses parce que, il y a x années, je me suis fait avoir 2 fois lors dʼun achat dʼune Prison Morgane coûtant cher, avec en plus des frais postaux chers parce que les envois venaient de Suisse (Non dans lʼUE)
La CB6000 smart mʼa semblé correcte. Mais au bout de x années, le plastique se fendille pour éclate !
Je me rappelle avoir lu une fiche détaillant les procédés permettant des mesures correctes.
Je ne vais pas prendre le temps de rechercher la fiche présentant une méthode pour mesurer la taille de l'anneau mais il me semble que cʼest inscrit dans :
Une étude complète sur la SMC   En PDF !
https://www.maylis.me/images/content/articles/PDF/Memoire_SMC_Maylis_Castet.pdf
Sʼil a erreur, il existe des documentations … Reste à  chercher si on désire trouver le sésame² de fermeture ad hoc !
N. B. Quand jʼallais à  la piscine, je plaçais une fermeture plastique pour ne pas oxyder le cadenas et me retrouver un jour coincé …
A toi/vous de bien jouer, de pouvoir cliquer, jouir un peu comme Virginie au bruit final/fatal !


Ragnar

Salut beef

Entre 40 et 50 pour le anneau c est la quasi totalite des mecs qui rentre dans ces tailles la.
Apres,pour l habitacle comme dit mon pote , faut pas voir trop grand et te surestimer : au repos je suis comment dire... imposant et pourtant jme retrouve dans du 40 de long. C est plus que serre mais ca evite tout debut d erection.
Et le morceau rentre dedans quand meme ::)
Rag

Beef

Merci à  vous deux, je vais voir avec les anneaux, je vous tiendrai au courant.
Et vous solliciterai sûrement pour un modèle

En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Frimousse


Bonjour


Attention à  ne pas prendre vraiment trop petit car j'ai déjà  ressenti des malaises, de style coeur qui file, à  se retrouver dans du trop petit.
C'est très désagréable.


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Oui prudence avec des anneaux fermés...
TITOU

Beef

En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Litchi

Bonjour Beef,
C'est quasi la même que la première cage métal que j'avais commandé içi https://leaderchastete.com/cage-de-chastete-en-metal/193-cage-de-chastete-cb600-m.html. Par rapport aux plastiques que j'avais commandées avant, elle est beaucoup plus facile à  porter plusieurs jours pour ce qui est de l'hygiène. Cependant, les barreaux transversaux m'ont causé quelques irritations ce qui n'a pas du tout été le cas avec la Tour de Londres que j'ai eu après avec des barreaux longitudinaux mais , peut-être, que cela m'est particulier. D'autres pourront, sans doute, infirmer ou confirmer. Je te souhaite bonne continuation et "bon encagement" !
Litchi

Beef

Merci litchi pour ton retour.

La tour de Londres oui je l'aime bien celle ci mais j'ai l'impression qu'elle va être trop longue.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Litchi

Re-bonjour Beef,
La TL, c'est du sur mesure et beaucoup plus cher que les chinoises sans parler des délais très très longs :'(. C'est plus pour quand tu voudras invertir dans du très long terme ;). Je n'évoquais la TL que pour les barreaux longitudinaux. Pour ce qui est de la longueur, ma première métal avait la même dimension que celle que tu envisages et elle était très bien (tout au moins pour commencer ;) !), pour info, au repos, je suis autour de 7cm ;D.
Litchi

Beef

D'accord, ça me conforte dans l'idée de ce modèle alors.
Merci beaucoup.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Beef

Bonjour,

Je vois celle-ci également
Elle est un peu plus longue. En effet, au repos je suis entre 8 et 9cm. Donc une cage de 5 comme la snack, va d'augmenter le diamètre.

https://cage-chastete.fr/collections/cage-de-chastete-metal/products/cage-de-chastete-homme-metal-le-bec

Serait elle mieux, aux vues des indications de baudoing ?

Après je n'est pas envie de "flotter" dedans, mais faut un certain confort quand même.

Ha c'est compliqué....
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Titou

Hello Beef,

Pour ne pas flotter il vaudrait peut-être mieux prendre 5cm...Après, tout dépend de l'épaisseur de ton bidule au repos...9cm de fort diamètre,  ou "monté fin?"

Moi qui suis dans ce cas (plutôt fin), une longueur de cage de 2,5-3cm suffit pour tout ranger...

Et dire qu'au meilleur de ma "forme", je pouvait prétendre à  17cm de "longueur utile"...Un temps bien révolu pour moi snif  :'( je n'intéresse plus personne  ;D
L'ustensile est devenu "useless" .

Je trouve désormais une grande satisfaction à  escamoter le mieux possible mon ancienne "ogive nucléaire", qui devient au mieux un "pétard mouillé" quand Madame daigne l'agiter de temps en temps...

Je profite d'ailleurs des libérations du WE (pas systématiques) pour tenter de remplacer l'anneau ergonomique de 45mm à  40mm,  histoire de minimiser encore plus mon empreinte dans le boxer... ::)
Pour l'instant ce ne sont que des essais de quelques heures...Il faut que je sois sûr que cela ne provoque pas de gros désagrément (couleur bleue) en port permanent.

Chastement

TITOU

Beef

Effectivement je suis monté plutôt fin comme tu dis.
Mon truc étant, a mon avis voué à  servir de moins en moins autant bien le comprimer...
Donc je repars sur la première cage alors.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Beef

Bonjour,

Voilà  j'ai commandé ma cage.

Il y a plus qu'à ...
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

dolores et paul

Super ! Nous avons hâte de voir ça.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Margotdenis

Bonjour,
Tu as finalement opté pour le premier modèle "snake". Ce modèle metal avec tube de 52mm avec plusieurs anneaux est un bon choix pour commencer et te faire une idée. Tu pourras choisir le diamètre d anneau qui te convient.
Le modèle semble léger, et convient bien pour la toilette. J espere que la construction du tube sera suffisament confortable. Tu nous diras tes impressions.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Litchi

Super ! Plus que quelques jours de patience et bientôt un de plus dans la famille des "encagés" volontaires :D.
Bonne attente  ;) :)
Litchi