Kink3d cobra et équivalents chinois?

Démarré par LockedMen007, Avril 10, 2021, 04:49:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LockedMen007

Bonjour,

Que pensez-vous des cages kikn3d cobra et de leurs équivalents chinois ?

J'aimerais changer de cage pour une plus discrète et légère, voir envisager le port permanent.
Avec anneau de 38 à  grand maximum 40, et si possible anatomique malgré de petits testicules hauts. Et surtout permettant le port permanent d'un piercing Prince Albert de 8mm d'épaisseur et 16 a 19 de diamètre (anneau ou cadenas).

Pour la fermeture, le système totalement plastique me semble idéal, avec les plastic seal.
(Ou en trouver pas trop cher et en quantité (a chaque ouverture d'hygiène il faut le remplacer) ?)

Avez-vous des expériences, recommendations , suggestions avec ces cages, notamment en ce qui concerne l'hygiène, la discrétion (maillot de bain, shorts, training,...), et le confort ?

Merci d'avance





Axelencage

Bonjour,

Je porte une équivalente chinoise de la cobra et c'est la meilleure que j'ai pu avoir pour le moment, aucun pincement de la peau. C'est celle qui me blesse le moins, j'ai seulement ou noter quelques égratignures du au frottement qui s'en vont avec un peu d'huile. Elle est vraiment super cette cage :)

En plus elle arrive avec 4 anneaux.

Litchi

Bonjour,
Bien que très content de ma Tour de Londres, j'ai voulu essayer cette copie chinoise de la Kink3D en la commandant à  cette adresse https://fr.aliexpress.com/item/1005001656958835.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=20044630884&tt=MG&aff_fs
k=_mNLhrPJ&aff_platform=default&sk=_mNLhrPJ&aff_trace_key=e21e20dc42d240d99822ea21e48c5348-1611437375863-02558-_mNLhrPJ&shareId=20044630884&businessType
=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=650a6cce1c47462cad2541b7af677726
.La livraison a été assez rapide et cela fait maintenant trois semaines que je l'ai, son port est très agréable. Elle est tellement légère  :) qu'on ne la sent pas contrairement à  une cage acier. Pour ce qui est de l'hygiène, le lavage est relativement faisable sans l'enlever mais c'est beaucoup moins efficace qu'avec la cage en acier.
Pour ce qui est du PA, je ne sais si elle est pratique n'ayant pas de piercing.
Bien content de cet essai et un peu gêné par le principe de la copie sauf que c'est bien pratique et économique pour faire des tests ???, je viens de commander l'originale de Kink3D https://kink3d.com/
Litchi

lesamours

Bonjour Litchi,

Je viens de passer commande sur Ali car moi aussi j'avais envie d'essayer la légèreté d'un tel dispositif et ça me permettra peut être de changer de ma tour de londres.
Je l'ai prise en black-s avec un jeu de 4 anneaux ergonomiques pour voir si c'est plus confortable.
Tu nous diras si l'originale change quelque chose.

Les amours

Ragnar

Interessant mais ca reste du plastique

Rien de tel qu une bonne metal ðŸ™,

AlvaRagnar

Tiens tu es là , toi ?
Oui les cages en métal sont plus fiables surtout avec des tricheurs comme toi :-X
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

lesamours

Bonjour,
Bonne fête du 1er mai a tous. La chasteté ne connaît pas de repos et donc voici mon retour d'expérience sur la Kink3d cobra.
Reçu hier matin directement dans ma boite au lettre (ils sont fort ces chinois  :) ) j'ai laissé ma nouvelle Dame ouvrir le paquet.
Hyper bien emballé, la cage de 60 mm et 4 anneaux ergonomiques.
Nous avons voulu l'essayer tout de suite. Ayant l'habitude d'un anneau de 45 mm je me suis dirigé vers celui ci.
Trop d'excitation devant Madame ne m'a pas permis d'enfiler le tube de la  cage immédiatement. Nous sommes passé a table en attendant.
Quelque minutes plus tard je me suis isolé mais impossible de glisser la serrure dans la cage, donc j'ai changé d'anneau et opté pour un 42 mm.
Je suis revenu ainsi équipé avec le deux clés qu'elle a immédiatement fait disparaître.
Dans l'après midi nous avons fait un câlin et selon son ressenti elle a trouvé cette nouvelle cage moins agressive pour elle (plus de cadenas, pas de métal froid, très esthétique, etc ...) de mon coté la légèreté change tout, le diamètre interne du tube combiné aux anneaux ergonomiques mon permis de supporter un anneau de 42 mm donc bien plus maintenu et impossible pour la première fois de ma longue expérience de la chasteté de pouvoir tricher.
Serait elle la cage parfaite ? Je ne mʼenflamme pas mais franchement cette nouvelle cage semble très bien nous convenir a tous les deux.
Ma Dame semble vouloir pousser rapidement l'expérience sur du long terme puisque je suis en congé la semaine prochaine, je vous en dirais plus après ce week-end.
A bientôt.
Lesamours

Frimousse

Citation de: lesamours le Mai 01, 2021, 05:19:05 PM
Trop d'excitation devant Madame ne m'a pas permis d'enfiler le tube de la  cage immédiatement.


La fougue des jeunes premiers, l'enthousiasme de la nouveauté...
Je te reconnais bien, mon ami ;D
Tu me tenterais presque d'abandonner la Bon4M
Frimousse


Bon 1er mai à  toutes et tous
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Litchi

Bonjour Lesamours,
Je pense que tu parles de la copie chinoise de la Kink3D. Moi, je la porte avec plaisir depuis un mois en alternance avec la Tour de Londres car je les aime bien toutes les deux. Effectivement, mon Epouse, au lit, préfère la 3D qu'Elle trouve aussi beaucoup moins "agressive" pour les câlins avec cage ;).
Cependant, attention, :( il y a un point de faiblesse sur le haut de l'anneau au niveau de l'ergot avec le tube. Cela s'est produit avec les deux anneaux que j'ai le 46mm et le 42mm. Je pense que c'est causé par les nettoyages lorsque je la porte plusieurs jours et que j'introduisais l'auriculaire entre l'anneau et le tube. Des fissures apparaissent, du coup, cela prend du jeu et il peut se produire des petits pincements sur la peau du dessus du pénis entre le tube et l'anneau. Maintenant, je fais plus attention au lavage  et j'ai recommandé des anneaux neufs  :)!
Litchi

Liocked24/7

Citation de: lesamours le Mai 01, 2021, 05:19:05 PM

j'ai laissé ma nouvelle Dame ouvrir le paquet.

Lesamours

Super content pour toi au sujet de ta "nouvelle Dame" !
quelle chance d'avoir retrouvé l'harmonie ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

Il y a beaucoup de discussions et d'avis très positifs sur cette nouvelle cage. D'autres ont-ils essayé ?
Il faudrait que je me décide à  enfin la commander mais je vois que les diamètres d'anneau ne correspondent pas au standard habituel. J'ai un anneau de 50 ergonomique et ce modèle propose 48 ou 53.
Que me conseillez vous ?
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

enjauladito

48 plutôt, si cette cage est réputée confortable. La tendance usuelle est à  avoir besoin dʼanneau plus petit avec lʼhabitude, peut-être bien quʼaprès avoir utilisé du 50 tu te rendras compte que 48 va aussi bien  ???
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Couple21et42


Litchi

Bonjour,
Comme je l'ai dit précédemment sur ce fil de discussion, le 11 avril et le 1er mai, j'ai utilisé  la copie chinoise Kink3D puis j'ai commandé et utilisé l'original américain. Je viens de porter sans discontinuer en H24, 7/7 cette dernière durant un mois. Elle est vraiment très agréable à  porter et elle se fait oublier de même que la copie chinoise. Comme je l'ai dit début mai, la copie chinoise a une faiblesse au niveau de l'anneau à  la jonction avec le tube. La liaison prend du jeu et il peut y avoir des pincements assez désagréables, chose qui ne s'est absolument pas produite avec l'original américain. La résine utilisée pour la fabriquer doit être beaucoup plus résistante et le dessin de cette liaison n'est pas tout à  fait le même. Ceci dit, le prix de l'américaine est plus de dix fois supérieure à  la copie chinoise d'autant qu'il faut ajouter au prix indiqué sur le site de Kink3D des frais de port d'environ 80 Є et un dédouanement d'à  peu près le même montant. Avec une telle différence de prix, on peut évidemment commander plusieurs anneaux chinois mais personnellement, je ne regrette pas d'avoir acquis l'original même plus cher.
Chastement
Litchi

Axelencage

Je recommande également ce modèle de cage ! J'ai pris d'abord la plus grand et ensuite la taille en dessous qui me va parfaitement. Elle est légère, discrète et plus hygiénique que d'autre cages en en plastique.

Frimousse

Citation de: Frimousse le Juin 13, 2021, 09:23:20 AM
Il y a beaucoup de discussions et d'avis très positifs sur cette nouvelle cage. D'autres ont-ils essayé ?
Il faudrait que je me décide à  enfin la commander mais je vois que les diamètres d'anneau ne correspondent pas au standard habituel. J'ai un anneau de 50 ergonomique et ce modèle propose 48 ou 53.
Que me conseillez vous ?
Frimousse
Bon, j'ai craqué aussi, la commande est passée. A en croire un bon ami, elle est très confortable. C'est le modèle chinois, car le modèle US comme dit Litchi est bien trop cher.
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Neroli

Citation de: Litchi le Mai 01, 2021, 06:53:21 PM
Bonjour Lesamours,
Je pense que tu parles de la copie chinoise de la Kink3D. Moi, je la porte avec plaisir depuis un mois en alternance avec la Tour de Londres car je les aime bien toutes les deux. Effectivement, mon Epouse, au lit, préfère la 3D qu'Elle trouve aussi beaucoup moins "agressive" pour les câlins avec cage ;).
Cependant, attention, :( il y a un point de faiblesse sur le haut de l'anneau au niveau de l'ergot avec le tube. Cela s'est produit avec les deux anneaux que j'ai le 46mm et le 42mm. Je pense que c'est causé par les nettoyages lorsque je la porte plusieurs jours et que j'introduisais l'auriculaire entre l'anneau et le tube. Des fissures apparaissent, du coup, cela prend du jeu et il peut se produire des petits pincements sur la peau du dessus du pénis entre le tube et l'anneau. Maintenant, je fais plus attention au lavage  et j'ai recommandé des anneaux neufs  :)!
Litchi

Bonjour à  tous,
Je suis en phase de test également avec cette nouvelle cage. Jʼai habituellement un tour de Londres.
Je nʼen suis quʼau premier jour. Très bien.
Mais pour uriner avec la Tour de Londres jʼarrive à  légèrement me décalotter avant, ce que je nʼarrive plus ici ( moins dʼaccès). Donc moins pratique pour cet aspect technique mais du coup elle est aussi plus restrictive.
A voir sur une longue période …

lesamours

Bonsoir Neroli,
Pas plus tard qu'hier j'ai demandé à  ma nouvelle compagne de pouvoir changer de cage au bout de 8 jours de port non stop avec cette cage de 60 mm. Je n'en pouvais plus ça débordait de partout  ;D
Elle m'a accordé de remettre la tour de Londres mais m'a demandé de commander le même modèle dans la version confort (2.5 cm de plus) car elle lʼapprécie vraiment et semble disposé a me maintenir enfermé sur de plus longue période qu'avant. 
Comme toi j'ai eu ce problème de "décalotage" que j'ai réglé en ayant toujours sur moi des cotons tiges pour repousser le prépuce avant de faire pipi. Avidement crème grasse matin et soir.
Bon test a toi.

lesamours

Neroli

Bonjour
Jʼai aussi la version tight de 60mm. Cʼest pas grand. Très discrète et confortable mais plus du tout dʼaccès et pas de mobilité. ça renforce le sentiment très enfermé.
Mais pour le moment madame préfere quand même la Tour de Londres pour ke côté esthétique du métal.
Obligé douvrir pour la douche ce qui nʼest pas le cas avec la Tour.

Ragnar

Une vraie discussion de filles
Ca parle creme cotontige prepuce mort de rire
Que d emm*rdes avec nos bouts ;D ;D
Moi c est pareil