Kink3d cobra et équivalents chinois?

Démarré par LockedMen007, Avril 10, 2021, 04:49:10 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fabrice

Personnellement, j'en ai acheté une sur Amazon et elle m'est parvenue avec les 3 anneaux de base et non seulement elle était parfaite mais elle était également complète.
Donc on va dire que c'est la faute à  pas de chance pour toi.

Anton86

Salut moi non plus jamais eu de soucis ni sur Amazon ni sur AliExpress…
Dʼailleurs ils ont sortie un nouveau modèle sur AliExpress de la cage kink3d qui tient mieux que le modèle standard…
Je vous met la photo des différents modèles

cagetzen

bon après réclamation, le fournisseur me renvoie l'anneau qui manque.
Par contre, du coup, j'ai quand même essaye avec l'anneau le plus petit: résultat, une grosse irritation qui à  fini par saigner…
ensuite, vu que j'avais deux anneaux petite taille, j'ai pris ma dremel, et j'ai poncer un peu pour gagner genre un mm. pour l'instant l'essaie est concluant, avec de la crème hydratante cette fois, mais je me suis bloqué le dos, et du coup, on a préféré me laisser libre.

je reprendrais les essaie quand je pourrais bouger normalement!


fabrice


cagetzen

oui en effet, c'est mouvementé!
bon, je viens de recevoir le nouvelle anneau. et surprise, encore, il y en a 2!

du coup, et comme le dos vas mieux, retour en cage pour une durée non connu.
Les 3 premières heures laisse envisager que je suis mieux qu'avec l'anneau petit, ou modifié ( qui avait commencé a m'irriter aussi).

sinon, cette cage est bien plus agréable du point de vue poids par rapport à  une métallique.

cagetzen

 :-X fin de l'essai: la cage a casser...

Je ne sais pas si c'est la journée interne de hier, le bain bien chaud, ou les tentatives de l'oiseau de s'échapper cette nuit, mais la cage n'as pas résisté😭

lesamours

Bonjour,
c'est pas de chance moi j'en ai deux de tailles différentes et aucune n'a cassé pour l'instant.

fabrice

Je pense que tu as vraiment acheté une cage de ***** , la mienne est à  la fois légère et solide.
Incompréhensible qu'elle ait cassé juste à  cause d'un chaud / froid...

cagetzen

Peut être que j'ai pas eu de chance. :'(
Fabrice, ou as tu acheté la tienne?

fabrice

Je l'ai bien achetée sur Amazon mais Amazon Allemagne :
https://www.amazon.de/gp/product/B08PJHPN72/

Finalement, j'ai acheté une kink3d officielle, et je ne suis pas déçu.

Pralin

Bonjour,
J'ai commandé une cage de type COBRA  XS + un adaptateur pour cadenas plastique sur Aliexpress afin de la tester à  moindre cout.
Je l'ai reçu vendredi. Ma KH était sceptique car la taille est vraiment minuscule.
Elle à  désiré que je la porte dimanche matin afin de pouvoir réagir si un problème survenait dans la journée.
J'ai été surpris par la simplicité de la mise en place et par le confort immédiat. Précédement j'utilisais une cage en métal de 6 cm qui me faisait soufrir la nuit et produisait quelques égratinures.
J'avais peur que la nuit se passe mal mais à  l'inverse  j'ai eu moins d'érection ou je ne l'ai pas senti de la même manière malgré la compression imposée.
A tester sur le long terme évidement surtout coté hygiène.

fabrice

Je pense que tu ne seras pas déçu sur le long terme.
Evidemment chaque cage est différente pour chacun, mais sa légereté associée à  sa solidité en font à  mon avis une cage vraiment excellente.

gregauriz

Citation de: Pralin le Octobre 11, 2021, 12:12:09 PM
Bonjour,
J'ai commandé une cage de type COBRA  XS + un adaptateur pour cadenas plastique sur Aliexpress afin de la tester à  moindre cout.
Je l'ai reçu vendredi. Ma KH était sceptique car la taille est vraiment minuscule.
Elle à  désiré que je la porte dimanche matin afin de pouvoir réagir si un problème survenait dans la journée.
J'ai été surpris par la simplicité de la mise en place et par le confort immédiat. Précédement j'utilisais une cage en métal de 6 cm qui me faisait soufrir la nuit et produisait quelques égratinures.
J'avais peur que la nuit se passe mal mais à  l'inverse  j'ai eu moins d'érection ou je ne l'ai pas senti de la même manière malgré la compression imposée.
A tester sur le long terme évidement surtout coté hygiène.

super tu aurais le lien car moi justement j'ai une metal mais je la trouve ajusté sans plus, il me faudrait le modele s , , si tu peuxme donner le lien caril y en a plein maintenant de cage de ce type , avec meme différents type d'anneau la cage elle reste sensiblement identique , et je voudrais connaitre quel anneau tu as , plein, droit, ergonomique en S, le nouveau plus epais??
merci

heellover

Bonjour et meilleurs voeux de chasteté à  tous... :)

Une petite question?

Avez vous deja essayé de passer un portique d'aéroport avec ?  ::)

AlvaRagnar

Le sujet a déjà  été abordé.
Si la cage est entièrement en métal, il n'y a aucun espoir de passer au travers. En revanche, si elle est en plastique y compris la fermeture, vous ne courez aucun risque.
Je me demande toutefois si la détection se fait lorsque la cage est en plastique avec seulement la serrure en laiton...

Ragnar a déjà  connu ce frisson du portique.ðŸ™,

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Pralin

Bonjour et meilleurs vœux au KH de ce site et à  tous les engagés.
Je ne suis pas venu depuis quelques temps car mes journées  étaient plutôt occupée.
Je voudrais profiter de ce message pour faire un point sur ma situation et surtout apporter une petite pierre à  ce post.
J ai été mis en cage en août dernier avec au départ une cage de type CB 6000.
La cage a explosée et j ai commandé une métallique de 8cm qui fut un enfer ( blessures, pincement, impossible de dormir avec...) suite à  divers lectures sur le site et à  la difficulté de livraison d Aken  je me suis tourné  vers Aliexpress.
Vaste choix mais on ne sait jamais si la livraison aura lieu et quand...
J ai commandé une Cobra de 6cm au bout 1 mois j ai pu l'essayer. Très agréable, légère  et pas de blessure. Au bout de 2 mois il y a eu du jeu entre la cage et l anneau, grosse différence  d environ 1,5 cm. évidement la cage n était plus sécurisée et ma KH n était pas contente. La cage avait tendance à  tomber toute seule, pas top,
J ai commandé  une cage métallique de type flovers. Agréable et sans jeu. C est une bonne cage agréable à  porter et sécurisé.
En parallèle j avais commandé une autre cage de type Cobra V6 ou 7 je ne sais pas trop comment la nommer les sites chinois sont  compliqués, c'est celle avec l anneau en forme de U. Je l ai porté 1 jour, soit l anneau était trop petit et c était l horreur soit trop grand et ne servait à  rien. Elle m a coûté  22 euro ça va ...
J ai trouvé  une autre cage de type Cobra mais avec une attache spéciale par le dessus avec une sorte de montage sur glissière ce qui doit éviter l usure comme sur ma première Cobra et donc le jeu
1ere impression : je l ai depuis 10 jours environ. Agréable facile à  installer, pas de jeu sur la fermeture, particularité, la cage est plus petite que la normale, 28 mm donc il y a une contrainte d entrée, la longueur total est de 6 cm donc pas beaucoup de place pour prendre ses aises. Plus du réveil nocturne car plus d expension. Ma KH semble satisfaite. à€ voir sur la durée...
On comme ce à   voir ce qui nous convient, lorsque les tests seront fini nous passerons sans doute à  une cage sur mesure si AKEN peut la fabriquer.
Ma KH m à  indiqué  qu' il n y aurait pas de retour arrière sur la question de la cage.
à€ partir de maintenant je porterai en permanence une cage 7/24...
L  avenir semble  s eclaircir avec des perspectives prometteuses.
Les photos des différentes cages dans l ordre de citation.



heellover

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 03, 2022, 09:52:34 AM

Je me demande toutefois si la détection se fait lorsque la cage est en plastique avec seulement la serrure en laiton...


Alva

Ca repond pas vraiment à  ma question car je sais toujours pas :o

lesamours

Bravo Pralin,
Beau retour d'expérience et bonne chance pour la suite qui s'annonce sur du 24/7.
Lesamours

AlvaRagnar

Citation de: heellover le Janvier 03, 2022, 06:05:54 PM
Citation de: AlvaRagnar le Janvier 03, 2022, 09:52:34 AM

Je me demande toutefois si la détection se fait lorsque la cage est en plastique avec seulement la serrure en laiton...


Alva

Ca repond pas vraiment à  ma question car je sais toujours pas :o

Vous n'avez donc pas lu ma première phrase : le sujet a déjà  été abordé. Cela sous-entendait de vous "prendre par la main" et d'aller fouiller dans le forum. Je sais que la pratique des réseaux sociaux et d'internet incite beaucoup de monde à  poser des questions, sans même prendre la peine de chercher auparavant si le sujet est déjà  traité par ailleurs, mais il aurait été utile de le faire.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 05, 2022, 08:21:13 AMVous n'avez donc pas lu ma première phrase : le sujet a déjà  été abordé. Cela sous-entendait de vous "prendre par la main" et d'aller fouiller dans le forum. Je sais que la pratique des réseaux sociaux et d'internet incite beaucoup de monde à  poser des questions, sans même prendre la peine de chercher auparavant si le sujet est déjà  traité par ailleurs, mais il aurait été utile de le faire.

Alva

Vous avez tout à  fait raison Alva, particulièrement avec l'expérience de RocknRoll. +1
La sagesse est la première de toutes les vertus.