Kink3d cobra et équivalents chinois?

Démarré par LockedMen007, Avril 10, 2021, 04:49:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gregauriz

Citation de: Pralin le Janvier 03, 2022, 03:45:40 PM
Bonjour et meilleurs vœux au KH de ce site et à  tous les engagés.
Je ne suis pas venu depuis quelques temps car mes journées  étaient plutôt occupée.
Je voudrais profiter de ce message pour faire un point sur ma situation et surtout apporter une petite pierre à  ce post.
J ai été mis en cage en août dernier avec au départ une cage de type CB 6000.
La cage a explosée et j ai commandé une métallique de 8cm qui fut un enfer ( blessures, pincement, impossible de dormir avec...) suite à  divers lectures sur le site et à  la difficulté de livraison d Aken  je me suis tourné  vers Aliexpress.
Vaste choix mais on ne sait jamais si la livraison aura lieu et quand...
J ai commandé une Cobra de 6cm au bout 1 mois j ai pu l'essayer. Très agréable, légère  et pas de blessure. Au bout de 2 mois il y a eu du jeu entre la cage et l anneau, grosse différence  d environ 1,5 cm. évidement la cage n était plus sécurisée et ma KH n était pas contente. La cage avait tendance à  tomber toute seule, pas top,
J ai commandé  une cage métallique de type flovers. Agréable et sans jeu. C est une bonne cage agréable à  porter et sécurisé.
En parallèle j avais commandé une autre cage de type Cobra V6 ou 7 je ne sais pas trop comment la nommer les sites chinois sont  compliqués, c'est celle avec l anneau en forme de U. Je l ai porté 1 jour, soit l anneau était trop petit et c était l horreur soit trop grand et ne servait à  rien. Elle m a coûté  22 euro ça va ...
J ai trouvé  une autre cage de type Cobra mais avec une attache spéciale par le dessus avec une sorte de montage sur glissière ce qui doit éviter l usure comme sur ma première Cobra et donc le jeu
1ere impression : je l ai depuis 10 jours environ. Agréable facile à  installer, pas de jeu sur la fermeture, particularité, la cage est plus petite que la normale, 28 mm donc il y a une contrainte d entrée, la longueur total est de 6 cm donc pas beaucoup de place pour prendre ses aises. Plus du réveil nocturne car plus d expension. Ma KH semble satisfaite. à€ voir sur la durée...
On comme ce à   voir ce qui nous convient, lorsque les tests seront fini nous passerons sans doute à  une cage sur mesure si AKEN peut la fabriquer.
Ma KH m à  indiqué  qu' il n y aurait pas de retour arrière sur la question de la cage.
à€ partir de maintenant je porterai en permanence une cage 7/24...
L  avenir semble  s eclaircir avec des perspectives prometteuses.
Les photos des différentes cages dans l ordre de citation.







peux tu me dire pourquoi il y a eu du jeu sur ta deuxième cage car c'est un des modèle que j'ai pre selectionné
par contre je me dit qu'avec des anneaux plein ,il y a possibilité de sortie car vue que l'on sait rentrer au repos on sais forcement sortir qd on est vraiment au repos
alors qu'avec un anneau de type charnière (avec un dispositif pour eviter les pincements) l'anneau mis en place peut être plus restreint , contraignant un échappatoire

mais du coup toute les variante cobra sont avec anneau plein , si jamais vous connaissez un modèle se rapprochant sur nos amis chinois

Pralin

En fait, mais c est juste tiré de mon expérience, la distance entre le bas de l anneau principal et le premier anneau de la cage a changé en quelques semaines.
Je n ai pas calculé  plus précisément mais là   où il y avait 1cm environ il y avait plus de 2cm  donc plus vraiment hermétique.
L angle formé par les deux anneaux c est ouvert.
L anneau principal semble s être déformé vers vers l'arrière et une usure est apparu au niveau du verrou, au niveau de ce qui formé la charnière du verrou, sans doute du à  des frottements. 1mm au niveau de la charnière donne plusieurs mm en bas entre les deux anneaux. Ces 2 effets ont je pense donné ce jeu ... dommage elle était très confortable et pas chère
Pour le reste le choix entre charnière ou anneau plein ne me semble pas être très important. Mais je n ai pas testé d anneau à  charnière.
Si quelqu un a un retour d expérience sur le sujet...
Merci d avance


Litchi

J'avais eu ce problème avec les copies chinoises de Kink3d, la partie supérieure de l'emplacement du verrou est un peu fragile. Depuis que j'ai les originales de Kink3D plus jamais arrivé.
Autre solution commander plusieurs anneaux chinois au prix où ils sont !
Chastement
Litchi

heellover

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 05, 2022, 08:21:13 AM
Citation de: heellover le Janvier 03, 2022, 06:05:54 PM
Citation de: AlvaRagnar le Janvier 03, 2022, 09:52:34 AM

Je me demande toutefois si la détection se fait lorsque la cage est en plastique avec seulement la serrure en laiton...


Alva

Ca repond pas vraiment à  ma question car je sais toujours pas :o

Vous n'avez donc pas lu ma première phrase : le sujet a déjà  été abordé. Cela sous-entendait de vous "prendre par la main" et d'aller fouiller dans le forum. Je sais que la pratique des réseaux sociaux et d'internet incite beaucoup de monde à  poser des questions, sans même prendre la peine de chercher auparavant si le sujet est déjà  traité par ailleurs, mais il aurait été utile de le faire.

Alva


Ouaahhh quelle sympathique réponse.

En plus , c'est bien caché car , pas accessible par la recherche... ::)



m.Jojo

Citation de: heellover le Janvier 08, 2022, 07:37:57 PMEn plus , c'est bien caché car , pas accessible par la recherche... ::)

J'ai fait "rechercher: portique" et j'ai vu au moins 60 posts !  Par curiosité, as-tu attrapé la manie d'Anton de mettre des espaces avant les virgules?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

heellover

Citation de: m.Jojo le Janvier 08, 2022, 07:59:29 PM
Citation de: heellover le Janvier 08, 2022, 07:37:57 PMEn plus , c'est bien caché car , pas accessible par la recherche... ::)

J'ai fait "rechercher: portique" et j'ai vu au moins 60 posts !  Par curiosité, as-tu attrapé la manie d'Anton de mettre des espaces avant les virgules?

Je viens de la refaire et j'ai 3 reponses dont ton post ? ..... ::) ::)

m.Jojo

Citation de: heellover le Janvier 09, 2022, 09:55:04 PMJe viens de la refaire et j'ai 3 reponses dont ton post ? ..... ::) ::)

Sans vouloir donner un cours informatique, la raison est simple du pourquoi tu ne vois que 3 réponses, c'est que tu fais rechercher à  l'intérieur de ce fils (ce sujet ici) mais va sur la page d'accueil et refait la recherche et tu en verras beaucoup plus.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Citation de: heellover le Janvier 08, 2022, 07:37:57 PM

Ouaahhh quelle sympathique réponse.


Ben mon ptit gars je vois que t as fait connaissance avec ma cherie. Je te conseille de pas trop faire dans l ironie non plus
Oublie pas que le respect est du au KH
Et dans un sens elle a raison des fois faut se sortir les doigts du cul pour avancer ;D
Rag