Appli CHASTIKEY, KH virtuelle

Démarré par Liocked24/7, Avril 11, 2021, 09:15:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Aerin nous l'a rappelé récemment,
Désolé si le sujet existe déjà .

Il y a 3 ans environ l'appli Chastikey a été crée au Royaume Uni

https://chastikey.com/

Tres bien faite (en anglais), et gratuite, le principe est de créer un ou plusieurs "Locks" et de définir soi même une durée.
Cette durée sera ensuite gérée de façon plus ou moins aléatoire, à  la manière d'une (ou un) véritable KH (au choix).

Le principe est de disposer chez soi d'un coffre à  code programmable et d'y enfermer la clé de cage.
L'appli va générer un code de 4 jusqu'à  8 chiffres (au choix), juste le temps de le programmer sur son propre coffre chez soi, puis le code sera caché par l'appli jusqu'à  la date de libération.
Ce jour là , l'appli fera apparaître à  nouveau ce code.

Il faut bien sur oublier ce code lorsqu'on l'a programmé sur son coffre... (facile d'oublier 8 chiffres, mais pour 4 chiffres c'est plus difficile)
(j'ai vu des petits coffres électroniques 8 chiffres dispo dans les grandes enseignes bricolage à  partir de 25 euros)

et c'est parti pour le grand frisson de l'encagement de longue ou courte durée ...  :-X

Et en cas d'urgence ?  :-\
tout est prévu ...
on fixe soi même à  l'avance un prix d'achat de "clé" qui fait apparaitre le code instantanément sur l'appli.
le prix de la clé débute à  5 euros, ou plus suivant le niveau de "dissuasion" souhaité.

A découvrir !  :D

ps:j'ai eu échange de mails avec le développeur, très sympatique,
cette appli fermera en fin d'année 2021 mais sera remplacée par une autre sur le même principe (en cours de montage par une autre équipe) et toutes les données stockées de l'actuelle y seront transférées, donc pas d'inquiétude pour la transition.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.