Je me présente

Démarré par Batteleur68, Avril 23, 2021, 09:53:28 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Batteleur68

Bonjour, je me présente Bateleur région Grand Est.60 ans, Marié depuis 40ans, 3 enfants.
La routine ayant fait son travail et une retraite forcée (mon employeur a délocalisé) ont fait que je mʼennuie un max, coté sexualité avec ma femme,ce nʼest plus vraiment top.
Jʼai trouvé sur internet des sites qui parle de cockring et cage de chasteté et me suis dit que cela pourrais peut être refaire monter la mayo dans mon couple.
Jʼai déjà  annoncé à  ma femme que jʼallais commander une cage, elle lʼa pris un peu froidement ::). Mais la graine est en place  ;) et la curiosité va bien faire son job .;D
Maintenant, jʼattends la semaine prochaine pour la cage et attend la question curieuse de ma femme pour démarrer.
Démarrage à  froid, faut toujours y aller doucement.

Litchi

Bienvenue Batteleur68,
J'ai fait la même démarche que toi il y a maintenant un peu plus de six mois et je te garantis que ni mon Epouse ni moi ne le regrettons  :D.
Juste comme nous avons plus d'années que toi au compteur, on regrette de ne pas l'avoir découverte plus tôt  :(
Litchi

Titou

Bienvenue Batteleur68,

Fonce malgré la froideur rencontrée...Des rouages grippés vont se remettre à  tourner dans ses neurones, pourvu que cela ne s'enraye pas...il faut "lubrifier" l'idée naissante !

Chastement.
TITOU

Batteleur68

Je lui ai montré une photo du site ,très jolie photo en plus et je sens toujours ce gêne qu elle affiche avant quelle ne s'en aille . ::)
à  voir,au fil du temps.

Titou

Que veux-tu, nos chères n'ont pas les mêmes attentes , et nous sommes tous un peu maladroits pour présenter les choses qui nous obsédent ...

TITOU