HappyGo

Démarré par Pierre75, Mai 07, 2021, 11:02:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierre75

Bonjour à  toutes et tous,
Je porte depuis peu la cage HappyGo M (curieusement, la notion de références plus précises semble inexistante, mais c'est le modèle sur mon avatar)
Elle me va très bien, j'ai du avoir du bol, c'est juste les bonnes dimensions pour moi. Ma queue au repos remplit toute la cage sans contrainte, elle est très confortable à  porter, inox est pas trop lourde.
Et en plus, elle est en seulement 2 morceaux, c'est vraiment simple.
Cependant, j'ai une question pour ceux qui porteraient ce modèle depuis assez longtemps : le mécanisme de clés est-il fiable ? Je vois bien que c'est souvent bien compliqué pour fermer comme pour ouvrir (angoisse !) car c'est vraiment au millième de millimètre pour l'alignement. Et souvent ça bloque assez longtemps avant que j'y arrive (trop de fébrilité ?)
Bref, comme j'ai commandé sur Amazon pour seulement 23.90Є et que ça vient directement de Chine, j'ai quelques doutes sur la fiabilité du lock.
Ca m'ennuierait assez de me retrouver bloqué en position fermée (haha) Autant un cadenas, on peut le faire sauter, autant dans ce cas, ça me semble plus compliqué...
Merci par avance de votre aide.

dolores et paul

Bonjour Pierre75, oui effectivement beaucoup de cages se présentent ainsi maintenant,  avec un cadenas discret,  voir inviolable. A priori personne ne s'en est plaint,  mais il est vrai qu'il ne faut pas perdre ni casser les clés ( assez fragiles tout de même car très fines). Quant au côté compliqué de la fermeture,  avec l'habitude,  on arrive à  verrouiller plus facilement,  il faut vraiment s'assurer que toutes les pièces sont alignées.  Bon courage.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Pierre75

L'avantage étant évidemment qu'il n'y a plus le souci de l'éventuel bruit du cadenas contre la cage, même si des cadenas en plastiques peuvent apporter une solution à  ce problème.
Et en effet, je ne vois vraiment pas comment rouvrir la cage si la clé se casse à  l'intérieur (en effet elles sont très fines !) ou si elle ne fonctionne plus. Il y a un côté assez flippant (excitant ?), mais je suppose que si j'arrive à  enfiler le cockring, j'arriverai à  le retirer (en réalité, je n'y suis pas arrivé sans rouvrir la cage, je ne sais pas trop pourquoi)

dolores et paul

Pour ma part,  je porte depuis le début de l'année une S99 de chez House of Denial,  l'anneau est très ajusté car il y a un système d'articulation à  la base et il est impossible d'en sortir, conformément aux  désidératas de DolorÄ—s.... qui me concocte un petit supplément d'encagement pour les semaines qui viennent...
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Pierre75

J'espère au moins que tu as droit à  des libérations temporaires, juste pour avoir une érection, quitte à  avoir les mains menottées dans le dos pour s'assurer que tu ne te toucheras pas.

Bonobos

Bonjour Pierre.

Ne  tʼinquiète pas trop, la partie mobile de ces serrures casse facilement si par malheur elle est bloquée. En forçant tu pourras lʼouvrir en  5min. Par ailleurs tu trouveras facilement sur YouTube un tutoriel pour crocheter ces serrures en cas de perte de la clé...
Lʼinviolabilité/sûreté est quasi un mythe et avant tout une question de confiance.

Cugel

Juste pour info: un jour ma chérie m'a fait remarquer que la partie du verrou (la partie laiton, jaune) qui dépassait un peu de la cage, avait des angles qui lui faisaient mal aux fesses quand je la tenais en cuillère dans mes bras.
Donc je prends une lime et je lime les angles et la partie qui dépassait, où on voit le haut des cylindres de la serrure. Eh bien, elle (la serrure) n'a pas aimé et elle était fichue. Donc je suis assez sûr qu'avec une lime à  métaux on arrive très bien à  détruire la serrure. Surtout que c'est un métal assez mou.
C'est l'occasion de faire travailler la créativité!!
--
Cugel

m.Jojo

Citation de: Cugel le Mai 13, 2021, 10:25:47 PMJuste pour info: un jour ma chérie m'a fait remarquer que la partie du verrou (la partie laiton, jaune) qui dépassait un peu de la cage, avait des angles qui lui faisaient mal aux fesses quand je la tenais en cuillère dans mes bras.
Donc je prends une lime et je lime les angles et la partie qui dépassait, où on voit le haut des cylindres de la serrure. Eh bien, elle (la serrure) n'a pas aimé et elle était fichue. Donc je suis assez sûr qu'avec une lime à  métaux on arrive très bien à  détruire la serrure. Surtout que c'est un métal assez mou.
C'est l'occasion de faire travailler la créativité!!

Est-ce qu'un ruban gommé ou un simple élastique large n'aurait pas pu supprimer ce problème ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Cugel

Oui, il suffisait de limer les angles, ce que j'ai fait par la suite sur une autre serrure.
Je citais juste cet incident pour dire qu'il ne faut pas trop stresser sur la crainte d'être enfermé sans possibilité de détacher la cage, mentionnée plus haut.
--
Cugel