Présentation

Démarré par Helveteboy, Mai 11, 2021, 02:17:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Helveteboy

Bonjour,

Jʼai 47 ans, marié par raison il y a cinq ans et en couple depuis dix ans. Nous avons deux enfants, notre famille est jolie mais notre vie sexuelle est catastrophique.   
Jʼai connu une cinquantaine de femmes dans ma vie, jʼai rarement connu lʼamour, malheureusement jʼai perdu celle que jʼaimais, je ne me suis jamais vraiment remis de sa mort et je me suis mis en couple avec une amie qui venait de divorcer, nous avons uni nos deux détresses en pensant que lʼamour viendrait. La complicité est là , la tendresse aussi, pour ce qui est du sexe cʼest le désert. Je me masturbe pluri quotidiennement, les nombreux sites dédiés à  cette tâche ne mʼaident pas vraiment à  décrocher.
Jʼai toujours fantasmé sur la soumission. Jʼadore le face sitting, avant ou après lʼamour, jʼaimerais me faire humilier, obéir, sans non plus me mettre en danger.
Le KH mʼapparaît comme une idée pour sauver notre couple, en lui donnant le pouvoir sur ma sexualité, en lui offrant le monopole de ma sexualité et jʼimagine beaucoup plus dʼattention de ma part, je pense quʼil y a  quelque chose de beau à  trouver.
Je ne lui en ai pas parlé, je laisse lʼidée faire son chemin de mon côté pour commencer.
Depuis 48h jʼimagine être encagé. Je ne me suis pas touché depuis et je commence à  souffrir et en même temps je redouble dʼattentions pour ma femme en me disant que la prochaine fois que je pourrai me servir de mon sexe se sera en sa présence. Je lui donne le pouvoir à  son insu, une espèce de contrat de KH virtuel.

Voilà  où jʼen suis, merci de mʼavoir lu.

m.Jojo

Bienvenue Helveteboy, comme le chante si bien Nana Mouskouri :

Plaisir d'amour ne dure qu'un moment
Chagrin d'amour dure toute la vie


Bonne route avec nous
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Bonjour

Avant d'envisager la CMC, vous  parlez-vous de vos problèmes, de vos attentes, de vos détresses ?
Vous parlez-vous tout court ?

Vous aurez du mal à  construire une relation CMC ou gynarchique si vous ne savez pas ce que vous attendez l'un  de l'autre.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Helveteboy

Au départ je croyais que les cages relevaient plus du fantasme que de la réalité, depuis quelques jours un nouvel univers sʼouvre à  moi.

Ce que jʼattends cʼest reprogrammer mon cerveau pour le présent, dans le concret, avec ma femme.

m.Jojo

Citation de: AlvaRagnar le Mai 11, 2021, 02:28:32 PM
Bonjour

Avant d'envisager la CMC, vous  parlez-vous de vos problèmes, de vos attentes, de vos détresses ?
Vous parlez-vous tout court ?

Comme Dame Alva le dit si bien et que Ma Jojo vous dirait aussi, le principal dans un couple c'est le " DIALOGUE "

Je n'oublierai jamais la toute première fois où j'ai parlé de cage ... oh la la, il y en aura eu " beaucoup " de dialogue par la suite. Chose à  éviter selon nous - "imposer quelque chose à  l'autre" car ça pourrait mener au désastre.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Bonobos

Bonjour.
Touchant témoignage..

Comme toi, jʼai découvert la cage de chasteté pour stopper mes habitudes masturbatoires. Je pensais a tort ma vie sexuelle pas assez riche et je me suis noyé sous des heures de porno... Jʼai ainsi découvert ce monde et cela a radicalement modifié mes fanstasmes, ma libido et mon comportement. Tout cela je lʼai exposé et expliqué à  ma Douce le plus simplement et honnêtement possible. D'abord dubitative, Elle m'a compris et cʼest pris au jeu. Nous avons ainsi retrouvé un équilibre et une harmonie dans notre vie intime ou cʼest elle qui contrôle mes libérations,  moments câlins et jouissance.  Plus dʼun an plus tard, ni elle ni moi, ne retournerions en arrière.
Porter une cage nʼest pas une solution en soit, peut-être seulement ponctuellement au début... cʼest simplement lʼoutils dʼun projet commun...
Porter une cage sans lʼexpliquer, et encore pire sans quʼelle soit acceptée serait contre productif et perçu comme une punition que tu tʼinfligerais...

Parlez, parlez parlez sans peur dʼêtre jugé... nos Dames sont des trésors de compréhension...
Mais attention, ce quʼon lit parfois est vrai.... si ta douce y prend goût... cʼest un aller simple...

A te lire.

Helveteboy

Merci à  vous, le dialogue, ce nʼest pas mon fort mais je vais mʼy essayer, la cage viendra dans un second temps.

Une question qui me taraude cependant, nʼavez-vous pas peur dʼêtre découvert?

Par des collègues, des amis, vos enfants?

Le port dʼune cage en permanence peut-il être discret et rester dans le secret de lʼalcove?

m.Jojo

Citation de: Helveteboy le Mai 11, 2021, 10:11:00 PMUne question qui me taraude cependant, nʼavez-vous pas peur dʼêtre découvert?

Par des collègues, des amis, vos enfants?

Le port dʼune cage en permanence peut-il être discret et rester dans le secret de lʼalcove?

Selon c'est le problème principal des nouveaux dans le domaine, la "fameuse permanence". Oublie cela pour l'instant mon ami, vas-y à  ton rythme, je dirais mieux allez-y à  VOTRE rythme, tu joues avec les enfants, c'est pas le temps ..... choisi tes moments et tu auras encore des dizaines d'années pour battre ton record. Mais ce que je t'explique c'est la vision des choses de Jojo et moi. D'autres ne seront absolument pas d'accord.

Rappelle-toi "live and let live". - Bonne chance et bon début et oublie les records pour l'instant même si on ne parle ni de mois, ni de semaines, ni de jours et ni d'heures. Peut-être bien pour cela que Jojo a accepté après des très longs dialogues (PAS monologue).
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Helveteboy

Merci pour les encouragements, je vous tiendrai au courant de lʼévolution des choses.