jeter à  la poubelle les clefs de la cage.

Démarré par paudouce, Mai 11, 2021, 02:44:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paudouce

En fait, Maitresse a pas jeter les clefs a la poubelle mais la clef du cadenas est tombé de son collier est elle est perdu.
Même si c'est réel a ce jour je poste dans la rubrique fantasmes car j'imagine pas la cage rester définitivement en place.
Cependant pour l'instant elle m'a pas autorisé a briser le cadenas.
en plus nous devons partir quelques jour en vacances, je me demande comment je vais réagir si nous devons partir sans aucun moyen simple d'ouvrir la cage.

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

paudouce

oui c'est "facile" avec les bon outils de briser le cadenas, sauf que si elle me l'ordonne pas avant le départ, aucune chance de le faire pendant le voyage.
Et puis c'est clair que si elle me le demande pas maintenant c'est qu'elle a vraiment envie de garder la cage fermée longtemps.

Neroli

Bonjour à  tous,

Jʼai eu cette même expérience pendant quelques jours. Enfermé depuis le débout de semaine, ce nʼest que le samedi soir que mon épouse sʼétait  rendu compte quʼelle nʼavait plus la clé probablement perdue sur son lieu de travail. Lʼouverture prévue à  donc été naturellement annulée le temps de retrouver la clé. Celle ci a été retrouvée dès le lundi. Rien dʼexceptionnel pour la durée mais la perte a créé une émotion supplémentaire !

Bonobos

Bonjour.

Je serais toi,  je lui poserai simplement la question...
Ne serait-ce quʼen cas de blessure ou autres pépins de santé ta Douce doit pouvoir te libérer.
Je ne suis pas dʼun naturel stressé,  mais il nous est arrivé dʼêtre parti en séjours en oubliant la petite pochette ou ma Reine range sa clé... et bien nous nʼétions ni elle ni moi content de cette situation..

Bien à  toi.

m.Jojo

Citation de: paudouce le Mai 11, 2021, 02:44:16 PMEn fait, Maitresse a pas jeter les clefs a la poubelle mais la clef du cadenas est tombé de son collier est elle est perdu.

Un cadenas à  une seule clé, donc pas de clé de secours .... ummmmm, Madame dirait NON ici !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

Vous avez raison mais nous sommes un couple Domina/soumis donc ça ne s'applique pas vraiment pour nous.

Frimousse

Bonjour paudouce


Au final, depuis la perte de la clé, as tu eu une sortie autorisée ?
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"


Ragnar

Alva avait envisager de me faire mettre un rivet sur la cage au debut de notre experience cmc

Frimousse

Question sécurité, c'est assez dangereux en cas d'accident. Les pompiers ne sont pas forcément à  même de l'ouvrir...
J'imagine mal percer le rivet à  la perceuse sur la voie publique ;D
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"