Quelques questions techniques 🙂

Démarré par Icare, Mai 15, 2021, 03:29:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Icare

 Bonjour,
J aimerais acheter ma première cage de chasteté mais je me pose des questions .
Connaissez vous le site "cage-chasteté.fr".peut on avoir confiance dans ce site ?.Si vous connaissez quel model conviendrait pour un débutant.?.
Faut il se raser les poils autour du sexe et sur les testicules pour porter une cage ?.
Faut il décalotter le gland pour la porter la cage ?.
Je suis conscient que je pose beaucoup de questions mais j aimerais vraiment réussir. Le plus difficile sera sûrement de trouver le bon model .
Merci par avance à  celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
Icare


m.Jojo

Citation de: Icare le Mai 15, 2021, 03:29:09 PMBonjour,
J aimerais acheter ma première cage de chasteté mais je me pose des questions .
Connaissez vous le site "cage-chasteté.fr".peut on avoir confiance dans ce site ?

Bonjour à  Vous Tous, j'ai écrit cage-chasteté.fr dans la barre d'adresse, on vois bien cage-chasteté.fr dans la barre mais si on copie celà  et colle alors on obtient ceci: http://www.xn--cage-chastet-meb.fr/

ça ne semble pas du tout à  un site de chasteté ou de cage. Peut-être suis-je le seul à  voir cela mais .... Tout cela me semble bien curieux !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonjour Icare,

Il existe de nombreux sites marchands sur internet proposant des cages de chastetés de toutes sortes, plastiques dur, silicone, métalliques, et à  tous les prix.

Le site mentionné https:www.cage-chastete.fr semble tout à  fait fiable comme beaucoup d'autres. Le site abcplaisir.com propose également toutes sortes de modèles bon marché pour débuter.

Faut-il se raser les poils pour porter une cage?
Il n'y a rien d'obligatoire à  se raser les poils pour porter une cage de chasteté. Mais, être imberbe apporte un confort indéniable et une plus grande esthétique visuelle.

Faut-il décalotter le gland pour porter une cage?
Là  encore chacun fait comme il le souhaite. Décalotté ou pas, le port de la cage reste toujours possible.

Tu trouveras sur le forum de nombreux conseils pour choisir ton premier modèle. Le choix de ta première cage se fera selon tes mensurations, et le type plastique ou métallique.

Je te souhaite de trouver le modèle qui te convient.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Icare

 Bonjour et merci Denis pour la réponse .

J ai parcouru plusieurs sites de ventes de cage sans vraiment choisir un modèle. Mon sexe mesure 9cm au repos et il me faudrait un anneau de 45 .j ai constaté que sur plusieurs modèles il y a toujours la taille de l anneau mais pas la longueur de la cage .
Je préfère me faire livrer dans un point relais plutôt que chez moi (si le facteur se trompait de boite que penseraient mes voisins ).




enjauladito

Bonjour Icare

Merci de ta présentation. Beaucoup ici ont reconnu quʼil avait fallu plusieurs essais avant de trouver la bonne cage. Le site https:www.cage-chastete.fr auquel tu fais allusion me paraît être un de ces sites qui relaie simplement les commandes et les articles envers des fabricants chinois. Les prix sont environ le double dʼAliexpress et autres, mais il y a possiblement un choix de fournisseurs plus rigoureux et on risquerait un peu moins de mauvaises surprises (?). Jʼai récemment recouru à  un équivalent américain, https:lockthecock.com qui me semble avoir des prix un peu plus bas. Il est en anglais. Jʼai été satisfait du service et de la qualité, mais il était évident que ce site (californien) nʼa fait quʼenregistrer ma commande et mon payement, et que la marchandise venait directement de Chine.

Je te souhaite plein succès dans ces découvertes, et surtout de trouver un jour une bonne personne à  qui confier ta clé, car cʼest à  deux que ces « jeux » prennent toute leur dimension !

Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

GIGI

Bonjour, ICARE .

Vaste question que tu poses là  !
Il existe des centaines de cages et aucune d'entre elles ne semble spéciale débutant .

Une bonne cage devra tout d'abord être adaptée à  ton anatomie . Nous ne sommes pas tous égaux à  ce niveau ( sans jeux de mots - hi hi ) .

Quel usage comptes tu en faire : Port occasionnel ? sur des périodes longues ?? voire port permanent ???

En surfant sur les sites marchands bien connus, tu t'apercevras qu'il en existe en différents matériaux ( polycarbonate, résine, métal ) de différentes formes (droites, courbées, très courbées, très courtes, certaines sont grillagées, d'autres en forme d'étui pénien, ainsi que des transparentes ou de multiples couleurs , mais aussi à  tous les prix . Vaste choix !

Pour ma part, notre choix s'est porté d'emblée sur les modèles en forme d'étui pénien, ce qui a réduit les recherches.

Ma première cage a été une CB 6000 en polycarbonate puisque la pub disait que c'était la plus vendue au monde .
J'ai vite constaté quelques problèmes : elle était trop longue et l'anneau fendu provoquait des tiraillements désagréables.
Elle a vite été remplacée par une CB 6000 S en métal . Nettement mieux !

Puis, j'ai reçu en cadeau une BON 4 en résine . Assez confortable mais indiscrète et compliquée a poser .

Ensuite, je suis passé à  la HOLY TRAINER V 2 en résine, couleur pink ( rose en français ) car ces dames ont trouvé que cela accentuait le coté féminin .
Elle est légèrement plus étroite que les modèles précédents ce qui procure des sensations agréables et la rends inoubliable à  chaque instant .
Je la trouve parfaite et la porte au quotidien depuis plusieurs années.

Précision importante : CB 6000 et HOLY TRAINER sont livrées avec plusieurs anneaux de taille différente ce qui permet de trouver celui qui te conviendra parfaitement .

Rasage ou pas rasage ?
Le rasage permet d'éviter que des poils se prennent dans l'anneau et provoquent des tiraillements désagréables . Il est possible de conserver une légère pilosité pubienne, mais en net retrait de l'anneau .
De plus, ces dames trouvent que c'est plus esthétique .

La porter décalotté ou pas ?
Les modèles en forme d'étui pénien semblent fait pour ça vu leur forme . Personnellement je trouve cela très agréable vu que la résine est très douce .
Pour les autres modèles, je ne sais pas mais des membres du forum te renseigneront certainement .

Enfin, reste une question essentielle que tu n'abordes pas : Qui en détiendra la clef ?
Célibataire, sauras tu résister à  la tentation de la retirer pour assouvir tes envies ?
Comment en disposer pour procéder à  tes ablutions ? ( Très important l'hygiène )
Là  encore, plein de solutions sont envisageables .
Faire appel a une KH présente sur le forum, la confier à  un/ une amie à  qui tu diras - ou pas -quel est son usage ( il faut parfois oser surmonter les tabous ) utiliser la méthode du glaçon ( mettre la clef dans une bouteille pleine d'eau que tu placeras au congélateur t'obligera a attendre la décongélation pour pouvoir l'utiliser ) et je suis sûr que plein d'autres solutions te seront suggérées par les membres du forum .

J'espère que ces petits propos te seront utiles dans ta recherche et que tu reviendras nous dire comment avancent tes recherches et surtout ta trouvaille et que tu seras heureux de poster bientôt une jolie phot a la rubrique photos de certification .

Bon dimanche .