Cage pour sexe large et court

Démarré par test_34, Juin 03, 2021, 12:06:54 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

test_34

Bonjour,

Je recherche une cage adaptée à  la taille de mon sexe. Au repos je fais 6cm de long et 4cm de diamètre. En érection je fais
13cm de long et 6cm de diamètre.

Les cages standards ne me vont pas : si j'arrive à  entrer dans certaines, mon sexe est tellement compressé que je ne peux pas aller aux toilettes : rien ne sort !
La plupart des cages à  un diamètre de 3.5cm (je parle du tube, pas de l'anneau). Il me faut 4cm minimum. J'ai trouvé une cage avec 4cm de diamètre, mais elle était en plastique et peu confortable.
J'ai essayer la curve, et mon sexe est beaucoup trop court, c'est ridicule : je ne remplis qu'une toute petite partie de la cage, le reste de la cage est vide..
Je cherche donc une cage adaptée à  ces dimensions. En connaissez vous ?



m.Jojo

Ma première cage était énorme et je n'arrivais pas à  la mettre et je me demandais bien comment certains pouvaient en mettre des minis. J'ai compris que les premières fois j'étais trop excité, tout nouveau-tout beau et avec le temps on s'habitue. J'ai mainetant une mini et je la trouvais très très confortable. Je dis "je la trouvais" c'est que depuis six mois j'ai des problèmes sérieux de santé qui m'empêchent de la porter mais je reste néanmoins très chaste.

Bonne chance dans tes recherches.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

test_34

Merci pour ton témoignage, ce n'est pas mon cas, j'ai bien veillé à  être détendu et au repos total avant de mettre ma cage, et même après l'avoir mise. Je suis juste trop compressé dans une cage standard. Et toute érection est extrêmement douloureuse et flippante, l'impression que le sang ne circule plus du tout.

Bonobos

Bonjour bibisud.
Tu devrais regarder du côté des cages en résine imprimé en 3d. Avec cette nouvelle génération de cage, tu as un large choix de mesure et niveau hygiène les retours sont à  priori bons.
Bien à  toi

Petitecage62

Bonjour , pour ma part j ai casi le même problème,  premières cages,  beaucoup trop grande et en métal donc inconfortable ( surtout avec les érections matinales possible ) et trop lourde donc mon petit ziozio arriver à  sortir tout seul au repos .
La je suis avec une copie hollytrainer V4 , très bon produit au passage , fourni avec un petit morceau de papier ponce au cas où il y aurait des bavures restantes .
Donc dans ma petite holly , mon sexe au repos , comble bien le tube dans tout les sens , et les érections deviennent des plus en plus molle et moins souvent , je dit molle car quand je sent une certaine pression intérieure,  j'arrive plier l ensemble vers le haut alors que ce modèle de cage dispose d'une languette qui dépasse de l anneau , et la je sent mon petit oiseau se plier facilement .
Ha oui j'ai oublier de dire ma holly et une version nub ( l une des plus petite cage sur le marché)

test_34

Citation de: Bonobos le Juin 04, 2021, 10:53:35 AM
Bonjour bibisud.
Tu devrais regarder du côté des cages en résine imprimé en 3d. Avec cette nouvelle génération de cage, tu as un large choix de mesure et niveau hygiène les retours sont à  priori bons.
Bien à  toi

Par exemple ces cages ?
https://fr.dhgate.com/product/2020-new-design-3d-printing-cock-cage-black/591471069.html



Le problème est qu'on a le choix entre une cage fine et courte, ou large et longue, mais pas large et courte  :'(
Moi il me faudrait une version en 39mm de large et 50mm ou 60mm de long maximum. à  chaque fois la 39mm de large fait au moins 100mm de long...

test_34

Citation de: Petitecage62 le Juin 04, 2021, 12:53:42 PM
Bonjour , pour ma part j ai casi le même problème,  premières cages,  beaucoup trop grande et en métal donc inconfortable ( surtout avec les érections matinales possible ) et trop lourde donc mon petit ziozio arriver à  sortir tout seul au repos .
La je suis avec une copie hollytrainer V4 , très bon produit au passage , fourni avec un petit morceau de papier ponce au cas où il y aurait des bavures restantes .
Donc dans ma petite holly , mon sexe au repos , comble bien le tube dans tout les sens , et les érections deviennent des plus en plus molle et moins souvent , je dit molle car quand je sent une certaine pression intérieure,  j'arrive plier l ensemble vers le haut alors que ce modèle de cage dispose d'une languette qui dépasse de l anneau , et la je sent mon petit oiseau se plier facilement .
Ha oui j'ai oublier de dire ma holly et une version nub ( l une des plus petite cage sur le marché)

Merci mais malheureusement les dimensions ne conviennent pas, la largeur maximale est de 35 mm. Il me faut 40mm...
c'est décrit à  cet endroit :
https://www.holytrainer.com/orgasme-deni/specification-chastete.asp

5 tailles de tubes - Version V4
#   Nom du modèle   Longueur du tube   Diamètre intérieur
N   Nub   26 mm - 1 inch   33 mm - 1.3 inch
0   Nano   36 mm - 1.41 inch   33 mm - 1.3 inch
1   Small   44 mm - 1.73 inch   33 mm - 1.3 inch
2   Standard   55 mm - 2.14 inch   33 mm - 1.3 inch
3   Maxi   70 mm - 2.75 inch   35 mm - 1.4 inch

Bonobos

Te reste le sur mesure....  Plus cher mais ô combien plus confortable... Le principal problème étant de trouver les bonnes mesures...

test_34

oui c'est aussi un gros problème, l'aspect financier. je peux expliquer à  ma femme une commande de 30Є pour mes petits délires mais pas de 200Є !!

m.Jojo

Citation de: bibisud34 le Juin 04, 2021, 04:59:19 PMje peux expliquer à  ma femme une commande de 30Є pour mes petits délires mais pas de 200Є !!

C'est le temps de lui offrir le diamant qu'Elle a toujours désiré !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Petitecage62

Citation de: bibisud34 le Juin 04, 2021, 03:25:18 PM

Merci mais malheureusement les dimensions ne conviennent pas, la largeur maximale est de 35 mm. Il me faut 40mm...
c'est décrit à  cet endroit :
https://www.holytrainer.com/orgasme-deni/specification-chastete.asp

5 tailles de tubes - Version V4
#   Nom du modèle   Longueur du tube   Diamètre intérieur
N   Nub   26 mm - 1 inch   33 mm - 1.3 inch
0   Nano   36 mm - 1.41 inch   33 mm - 1.3 inch
1   Small   44 mm - 1.73 inch   33 mm - 1.3 inch
2   Standard   55 mm - 2.14 inch   33 mm - 1.3 inch
3   Maxi   70 mm - 2.75 inch   35 mm - 1.4 inch

Desole essayer de rendre service

Sombrehero


test_34

Citation de: Sombrehero le Juin 05, 2021, 12:09:24 AM
Bonjour,

Et la n+ 1.05 ici, ça ne serait pas intéressant ?
https://kink3d.com/pages/size-guide-cages

Merci, oui c'est ce type de cage qu'il me faudrait, et surtout ce type de choix. Elle n'est pas assez large, 37mm c'est très limite je cherche 40, et trop chère (155Є), mais c'est déjà  un début de solution

test_34


heellover

Bonjour

J'ai fait faire chez Aken, une cage sur mesure de 6cm de long mais je me suis trompé sur la largeur et j'ai pris un anneau de 40 mm intérieur  qui est bien large pour moi ... ::)

Elle est neuve avec un anneau de 50 mm pour le 1er.....

Si tu es intéressé , je peux te faire une super remise et j'en commanderais une autre plus à  ma taille..... ???

heellover

Je n'arrive pas à  insérer une image..... >:(

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

heellover



J'ai réussi..... 8)

C'est une Tour de Londres.....

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

heellover

#19
Bien ridicule sur moi.... >:(

Ca fait beaucoup rire ma maitresse, mais elle veut plus que je la mette car elle a peur que j'en sorte trop facilement.... :-\