Cage pour sexe large et court

Démarré par test_34, Juin 03, 2021, 12:06:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: heellover le Juillet 28, 2021, 07:53:48 PMBien ridicule sur moi.... >:(

Ca fait beaucoup rire ma maitresse, mais elle veut plus que je la mette car elle a peur que j'en sorte trop facilement.... :-\

Je te suggère que reposter ta photo dans "Photos et vidéos". Bonne chance.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

heellover

Citation de: m.Jojo le Juillet 28, 2021, 08:05:27 PM
Citation de: heellover le Juillet 28, 2021, 07:53:48 PMBien ridicule sur moi.... >:(

Ca fait beaucoup rire ma maitresse, mais elle veut plus que je la mette car elle a peur que j'en sorte trop facilement.... :-\

Je te suggère que reposter ta photo dans "Photos et vidéos". Bonne chance.

Merçi, je savais pas..... :o

test_34

Citation de: heellover le Juillet 28, 2021, 07:08:35 PM
Bonjour

J'ai fait faire chez Aken, une cage sur mesure de 6cm de long mais je me suis trompé sur la largeur et j'ai pris un anneau de 40 mm intérieur  qui est bien large pour moi ... ::)

Elle est neuve avec un anneau de 50 mm pour le 1er.....

Si tu es intéressé , je peux te faire une super remise et j'en commanderais une autre plus à  ma taille..... ???

Merci à  tous pour vos conseils et merci pour cette proposition, on peut en discuter en privé oui... je suis intéressé.

Alice1

Citation de: Petitecage62 le Juin 04, 2021, 12:53:42 PM
Bonjour , pour ma part j ai casi le même problème,  premières cages,  beaucoup trop grande et en métal donc inconfortable ( surtout avec les érections matinales possible ) et trop lourde donc mon petit ziozio arriver à  sortir tout seul au repos .
La je suis avec une copie hollytrainer V4 , très bon produit au passage , fourni avec un petit morceau de papier ponce au cas où il y aurait des bavures restantes .
Donc dans ma petite holly , mon sexe au repos , comble bien le tube dans tout les sens , et les érections deviennent des plus en plus molle et moins souvent , je dit molle car quand je sent une certaine pression intérieure,  j'arrive plier l ensemble vers le haut alors que ce modèle de cage dispose d'une languette qui dépasse de l anneau , et la je sent mon petit oiseau se plier facilement .
Ha oui j'ai oublier de dire ma holly et une version nub ( l une des plus petite cage sur le marché)

Bonjour, avez-vous cette cage en permanence ?

Quelle est la taille de votre pénis en érection et sans érection ?