progression? durée?

Démarré par Couple21et42, Juin 11, 2021, 08:40:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Couple21et42

Bonjour
quelles ont été vos 1ere periode de chasteté?
durée?

Icare

Bonjour,
J ai commencé par une petite semaine

GIGI

 Hou !!!
Madame était très fâchée et j'en ai pris pour un mois ferme .

Couple21et42

Citation de: GIGI le Juin 11, 2021, 08:54:18 PM
Hou !!!
Madame était très fâchée et j'en ai pris pour un mois ferme .

Ouh la! 1 mois direct??? chaud

Couple21et42

Citation de: Icare le Juin 11, 2021, 08:52:32 PM
Bonjour,
J ai commencé par une petite semaine

ok moi 2 et 3 et là  5 jours

Farfadet

Moi c'est une moyenne de 45 jours  :-X

Couple21et42


m.Jojo

On le fait pas le poids, les premières fois, on parle d'heures, pas de jours !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Couple21et42

Citation de: m.Jojo le Juin 11, 2021, 09:44:31 PM
On le fait pas le poids, les premières fois, on parle d'heures, pas de jours !

ah d accord

Farfadet

Non les 1ères fois c'était 2 semaines en moyenne mais depuis le sur mesure 45 jours

Couple21et42

Citation de: Farfadet le Juin 11, 2021, 10:24:31 PM
Non les 1ères fois c'était 2 semaines en moyenne mais depuis le sur mesure 45 jours

ah ok oui

cagetzen

J'ai commencé par quelques heures, puis quelques jours, et maintenant que j'ai trouvé une confortable, on est passé à  3 semaines. D'ici quelques mois, ce sera au bon vouloir de Mme !

Couple21et42

Citation de: cagetzen le Juin 12, 2021, 12:02:01 AM
J'ai commencé par quelques heures, puis quelques jours, et maintenant que j'ai trouvé une confortable, on est passé à  3 semaines. D'ici quelques mois, ce sera au bon vouloir de Mme !

ok oui c'est ce qu'on a commencé

Kokynel95

Une journée la première fois quand on a reçu la cage, puis des sessions de 48h pendant les vacances dʼété 2020. Depuis janvier les mises en cage sont de une semaine. Ma chérie mʼa dit que la prochaine session sera de 15 jours, mais je ne sais pas quand. Envie et appréhension...

PourElle

Nous avons débuté récemment: 1 jour, puis 2 puis 4 puis 7 puis 7, puis ?  le tout sur  23 jours (c'est dire que les interruptions entre chaque série étaient très courtes et ont surtout été nécessitées par des changements de cage , le temps de trouver celle qui est le mieux supportée. Ma Kh ne pensait pas me l'imposer plus de quelques heures au début. Mais quand elle a vu les avantages qu'elle pouvait en tirer, son objectif est vite devenu "s'approcher le plus possible du port permanent".

enjauladito

De mon côté, la progression fut très lente : 1 jour, puis 2, puis 3 (plusieurs fois)… 1 semaine fut atteinte à  6 mois et 1 mois fut atteint à  une année. Ma KH est patiente et mʼa fait savourer chaque étape. Maintenant, jʼai des périodes intermittentes dʼencagement, dont la durée est tantôt décidée dʼavance (jusquʼà  une date significative par exemple), tantôt inconnue au départ. Tout dépend du seul désir de ma Reine, de sa disposition et de son envie. Elle tient à  ce que ce soit des périodes de disponibilité spéciale de lʼun à  lʼautre. La fréquence est ainsi fluctuante, selon les événements de la vie (travail, famille).
Là  il y avait un fils à  la maison, qui sʼen va aujourdʼhui: « la semaine prochaine tu sera encagé » mʼa-t-Elle dit… jʼespère juste un ultime gros câlin avant de me faire boucler pour une durée non précisée  ::)
Bon dimanche ensoleillé à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »