La Gynarchie en l’An 2069

Démarré par Pour Laurence, Août 05, 2021, 08:50:18 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pour Laurence

Depuis les campagnes successives de lutte contre les violences faites aux femmes, les rapports homme femme ont considérablement évolué dans les pays occidentaux. En 2028, apres lʼélection de la 1ere femme Présidente en France, le 1er ministre nomme une Ministre des rapports HF qui deviendra dans les années suivantes une Ministre de la Gynarchie. Les rapports HF sont devenus des rapports FH. Les féministes ont pris le pouvoir et décident de lʼensemble des politiques. Les H sont progressivement sommés de satisfaire tous les besoins de leurs partenaires F et de toutes les F en géneral.

Toute violence par les H est punie tres séverement

Les valeurs de la société, notre culture se redessinent autour des priorités décidées par les F.  A lʼécole les garcons sont éduqués a satisfaire les filles qui les notent.

En 2069, les cages de chasteté ont été rendues obligatoires pour tous les H entrant officiellement en statut de couple. Elles sont remboursées par la sécu sociale. Toutes les cages sont gérées par un systeme électronique approuvé par le parlement. Si une ouverture est signalée, un message parvient a la F. Celle ci doit cliquer sur une App dans les 10 secondes pour confirmer quʼElle est bien dʼaccord. Sinon une patrouille de police passe la ou le systeme a détecté le porteur de la cage.

Il y a bien eu dans les années 50 des manifestations et des protestation dʼH mais le pouvoir a maintenu sa ligne et la propagande média a fait le reste.

Il faut bien reconnaitre quʼil nʼy a plus de violence. Les F ont gagné la paix et le pouvoir. Les H sont de fait a leur service pour les satisfaire. Le seul probleme est quʼune proportion dʼenviron 40 pour cent des H ne veut pas se mettre en couple. Le pouvoir réflechi a un service gynarchique obligatoire de plusieurs années imposées aux H celibataires au bénefice des F sans partenaire.

La majorité des H étant en cage et parfois féminisés, plus besoin de cacher sa cage a la piscine ou autre. Les pratiques de bdsm des F sur les H pour maintenir la ligne dans les couples sont banalisées.

A lʼONU des conférences ont lieu sur le theme de la gynarchie. En effet on constate la paix dans les pays qui lʼappliquent. Il est proposé de generaliser la gynarchie dans tous les Pays afin dʼéradiquer enfin les conflits.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Philoup

Bonjour,
La cage va t elle remplacer le masque ?  :)
En tout cas, votre écrit est très bien. Est ce prémonitoire ?  :)

m.Jojo

Superbe Pour Laurence, malheureusement mes chances d'être vivant lors de cette époque sont nulles  :'( :'( :'(
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tagada

Si en 2069 quarante pour cent des hommes n'acceptent pas la vie en couple, alors il sera grand temps que les femmes obtiennent enfin le droit de posséder plusieurs hommes, tous encagés bien entendu.

m.Jojo

Citation de: tagada le Août 05, 2021, 03:30:00 PMSi en 2069 quarante pour cent des hommes n'acceptent pas la vie en couple, alors il sera grand temps que les femmes obtiennent enfin le droit de posséder plusieurs hommes, tous encagés bien entendu.

Si je regarde cela avec un oeil de mathématicien, si la majorité des femmes ont plus d'hommes, de ce fait, les encagés auront plusieurs Maîtresses et Reines ! Non ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Pour Laurence

En effet, dans cette hypothese, les F étant a la recherche dʼH encagés et obéissants, denrée devenue plus rare, les autres H restant seuls par la Loi, deux Reines pourraient partager le meme H. Le voudraient-elles? Et les H encagés voudraient ils appartenir a deux Reines?
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

tagada

Si 40 pour cent des hommes ne sont pas en couple alors ils sont disponibles pour intégrer un "cheptel" d'encagés.
Me trompe je ?

tagada

2069 : Quelques groupes d'hommes refusant la gynarchie se sont réfugiés dans la nature. Il vivent à  l'état sauvage. Il occupent une grande partie de la journée à  se masturber.
Ils sont appelé les branloteurs.
Les branloteurs sont activement pourchassés par les troupes d'Amazones du gouvernement gynarchique.
Lorsqu'ils sont capturés ils sont émasculés puis soignés. Ils sont ensuite envoyés comme esclaves à  vie dans les administrations gynarchiques ou servent de "bouche", c'est à  dire qu'ils sont utilisés pour aider les Femmes qui possèdent les plus gros cheptel de mâles encagés à  les vidanger selon la périodicité décidée par leur éleveuse.

Afin d'éviter à  leurs fils de devenir des branloteurs, certaines mères encagent leur fils lors d'une cérémonie célébrée le jours de leur 16 ans.

enjauladito

2099 : Trente ans plus tard, la cage de chasteté passe progressivement de mode. Les plus âgées des femmes gynarchiques se souviennent encore avoir pensé que lʼengagement des hommes mâles était indispensable à  obtenir et à  maintenir leur conversion à  la suprématie féminine et leur adhésion à  une forme de société dénuée de rivalités machistes, de guerres, de dérives capitalistes. Eh bien non, même sans cage, les mâles demeurent acquis aux principes gynarchiques et aux bienfaits de la gouvernance féminine de tous les aspects importants de la vie. La surpopulation, les problèmes climatiques, la maltraitance envers les animaux ont trouvé leur solution à  la faveur dʼune dénatalité progressive. La guerre, le viol, les dictatures nʼexistent plus. Les branloteurs ont cessé de se branloter et son réhabilités dans les villes, ayant renoncé à  toute opposition. La terre entière est devenue un paradis de bisounours vieillissants, doux et bienveillants, au poil rare et à  la poitrine opulente, un peu plus chez les femmes que chez les hommes. Que sʼest-il donc passé ?

Eh bien tout simplement, le développement de lʼactivité industrielle, lʼutilisation de plastiques, de vernis, de cosmétiques, de médicaments, dʼengrais et dʼinsecticides (ah la fameuse arachnophobie des maîtresses gynarchiques, impavides envers tout à  lʼexception des insectes !), bref lʼaccumulation de tous ces produits chimiques dans lʼenvironnement a amené lʼimprégnation en perturbateurs endocriniens au point de non retour. Lʼécosystème entier est devenu une vaste infusion dʼanalogues dʼhormones féminines, comme en témoigne la teinte rose du ciel qui a imperceptiblement remplacé le bleu dʼautrefois en quelques décennies. Plus aucune naissance ne survient sans assistance médicale, chez les humains comme chez les autres mammifères, mais cela permet de gérer harmonieusement le cheptel occupant les espaces habitables. Et il nʼy a plus que les livres dʼhistoire pour témoigner de la manière dont, entre le paléolithique et le milieu du XXIème siècle, lʼhomme “attrapait” une femme pour lui faire un bébé…
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

tagada

2100 : Les laboratoires d'état Gynapharm mettent sur le marché le premier sperme de synthèse. Cela signe la fin du rôle biologique de l'homme. D'autant que ce sperme de synthèse ne donne naissance qu'a des enfants féminin.
Mais un problème voit vite le jour : si l'homme disparait totalement, ce sera aussi la fin du sexe hétérosexuel dit de plaisir.
Certaine Femme s'en inquiète.
Le ministère du plaisir sexuel est créé.
D'énormes budgets sont débloqués pour la recherche robotique.
En 2150 le premier robot copulateur est mis au point : c'est le modele "Putamale 1" qui est entièrement paramettré pour ne tenir compte que du plaisir féminin. Les modèles de Putamale vont très rapidement évoluer et chaque Femme disposera d'un très vaste choix d'options.
Une vaste campagne de stérilisation des mâles biologiques est lancé par le gouvernement gynarchique.
Les quelques bébés mâles qui naissent encore sont stérilisés dès la naissance.
A l'adolescence ils deviendront indetectables parmi la population de Putamale, et eux même ne sauront plus s'ils sont bio ou rob.
Mais un résistance mâle bio s'organise dans l'ombre, quelques "sissi" rejoignent aussi le mouvement ...



Pour Laurence

Excellentes contributions  :).  On peut imaginer quʼune sorte de zoo ou conservatoire de males a lʼancienne existe. Il est protégé par lʼagence sur la conservation de la nature de lʼONU. Certains spécimens qui y sont enfermés sont en colere et attirent un public nombreux (de femmes et de filles puisquʼil nʼy a plus que cela), curieux de voir des comportements anciens. Dans ce monde, tout est doux mais on sʼy ennuie aussi. La jalousie entre femmes a cause des H a disparu depuis longtemps.

Des mouvements de femmes se coordonnent pour demander la réintroduction de males bio au nom du respect et du retour a la nature. Elles font valoir quʼil nʼy a plus dʼinventions réellement innovantes ou de création dʼentreprises révolutionnaires et affirment que cʼétaient les H bios qui avaient cette qualité jusquʼau 21e siecle (bezos, elon musk, Ma,..). La démocratie sʼétant developpée sous lʼimpulsion des F, ce mouvement reste minoritaire et sans effet.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Pour Laurence

Bonjour. Video amusante sur une société du futur ou les males sont gérés par ces Dames:
https://youtu.be/TICRPlTpY6A
😁
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

yves

Vidéo très intéressante qui devrait être diffusée largement! Bravo et merci pour cette trouvaille!
soumis et fier de l'être. Militant pour une société gynarchique .  Entièrement épilé et obéissant. Porteur d'une cage et de lingerie féminine.