La cage parfaite faite maison !

Démarré par Thomas, Août 26, 2021, 05:46:23 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thomas

Salut à  tous et à  toutes !

ça fait des années que je cherche une cage idéale pour la porter sur une longue durée. Voici ce que je reproche aux cages existantes :

Métal :
- pas discrète sous le jean
- risque quʼun enfant ou un inconnu ds d des situations de proximité touche lʼentrejambe et sente le métal
- lourde

Plastique ou résine :
- hygiène déplorable si trop fermée
- pas discrète non plus sous jean

Je voulais une cage qui puisse se porter longtemps (donc possibilité de laver correctement lʼoiseau sans que des parties soient inaccessibles ou sans que des résidus se déposent dans la cage), et totalement invisible sous des jeans meme moulants.

Je me suis donc fabriqué une cage, sur la base (anneau et première partie de la cage) achetée dans le commerce (une cage plastique classique), et voici ce que ça donne (photos jointes)

Cʼest :
- sûr (pas de possibilité de sʼéchapper car maillage serré)
- hygiénique : aucun souci pour laver tout ça
- solide : pour briser les noeuds, il faudrait une sacrée erection
- sécurisant : en cas dʼextrême urgence, très facile à  couper pour libérer lʼoiseau
- discret : impossible à  voir même en pantalon moulant, le tout pouvant sʼécraser au repos

Quʼen pensez-vous ?

fabrice

Bravo c'est top, beau travail.
On peut avoir les secrets de fabrication ?  8)

Thomas

Merci !

Suis allé acheté des sortes de « joints » au rayon plomberie de chez Castorama, et jʼai piqué des fils de scoobidoos à  ma fille 🤣

Ensuite jʼai passé un premier fil dans le premier anneau en faisant le nœud à  lʼextérieur pour quʼil ne soit pas contre le sexe. Puis ainsi de suite avec les 3 anneaux suivants et je suis redescendu de lʼautre côté.

Jʼai fait ça avec 3 fils.

Et jʼai fixé cet ensemble à  un anneau de cage de chasteté en plastique, dont jʼai enlevé la partie « cage » (à  la scie, en ayant ensuite poncé les parties où jʼavais arraché la cage)

Voilà , une bonne heure de travail et des mois de réflexion et dʼessais  (enfin, de Recherche et Développement comme on dit)

fabrice


Titou

Citation de: Thomas le Août 26, 2021, 05:46:23 PM

Je me suis donc fabriqué une cage, sur la base (anneau et première partie de la cage) achetée dans le commerce (une cage plastique classique), et voici ce que ça donne (photos jointes)

Quʼen pensez-vous ?

Bonsoir Thomas,

Enfin une cage originale et 100% ergonomique, bravo pour ta création !

Comment est agencée son extrémité ?

Chastement.
TITOU

Thomas

Citation de: fabrice le Août 26, 2021, 09:00:01 PM
Tu me confirmes que c'est bien cette base que tu as prise ?
https://www.aliexpress.com/i/1005002023865464.html

Le lien ne marche pas. Envoie moi une photo si tu peux.

Thomas

Citation de: Titou le Août 26, 2021, 09:35:07 PM

Bonsoir Thomas,
Enfin une cage originale et 100% ergonomique, bravo pour ta création !
Comment est agencée son extrémité ?
Chastement.

Jʼessaie de poster des photos plus précises demain. Quelle extrémité tʼintéresse ? Côté base ou côté gland ?

Titou

Notre extrémité la plus sensible  8)
TITOU


Thomas

Alors ce nʼétait pas ça mais ce que tu as envoyé est carrément mieux !
Moi jʼai dû détruire une cage complète 🤣

fabrice

Il aurait fallu qu'on s'associe plus tôt pour créer la meilleure prison  ;D ;D ;D

Thomas

Je suis convaincu quʼun fabricant qui suivrait cette piste pourrait révolutionner le domaine.
Le défaut là  ce sont les points de jonction et la finesse des fils utilisés. ça peut être douloureux en cas de forte erection.

Le même principe mais en espèce de cuir ou caoutchouc plus épais, sans perdre la souplesse (point fort de cette cage), là  ce serait parfait.

Je vais la tester dans la durée et je vous tiens au courant.

fabrice

Avec plaisir , donne-nous des nouvelles.
Question subsidiaire : t'es circoncis ?

Thomas


fabrice

C'est important parce que je ne suis pas certain que ce soit adapté à  ceux qui ne le sont pas.

Liocked24/7

Citation de: Thomas le Août 27, 2021, 10:19:18 AM
Je suis convaincu quʼun fabricant qui suivrait cette piste pourrait révolutionner le domaine.
Le défaut là  ce sont les points de jonction et la finesse des fils utilisés. ça peut être douloureux en cas de forte erection.

Le même principe mais en espèce de cuir ou caoutchouc plus épais, sans perdre la souplesse (point fort de cette cage), là  ce serait parfait.

Je vais la tester dans la durée et je vous tiens au courant.

Thomas bravo tu es un inventeur-né !  :)
Souvenirs de ton excellent Jeu de la Chasteté que nous avons toujours !
Comment allez vous avec ton épouse depuis tout ce temps ?
Cette cage en version souple avec des fils plus épais (sans être élastique) serait la panacée  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Merci @liocked !

Oui jʼai y pensé. En caoutchouc ou cuir un peu plus épais, en gardant souplesse et « nettoyabilité ». ça doit être possible avec des lanières plus larges. Je vais me renseigner sur comment les coudre ou coller ;-)

Iʼll be back !

PS : Content que le jeu soit encore utilisé :-). Jʼen ai vendu une vingtaine environ, jusquʼau Canada et en Belgique :-)

tagada

Chacun porte ce qui lui convient ou convient à  sa/son KH.
Mais personnellement j'ai déjà  essayé une cage souple (silicone) et comme je suis incorrigible cela ne convenait pas du tout pour une chasteté stricte.
En effet sans vraiment pouvoir se masturber, il est possible de "jouer" avec son sexe en profitant de la souplesse de la cage.
Je prefere donc de loin les cages rigides et fermées (en résine pour moi).
Bien sur il faut alors prévoir les nettoyages reguliers.
encore une chose : les cages fermées mais translucides permettent de voir son sexe, les cages opaques empechent aussi cela, ce qui ajoute a la frustration (en tout cas pour moi).

Ceci dit la réalisation de cette cage est intéressante.

Davidencage

Citation de: Thomas le Août 28, 2021, 01:53:19 AM
Merci @liocked !

Oui jʼai y pensé. En caoutchouc ou cuir un peu plus épais, en gardant souplesse et « nettoyabilité ». ça doit être possible avec des lanières plus larges. Je vais me renseigner sur comment les coudre ou coller ;-)

Iʼll be back !

PS : Content que le jeu soit encore utilisé :-). Jʼen ai vendu une vingtaine environ, jusquʼau Canada et en Belgique :-)

Bonjour, alors pour le cuir je déconseille, ou alors pour de courtes durées et sans douche.
En effet, le cuir malgré tout les traitements que l'on peut lui donner, fini TOUJOURS par absorber l'humidité et c'est gageure que de le sécher et de le nettoyer correctement après...
Je fais de la maroquinerie à  mes heures perdues et, à  ma connaissance, le cuir 100/100 étanche n'existe pas...
Preuve en est les bottes moto sont doublées gore-tex et les tenues aussi.
je fais de la moto depuis 35 ans et j'ai rouler sans tenue de pluies quelques années, j'ai tout essayé sans résultat probants... D'où, tenue de pluie obligatoire...
De plus, la transpirations est acide...
Il existe d'ailleurs un test que les "Grands maroquiniers" font passer à  tout les candidats, celui de tenir en main quelque minutes un morceau de cuir naturel tanné aux végétaux. s'il y a des traces, transpiration trop acide et donc obligation de porter des gants.

J'avais aussi tenté un montage de ce que tu proposes en prenant du joint O-Ring au mètre (permettant de faire des joints sur mesure) avec la colle recommandée mais cette colle est du type cyanoacrylate (super-glue) et donc très dure, très forte mais très cassante...
Les joints ne sont pas fait pour être pliés dans tout les sens une fois posés ils ne sont plus censés bouger.

Par contre, faire des lanière en caoutchouc, là  c'est top.... Deux lanières qui enserrent les O-Ring un petit rivet INOX et le tours est joué.
Exemple:
https://cage-chastete.fr/collections/cage-de-chastete-cuir/products/cage-de-chastete-cuir-le-fusil

Mrsoumise sur xhamster

tagada

J'aime beaucoup le petit anneau pour fixer la laisse (ou autre) sur la cage que vous avez mise en lien.