Nouvelle cage

Démarré par Alice1, Août 28, 2021, 03:45:23 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alice1

https://www.koalaswim.com/Girl-Cock-Transformation-Chastity-Belt_p_1099.html

Bonjour à  tous,
ce sera la prochaine cage pour mon partenaire, qu'en pensez-vous ?

Alice1


Titou

Ce qui est petit est mignon  :P

Une chaussette pour cet hiver, évite le rhume et la goutte au nez  ;D
TITOU

Alice1

Citation de: Titou le Août 28, 2021, 04:24:23 PM
Ce qui est petit est mignon  :P

Une chaussette pour cet hiver, évite le rhume et la goutte au nez  ;D

les deux trop mignon!!!

Titou

Citation de: Alice1 le Août 28, 2021, 08:56:51 PM
Citation de: Titou le Août 28, 2021, 04:24:23 PM
Ce qui est petit est mignon  :P

Une chaussette pour cet hiver, évite le rhume et la goutte au nez  ;D

les deux trop mignon!!!

Oui, j'ai un faible pour l'escamotage de notre attribut, encombrant parfois... ;)
TITOU

Alice1

Citation de: Titou le Août 28, 2021, 09:05:40 PM
Citation de: Alice1 le Août 28, 2021, 08:56:51 PM
Citation de: Titou le Août 28, 2021, 04:24:23 PM
Ce qui est petit est mignon  :P

Une chaussette pour cet hiver, évite le rhume et la goutte au nez  ;D

les deux trop mignon!!!

Oui, j'ai un faible pour l'escamotage de notre attribut, encombrant parfois... ;)

Qu'est-ce que vous voulez dire par là  ? Que votre pénis a rétréci ? Tu préfères avoir un petit zizi ?

m.Jojo

Bonjour Alice, sous le profil je lis "couple", je cherche votre présentation mais n'arrive pas à  la trouver. Je sais que certains membres masculins ici utilisent un nom féminin. Dans votre cas, vous êtes un homme ou une femme ? Allons-nous avoir le privilège de lire une petite présentation ? Si je fais erreur, pourriez-vous m'infiquer où elle se trouve. Merci.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Alice1 le Août 28, 2021, 09:11:34 PM

Qu'est-ce que vous voulez dire par là  ? Que votre pénis a rétréci ? Tu préfères avoir un petit zizi ?


A vrai dire, je me le demande, en contemplant mes 2,5cm placés sous écrou  quasiment toute l'année... :P

Au fait vous êtes Madame...monsieur ?

Chastement.
TITOU

Alice1

Citation de: Titou le Août 28, 2021, 09:30:34 PM
Citation de: Alice1 le Août 28, 2021, 09:11:34 PM

Qu'est-ce que vous voulez dire par là  ? Que votre pénis a rétréci ? Tu préfères avoir un petit zizi ?


A vrai dire, je me le demande, en contemplant mes 2,5cm placés sous écrou  quasiment toute l'année... :P

Au fait vous êtes Madame...monsieur ?

Chastement.

bon, et quand il n'est pas verrouillé ? Avez-vous remarqué des changements ?

Je vous conseille donc ceci, si vous aimez rétrécir votre pénis, ou si vous aimez quand même avoir un petit pénis.
https://www.koalaswim.com/Changed-Man-Pink-Meat_p_1153.html

Je suis une fille d'ailleurs, je vais me présenter dans un moment.

Titou

Citation de: Alice1 le Août 28, 2021, 10:46:09 PM

bon, et quand il n'est pas verrouillé ? Avez-vous remarqué des changements ?


Quand je suis libre, tout redevient "normal",
Mais il me manque juste un peu de libido pour retrouver la vigueur que j'ai pu connaître jusqu'à  mes 50 ans... ???

La cage masque cette déchéance, et comme je ne suis plus très sollicité cela m'arrange...Et puis un p'tit "clito" c'est mignon...ça change  ;D

Chastement vôtre, Madame.

TITOU

Alice1

Citation de: Titou le Août 28, 2021, 11:07:20 PM
Citation de: Alice1 le Août 28, 2021, 10:46:09 PM

bon, et quand il n'est pas verrouillé ? Avez-vous remarqué des changements ?


Quand je suis libre, tout redevient "normal",
Mais il me manque juste un peu de libido pour retrouver la vigueur que j'ai pu connaître jusqu'à  mes 50 ans... ???

La cage masque cette déchéance, et comme je ne suis plus très sollicité cela m'arrange...Et puis un p'tit "clito" c'est mignon...ça change  ;D

Chastement vôtre, Madame.

Je ne te comprends pas bien, mais d'après la façon dont tu parles, on dirait que tu as un petit zizi, mais que tu as honte de le dire, c'est pour ça que tu appelles ça un clitoris ? ahahahahah trop drôle de l'appeler comme ça de toute façon !!

Alice1

Citation de: Titou le Août 28, 2021, 11:07:20 PM
Citation de: Alice1 le Août 28, 2021, 10:46:09 PM

bon, et quand il n'est pas verrouillé ? Avez-vous remarqué des changements ?


Quand je suis libre, tout redevient "normal",
Mais il me manque juste un peu de libido pour retrouver la vigueur que j'ai pu connaître jusqu'à  mes 50 ans... ???

La cage masque cette déchéance, et comme je ne suis plus très sollicité cela m'arrange...Et puis un p'tit "clito" c'est mignon...ça change  ;D

Chastement vôtre, Madame.

Quand je suis libre, tout redevient "normal", ça veut dire que tout redevient à  3,5/ 4 cm dur??  cependant, l'important est que vous soyez heureux avec votre p'tit "clito" !!

Titou

Citation de: Alice1 le Août 29, 2021, 09:15:58 PM

Quand je suis libre, tout redevient "normal", ça veut dire que tout redevient à  3,5/ 4 cm dur??  cependant, l'important est que vous soyez heureux avec votre p'tit "clito" !!

Bonsoir Alice,

Si vous voulez tout savoir sur les chiffres, sans la micro-cage tout redevient normal, à  savoir 10 au repos/17 au meilleur de ma forme.
Hélas les années passent et la libido m'abandonne...En l'absence d'activité sexuelle la cage me console donc.
J'espère toutefois ne pas être en retraite définitive !

Mais vous, vous êtes jeune profitez donc de la vie avec votre ami plutôt que de vous poser des questions  ;)


TITOU

Alice1

Citation de: Titou le Août 29, 2021, 10:04:08 PM
Citation de: Alice1 le Août 29, 2021, 09:15:58 PM

Quand je suis libre, tout redevient "normal", ça veut dire que tout redevient à  3,5/ 4 cm dur??  cependant, l'important est que vous soyez heureux avec votre p'tit "clito" !!

Bonsoir Alice,

Si vous voulez tout savoir sur les chiffres, sans la micro-cage tout redevient normal, à  savoir 10 au repos/17 au meilleur de ma forme.
Hélas les années passent et la libido m'abandonne...En l'absence d'activité sexuelle la cage me console donc.
J'espère toutefois ne pas être en retraite définitive !

Mais vous, vous êtes jeune profitez donc de la vie avec votre ami plutôt que de vous poser des questions  ;)

Je ne suis pas intéressé par vos mensurations, mais je suis presque sûr que vous mentez, puisque dans d'autres forums plusieurs personnes ont dit que leur pénis avait beaucoup rétréci après un an et demi d'utilisation de la cage de chasteté, mais pas grave, vous êtes libre de dire et faire ce que vous préférez, heureusement il y a beaucoup d'autres forums où il est possible de demander et obtenir plus de réponses, des réponses qui ne coà¯ncident pas avec les vôtres!! tant pis!!

Titou

Alice, je n'ai pas pour habitude de mentir, je suis très déçu que vous le pensiez...

Tout ce que je relate ici est l'exacte vérité !
Peu importe en effet ces mensurations, je tenais simplement à  répondre à  votre dernière interrogation me concernant.
J'aurais mieux fait de m'abstenir.

Bonne nuit.

TITOU

m.Jojo

Citation de: Alice1 le Août 29, 2021, 11:52:46 PMJe ne suis pas intéressé par vos mensurations, mais je suis presque sûr que vous mentez

Madame, avec tous les respects que je dois au KH permettez-moi de vous dire qu'en tant que Nouvelle sur ce site, de dire que Titou ment Vous y allez très très fort. Titou est inscrit sur ce site depuis le 8 décembre 2016 et compte 1918 messages. Il est hautement considéré par beaucoup de membres ici. Vous  n'êtes inscrites que depuis une semaine et déjà  vous traitez un membre de menteur. Je Vous dirai aussi que les dimensions de mon membre masculin n'ont pas changé. Ne faudrait peut-être pas croire ceux qui disent que leur membre est passé de 10 cm à  1,2 cm.

Je vais probablement m'attirer une volée de boulets rouges mais titou est un ami personnel et je le défendrai toujours !

Mes respects Madame même si vous pourriez avoir l'âge me ma petite-fille, oui la fille de mon fils !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Alice1

Je pense que vous avez tous les deux un clitoris de 3/4 cm,  ;) :-*

m.Jojo

Citation de: Alice1 le Août 30, 2021, 02:00:18 PMJe pense que vous avez tous les deux un clitoris de 3/4 cm,  ;) :-*

Comme on a tous le droit de penser ce que l'on veut, moi je pense que tu es un homme qui s'est inscrit comme femme ! Je sais qu'à  l'inscription dans le profil à  côté de sexe: il n'y avait rien mais suite à  la question de titou et moi tu as écrit femme. Ensuite à  côté de Statut conjugal: c'est écrit en couple. et finalement je suis comme Anton 86:

Citation de: Anton86 le Août 30, 2021, 08:45:42 AMDifficile à  comprendre, dans votre présentation vous dites mon petit amis et là  vous nous dites que vous n.,êtes plus en couple!!Donc cʼest juste pour le sex alors ?!
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice

Franchement j'ai le même sentiment que toi m.Jojo

Alice1

Citation de: m.Jojo le Août 30, 2021, 02:09:51 PM
Citation de: Alice1 le Août 30, 2021, 02:00:18 PMJe pense que vous avez tous les deux un clitoris de 3/4 cm,  ;) :-*

Comme on a tous le droit de penser ce que l'on veut, moi je pense que tu es un homme qui s'est inscrit comme femme ! Je sais qu'à  l'inscription dans le profil à  côté de sexe: il n'y avait rien mais suite à  la question de titou et moi tu as écrit femme. Ensuite à  côté de Statut conjugal: c'est écrit en couple. et finalement je suis comme Anton 86:

Citation de: Anton86 le Août 30, 2021, 08:45:42 AMDifficile à  comprendre, dans votre présentation vous dites mon petit amis et là  vous nous dites que vous n.,êtes plus en couple!!Donc cʼest juste pour le sex alors ?!

ça marche!!  cependant, ne me demandez pas de m'excuser auprès de quiconque par message prive. bonne soirée!!