Nouvelle cage

Démarré par Alice1, Août 28, 2021, 03:45:23 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

PerleRare

Bonjour Alice1

Ici c'est un forum de discussions dont on ne juge pas les autres sauf que parfois on rappelle les bases de la politesse et du respect.

Ceci dit, remettons un peu d'ordre dans tes questionnements et interventions...

Tu sembles dire que ton partenaire porte la cage que pour le jeu et non 24/7... il n'arrivera rien à  son pénis sur l'effet de sa longueur, ni sur son caractère à  ce rythme!

Tu sembles vouloir le féminiser en voulant lui faire "disparaître" son pénis avec le genre de ceinture que tu as mis en lien, est-ce ton but ou si c'est seulement pour l'humilier?

Tu dis que tu ne sais pas si tu devrais le garder comme petit ami? Pourquoi veux-tu le quitter? Tu ne l'aimes pas, tu n'as pas de sentiments envers lui?

Tu as l'air de te chercher en tant que KH et de tout vouloir faire, trop vite! Il y a une expression "vouloir mettre la charrue devant les bœufs!" Définis ce que tu veux vivre et sois réaliste dans tes objectifs car  un pénis en cage ne devient pas plus court en 6 mois ... c'est des années en encagement pratiquement permanent! Il y a beaucoup de mythes écrits un peu partout sur le net par des gens qui n'ont jamais porté de cages!

Je te demande de voir les membres du forum comme des alliés dans ton évolution de KH envers ton mec, un climat de tension n'étant pas souhaité. Poses tes questions clairement et "fouilles dans les archives"! ☺

Je suis depuis environ 3 ans sur ce forum de discussions en tant que KH, parfois avec et parfois sans soumis, car il est difficile de trouver un soumis réel à  long terme au Québec.

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Août 30, 2021, 03:39:45 PMIci c'est un forum de discussions dont on ne juge pas les autres sauf que parfois on rappelle les bases de la politesse et du respect.

Bonjour Dame PerleRare, quelle joie de Vous lire ce matin. Vos interventions régulières me manquent beaucoup. J'espère que Vous allez bien et je souhaite que Vos recherches portent fruit.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Alice1

Citation de: PerleRare le Août 30, 2021, 03:39:45 PM
Bonjour Alice1

Ici c'est un forum de discussions dont on ne juge pas les autres sauf que parfois on rappelle les bases de la politesse et du respect.

Ceci dit, remettons un peu d'ordre dans tes questionnements et interventions...

Tu sembles dire que ton partenaire porte la cage que pour le jeu et non 24/7... il n'arrivera rien à  son pénis sur l'effet de sa longueur, ni sur son caractère à  ce rythme!

Tu sembles vouloir le féminiser en voulant lui faire "disparaître" son pénis avec le genre de ceinture que tu as mis en lien, est-ce ton but ou si c'est seulement pour l'humilier?

Tu dis que tu ne sais pas si tu devrais le garder comme petit ami? Pourquoi veux-tu le quitter? Tu ne l'aimes pas, tu n'as pas de sentiments envers lui?

Tu as l'air de te chercher en tant que KH et de tout vouloir faire, trop vite! Il y a une expression "vouloir mettre la charrue devant les bœufs!" Définis ce que tu veux vivre et sois réaliste dans tes objectifs car  un pénis en cage ne devient pas plus court en 6 mois ... c'est des années en encagement pratiquement permanent! Il y a beaucoup de mythes écrits un peu partout sur le net par des gens qui n'ont jamais porté de cages!

Je te demande de voir les membres du forum comme des alliés dans ton évolution de KH envers ton mec, un climat de tension n'étant pas souhaité. Poses tes questions clairement et "fouilles dans les archives"! ☺

Je suis depuis environ 3 ans sur ce forum de discussions en tant que KH, parfois avec et parfois sans soumis, car il est difficile de trouver un soumis réel à  long terme au Québec.

PerleRare

Salut perlerare,

Je suis toujours calme, mais si je vois que quelqu'un n'est pas sincère, puisque comme vous l'avez dit, avec une utilisation permanente/quasi-permanente tout pénis rétrécit, (comme plusieurs personnes me l'ont déjà  dit), alors il devient "difficile" de comprendre qui dit la vérité, c'est tout.

Avec les deux cages que nous avons, et celles qui devraient arriver, l'intention est de faire disparaître son pénis, mais je ne veux pas que ce soit pour toujours, juste pour quelques moments quand j'en ai envie/quand on en a envie, s'il ne veut pas, je ne le forcerai pas.

comme tu l'as dit, à  ce rythme, il ne va pas rétrécir en six mois, mais dans quelques années, de toute façon il a déjà  perdu presque 1 cm et demi. Juste après l'utilisation, nous avons mesuré son pénis, car nous pensions tous les deux qu'il allait rétrécir, et dans ce cas, nous devons arrêter et changer de jeu, Donc ce que je voudrais, c'est le garder dans une cage pour quelques orgasmes de temps en temps, parce que j'aime le voir même comme ça, mais ça m'excite toujours quand il le met en moi.

donc je ne sais pas comment ça va se passer, soit on change de jeu et on reste ensemble, soit on continue avec ceux-là , et avec le temps on se quitte peut-être.

Alice1

Citation de: PerleRare le Août 30, 2021, 03:39:45 PM
Bonjour Alice1

Ici c'est un forum de discussions dont on ne juge pas les autres sauf que parfois on rappelle les bases de la politesse et du respect.

Ceci dit, remettons un peu d'ordre dans tes questionnements et interventions...

Tu sembles dire que ton partenaire porte la cage que pour le jeu et non 24/7... il n'arrivera rien à  son pénis sur l'effet de sa longueur, ni sur son caractère à  ce rythme!

Tu sembles vouloir le féminiser en voulant lui faire "disparaître" son pénis avec le genre de ceinture que tu as mis en lien, est-ce ton but ou si c'est seulement pour l'humilier?

Tu dis que tu ne sais pas si tu devrais le garder comme petit ami? Pourquoi veux-tu le quitter? Tu ne l'aimes pas, tu n'as pas de sentiments envers lui?

Tu as l'air de te chercher en tant que KH et de tout vouloir faire, trop vite! Il y a une expression "vouloir mettre la charrue devant les bœufs!" Définis ce que tu veux vivre et sois réaliste dans tes objectifs car  un pénis en cage ne devient pas plus court en 6 mois ... c'est des années en encagement pratiquement permanent! Il y a beaucoup de mythes écrits un peu partout sur le net par des gens qui n'ont jamais porté de cages!

Je te demande de voir les membres du forum comme des alliés dans ton évolution de KH envers ton mec, un climat de tension n'étant pas souhaité. Poses tes questions clairement et "fouilles dans les archives"! ☺

Je suis depuis environ 3 ans sur ce forum de discussions en tant que KH, parfois avec et parfois sans soumis, car il est difficile de trouver un soumis réel à  long terme au Québec.

PerleRare

Salut perlerare, j'ai des questins pour toi, tu as dis : il n'arrivera rien à  son pénis sur l'effet de sa longueur, ni sur son caractère à  ce rythme!

les questions sont les suivantes : quel est le rythme de rétrécissement d'un pénis ? quel est le rythme de changement d'un caractère ? quelle est la raison du changement de caractère ? est-ce le rétrécissement de son pénis et qu'il ressemble plus à  une femme ou quoi ?

Merci d'avance !!

m.Jojo

Citation de: Titou le Août 30, 2021, 12:29:26 AMAlice, je n'ai pas pour habitude de mentir, je suis très déçu que vous le pensiez...

Tout ce que je relate ici est l'exacte vérité !
Peu importe en effet ces mensurations, je tenais simplement à  répondre à  votre dernière interrogation me concernant.
J'aurais mieux fait de m'abstenir.

Bonne nuit.

Titou, tu n'es plus revenu sur le site depuis ce dernier message de toi. Je t'ai envoyé un MP et aucune réponse et c'est la première fois que cela se produit. Je n'arrive pas à  comprendre qu'on laisse tout cela continuer en la faveur d'UN fantasmeur. De grâce montre que tu es au dessus de tout cela, même que Dame PerleRare, une KH et qui sait ce que KH veut dire, croit aussi au fantasme. Allez l'ami revient-nous, tu es l'un des pilliers du site qui est toujours doux dans ta façon de voir les choses.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Alice1

Citation de: m.Jojo le Septembre 01, 2021, 02:25:05 AM
Citation de: Titou le Août 30, 2021, 12:29:26 AMAlice, je n'ai pas pour habitude de mentir, je suis très déçu que vous le pensiez...

Tout ce que je relate ici est l'exacte vérité !
Peu importe en effet ces mensurations, je tenais simplement à  répondre à  votre dernière interrogation me concernant.
J'aurais mieux fait de m'abstenir.

Bonne nuit.

Titou, tu n'es plus revenu sur le site depuis ce dernier message de toi. Je t'ai envoyé un MP et aucune réponse et c'est la première fois que cela se produit. Je n'arrive pas à  comprendre qu'on laisse tout cela continuer en la faveur d'UN fantasmeur. De grâce montre que tu es au dessus de tout cela, même que Dame PerleRare, une KH et qui sait ce que KH veut dire, croit aussi au fantasme. Allez l'ami revient-nous, tu es l'un des pilliers du site qui est toujours doux dans ta façon de voir les choses.

J'espère qu'il n'est pas en colère contre moi.

Titou

TITOU

novice38

Bonjour Alice1

de retour après une longue absence. J ai vu cette cage je la trouve sympa mais chère. je crois qu'il faut être vraiment motivé et habitué à  la cage de chasteté.  J espère avoir répondu à  la question.