Presentation

Démarré par Alice1, Août 28, 2021, 11:14:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Comme je lis des plus anciens aux plus récents posts je n'avais pas vu que mon "argument" avait déjà  été mentionné. Je regrette.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

perma

Bonjour,

Je ne sais pas si toute cette histoire est vraie ou pas, le Français d'Alice n'etant visiblement pas totalement maitrisé...

Mais en tout cas j'avoue que cette histoire m'a beaucoup excité et quelque part j'envie son  petit amis ðŸ˜...

fabrice

Je trouve son français plutôt correct compte tenu qu'elle prétend ne pas le maîtriser.
Après, l'histoire me parait davantage de l'ordre du fantasme, un fantasme bien particulier.
Loin de moi l'idée de juger ce fantasme, il se respecte bien comme n'importe quel fantasme, mais c'est vrai qu'elle semble vouloir réduire à  néant la virilité de son mec. Est-ce qu'il y a toujours un peu d'amour ?
Et sinon, je trouve aussi que ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, et j'ai bien peur que ce ne soit QU'UN fantasme, et que la réalité soit toute autre. Mais cela ne me regarde pas...

m.Jojo

Je remarque que la jeune fille de 24 ans, Madame Alice1, a quitté le site !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Encore un/une qui part, cʼest étrange !
Ou pas !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bonsoir,

24 ans c'est trop tôt pour se préoccuper de ce sujet, juste un amusement pour les jeunes.

Il n'y a que les vieux schnocks comme nous qui peuvent apprécier cette attitude...
Au fait Y'a t'il d'autres forums plus dynamiques sur ce sujet en France ?

Car ici c'est devenu un peu mortel, non ?

TITOU