Présentation Wylde78

Démarré par wylde78, Août 29, 2021, 09:59:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wylde78

Bonsoir à  tous.
je fais une présentation ici, j'espère que c'est le lieux adéquat sinon merci de nous le dire.

Nous avons un profil très particulier, qui après lecture d'autres profils dénote un tit peu .JNous espérons que nous serons acceptés ici.

Wylde78 est un couple à  la base libertin (depuis 20 ans) et très candauliste ( environ 10 ans).

Libertin dans le sens ou nous rencontrons depuis pas mal de temps couple, h et femme...
Candauliste dans le sens ou mme Wylde est autorisée à  avoir un ou des amants, réguliers ou pas, sérieux ou pas, à  sa convenance. Elle utilise ce droit volontiers, puisqu'elle a un amant très régulier, avec lequel elle découche, part en WE, vacances, etc...

Nous sommes très joueur. Mr Wylde est bi plutot passif et mme Wylde bi aussi. Nous avons une sexualité très active et diverse.

Chez nous, les tâches quotidiennes sont très équitablement partagées. IL n'y a pas de vision ni machiste, ni gynarchique, mais plutôt équilibrée du couple
Mr Wylde s'occupe de tout ce qui est repas (courses, confection, etc...)
Mme Wylde plutot de ce qui est linge
Le ménage est fait par la femme de ménage.
les enfants se gérants tout seuls :)

Mais alors que venons nous faire ici devez vous penser ?

C'est assez simple

Mme Wylde adore le joujou de son homme et ne souhaite pas un encagement permanent ou réducteur (plaisir que nous pouvons comprendre par ailleurs car nous sommes très ouvert), car autant elle adore avoir des amants, autant le plaisir phalique avec son homme est nécessaire pour elle.

Lors de nos jeux, nous expérimentons la cage de chasteté pour mr Wylde. Comme pour les jeux candau et libertins, lorsque nous jouons, nous jouons vraiment.
Nous débutons doucement l'encagement que nous couplons au candaulisme poussé, mais ma première période a été d'une semaine pleine. Ma prochaine sera d'un mois, elle l'a décidé. L'idée est de jouer sur le pouvoir de mme Wylde sur frustration de mr Wylde. C'est une volonté partagée.

Au plaisir de bavarder avec tout le monde, étant ouverts au échanges, avec bienveillance et écoute, demandant la même chose de notre côté.

Nous complèterons la présentation si besoin et avec vos questions éventuelles

Amicalement
Mr et mme Wylde.

m.Jojo

Bienvenue à  Madame et monsieur Wylde, il y en a pour tous les goûts ici, moi je ne juge pas mais j'aime lire la diversité d'opinion. Si chacun de vous aviez un compte ce serait sûrement plus facile à  suivre. Pour certains vous avez une vie de rêve, pour d'autres c'est hors de question et après ! à€ chacun son bonheur. J'espère que nous pourrons lire régulièrement vos  posts.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

wylde78

Citation de: m.Jojo le Août 29, 2021, 10:10:30 PM
Bienvenue à  Madame et monsieur Wylde, il y en a pour tous les goûts ici, moi je ne juge pas mais j'aime lire la diversité d'opinion. Si chacun de vous aviez un compte ce serait sûrement plus facile à  suivre. Pour certains vous avez une vie de rêve, pour d'autres c'est hors de question et après ! à€ chacun son bonheur. J'espère que nous pourrons lire régulièrement vos  posts.

Mme Wylde vient rarement sur le Web, elle n'aime pas trop l'exercice de pensée abstraite que nécessite sa présence sur un forum. Par contre, elle adore le côté concret d'être une femme phallique, j'en sais quelque chose.

Titou

Bienvenue Wylde78.

En lisant ici tous ces témoignages de candaulisme avec ou sans cage, je perçoit maintenant mieux cette nécessité que peuvent avoir certaines dames en quête de "sexe animal", en toute transparence avec l'être aimé...Des Femmes libres en quelque  sorte.

Chastement




TITOU

wylde78

Citation de: Titou le Août 29, 2021, 10:39:07 PM
Bienvenue Wylde78.

En lisant ici tous ces témoignages de candaulisme avec ou sans cage, je perçoit maintenant mieux cette nécessité que peuvent avoir certaines dames en quête de "sexe animal", en toute transparence avec l'être aimé...Des Femmes libres en quelque  sorte.

Chastement

Bonsoir Titou

Nous le comprenons aussi beaucoup car nous connaissons à  la fois des bulls et des couples candau.

Cepandant, de notre côté, ce n'est pas le côté animal qui nous intéresse, mais justement son contraire. L'art d'être cocu (et donc de cocufier) vraiment, dans le sens faire un bout de sa vie avec l'amant en partageant autre chose que le sexe, cela en est meme la partie la plus intéressante (pour le cocu et la cocufieuse).

m.Jojo

Citation de: wylde78 le Août 29, 2021, 10:44:24 PML'art d'être cocu (et donc de cocufier) vraiment, dans le sens faire un bout de sa vie avec l'amant en partageant autre chose que le sexe, cela en est meme la partie la plus intéressante (pour le cocu et la cocufieuse).

J'ai toujours cru que le mot cocu impliquait tromperie, j'ai googlé le tout mais je n'arrive pas à  vraiment trouver la définition que plusieurs ici lui donne. Moi j'utiliserais plus le mot "parage" consenti, mais bon faut admettre que je suis "vieux jeu".

Comme le chantait Renée Claude, québécoise, en 1998: "le début d'un temps nouveau"

C'est le début d'un temps nouveau
La terre est à  l'année zéro
La moitié des gens n'ont pas 30 ans
Les femmes font l'amour librement
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: wylde78 le Août 29, 2021, 10:44:24 PM

Cepandant, de notre côté, ce n'est pas le côté animal qui nous intéresse, mais justement son contraire. L'art d'être cocu (et donc de cocufier) vraiment, dans le sens faire un bout de sa vie avec l'amant en partageant autre chose que le sexe, cela en est meme la partie la plus intéressante (pour le cocu et la cocufieuse).

Dans ce cas, n'est ce pas finalement du triolisme ?
Une Femme qui partage sa vie entre ses 2 mâles, en toute transparence, avec d'autres centres d'intérêt que le sexe, pour moi ce n'est plus du cocufiage, que j'associe plutôt à  une relation cachée au conjoint (les clichés sont coriaces)
Bon il est vrai qu'ici on parle beaucoup de "cocufiage en toute transparence" !

Et la cage qui s'en mêle par dessus tout  ;D

Chastement.
Titou, au chômage sexuel.
TITOU

wylde78

Citation de: Titou le Août 29, 2021, 11:09:22 PM
Citation de: wylde78 le Août 29, 2021, 10:44:24 PM

Dans ce cas, n'est ce pas finalement du triolisme ?
Une Femme qui partage sa vie entre ses 2 mâles, en toute transparence, avec d'autres centres d'intérêt que le sexe, pour moi ce n'est plus du cocufiage, que j'associe plutôt à  une relation cachée au conjoint (les clichés sont coriaces)
Bon il est vrai qu'ici on parle beaucoup de "cocufiage en toute transparence" !

Et la cage qui s'en mêle par dessus tout  ;D

Chastement.
Titou, au chômage sexuel.


Bonjour.
Ce n'est pas vraiment du triolisme. Dans le cas du triolisme, le mari est actif sexuellement (ce qui ne veut pas dire forcément pénétration). Dans notre cas, Mr Wylde n'est pas actif sexuellement et n'est d'ailleurs pas présent la plupart du temps.

La cage est bien venue pour renforcer le sentiment de frustration. Etre cocu stimule mr Wylde mais en est empêché par la cage... L'encagement est un puissant stimulant du candaulisme assumé.

Pour la définition de cocu, je crois que chacun y met ce qu'il souhaite. Ou démarrage le cocufiage ? A la pensée ? A l'idée de..A l'acte ? partagé ou pas ?

Salutations



Kokynel95

Bonjour
Jolie présentation.
Vous êtes sur wyylde également?
Bien à  vous.

wylde78

Bonsoir,

oui, nous y avons un compte, peu actif cependant, n'étant pas en recherche active en ce moment.
Notre pseudo ici en est un clin d'œil, même si , c'est un hasard, mr Wylde avait déjà  ce pseudo sur d'autres forum bien avant la transformation de nom de netech à  wyylde.

Cordialement

Mr et Mme Wylde78

enjauladito

Bienvenue ici Mr Wylde,
Mes vœux à  vous deux pour que cette « douce découverte » de la chasteté masculine contrôlée vous apporte de nobles sensations et sentiments dans votre vie de couple ouvert ! Peut-être la découverte des plaisirs liés à  la frustration sera-t-elle un peu plus intense que douce - tant pour Mr à  recevoir la frustration que pour Mme à  lʼadministrer  ;) Nous nous réjouissons de vous lire nous raconter tout cela !
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »