Cage avec tube d’urà¨tre : tenté ? essayé ? supporté ? adopté ?

Démarré par enjauladito, Novembre 04, 2021, 08:50:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est votre expérience personnelle des cages avec tube d’urètre (sonde/plug) ?

Je n’essaierai pas, c’est trop risqué
8 (40%)
Je n’ai pas essayé, mais ça me tente
4 (20%)
J’ai essayé puis abandonné pour inconfort ou blessure
2 (10%)
J’ai essayé puis abandonné suit à une infection
1 (5%)
J’en porte une parfois sur de courtes périodes (<1 semaine) sans problème
4 (20%)
J’en porte assez souvent, sur des périodes moyennes (1-3 semaines) sans problème
1 (5%)
J’en porte régulièrement (>50% du temps) sans problème
0 (0%)
Je porte en permanence une cage à tube (>90% du temps)
0 (0%)

Total des votants: 20

Vote clôturé: Décembre 04, 2021, 08:50:45 AM

enjauladito

Le chapitre des cages avec tuyau dʼurètre a déjà  été abordé ici, mais finalement assez peu. Beaucoup de cages sont proposées sur Internet avec ce dispositif additionnel. On lit souvent quʼil y a des risques de blessure et dʼinfection, mais il y a peu de témoignages directs de problèmes observés. Quʼen est-il véritablement ? Voici une question qui mérite bien un « sondage ».

Titou rapportait un essai non concluant en 2016, essentiellement pour raison dʼinconfort si jʼai bien compris ? De même Rocknroll je crois. Lockedformiss et QuatreCentTrente ont signalé une infection urinaire sous cage, mais sans rapport avec une sonde. De leur côté, Frimousse, Newbreizh, Anton86 et Complicité68 rapportent un port régulier sans problème, mais sur des durées limitées à  quelques heures ou jours. On trouve encore des témoignages, plutôt positifs, de contributeurs plus ou moins fugaces sur ce forum : Matkitt (2020), Suisse (2020), Ben (2019), Passact (2018), Patsoumi (2015), Laurent929 (2014) etc. Racontez votre expérience !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Oui j'avais essayé, par curiosité, et pour de nouvelles sensations  :P

Pas d'infection mais trop d'inconfort, et malgré la "canalisation" théoriquement prévue pour faciliter le transit, c'est tout le contraire qui se produisait, "l'arroseur arrosé" en quelque sorte  ;D

Et puis après réflexion, avec la chaleur du corps trop peur de perdre le tuyau souple qui pourrait se débrancher de l'extrémité en métal... ???

Bref pas rassurant ce gadget pour du long terme.

Chastement.

TITOU

enjauladito

Citation de: Titou le Novembre 04, 2021, 12:42:25 PM
… malgré la "canalisation" théoriquement prévue pour faciliter le transit, c'est tout le contraire qui se produisait, "l'arroseur arrosé" en quelque sorte  ;D

ça je confirme, sʼil y a un tantinet de pression, le pipi passe moitié dans la canule, moitié le long du tube à  lʼextérieur, donnant une jolie douche en étoile qui impose absolument dʼêtre assis  ;D ;D Il a cependant été dit que cʼétait plutôt souhaitable, pour déloger les bactéries et autres champignons qui auraient des velléités de sʼinstaller là  pour pique-niquer  :o   Seule exception à  ce phénomène : lors des érections nocturnes, la pression dans la cage comprime lʼurètre contre le tuyau (métallique rigide chez moi) et prévient les fuites collatérales. La sensation dʼuriner disparaît alors, et il y a besoin des yeux pour savoir quand on a terminé, cʼest un peu étrange…
Mais je nʼai pas trouvé là  une source particulière de problème.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Litchi

Bonjour,
J'en ai utilisé une, il y a quelques mois.
A l'occasion d'un changement de cage, j'avais demandé à  mon épouse d'en essayer une durant un ou deux jours. Il s'agissait d'une très petite cage avec plug d'urètre rigide commandée avec d'autres cages chez Aliexpress. La mise en place a été plutôt ardue, pas tant à  cause du plug mais plutôt par la taille de la cage. étant un tantinet (!) excité par l'opération, la fermeture de la cage a nécessité pas mal de manipulations. L'agitation du plug à  l'intérieur de l'urètre a fini par causer l'équivalent d'un "ruiné" et je me suis retrouvé avec les mains pleines de sperme sans aucune jouissance, cela fait une drôle de sensation ! Mon épouse a beaucoup ri !!!!
Ensuite, pour le port, pas de remarques particulières à  part que la cage était vraiment petite.
Si, tout de même, en voiture, surtout dans les virages, on sent bien l'intrus dans le zizi.  Pour uriner, j'ai pu le faire debout mais maintenant que je suis habitué à  le faire assis, je n'en ai pas trop abusé.
Donc un essai sans problème mais il a été court. En effet, deux jours plus tard, mon épouse a exigé que je l'enlève et que je ne la remette plus jamais. Elle a considéré que j'avais eu l'expérience demandée mais Elle trouve le plug d'urètre dangereux.  :-*
Voici mon ressenti rapide et unique sur le plug d'urètre. Du coup, je ne sais comment répondre au questionnaire. ;)
Litchi

enjauladito

Hello Litchi
merci dʼavoir partagé ton expérience; je pense que tu réponds “rarement, courtes périodes, sans problème”. Ce sondage vise précisément à  faire le point sur les “dangers” présumés de ces cages à  tuyau dʼurètre. Il y a 2 répondants qui ont rapporté un inconfort, dont Titou qui a détaillé son observation et un autre qui ne sʼest pas étendu. Mais dans les réponses recueillies jusquʼici, je lis plutôt des “craintes” que des événements indésirables vraiment survenus. Cʼest plutôt en faveur de ce dispositif, qui pousse effectivement lʼintrusion et la contrainte à  un point intéressant, en excitant ce quʼil interdit à  la fois.

Chastes salutations ainsi quʼà  tous les encagés et à  Mesdames leur KH !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Litchi

Citation de: enjauladito le Novembre 11, 2021, 10:57:30 AM
Hello Litchi
merci dʼavoir partagé ton expérience; je pense que tu réponds “rarement, courtes périodes, sans problème”. ...
J'ai donc répondu ainsi "Jʼen porte une parfois sur de courtes périodes (<1 semaine) sans problème" même si je trouve que cela n'est pas tout à  fait juste pour moi, car les "s" sont en trop !!!
Litchi

mariHeureux

Bonjour,
J'ai essayé de mon côté, je souhaitais une alternative au prince Albert (ma déesse est contre Sniff) . J'ai porté une cage avec uretre en métal intégrés.

Après un port de qq jour je pensais avoir trouver mon bonheur. Une nuit j'ai eu une forte érection en cage, lendemain, je saignais légèrement, je ne me suis pas inquiété. Qq jours après je commençais à  avoir du mal à  uriner. Ma déesse m'a libéré, j'ai dit ça va passer...

1 jour plus tard, la douleur devenait insoutenable, résultat urgence le soir, grosse infection urinaire, antibiotiques en intra veineuse...
Puis antibiotiques pendant 3 semaines.

Je ne recommencerai pas l'expérience.

enjauladito

Merci MH pour ce partage extrêmement utile ! Ton expérience a dû être cuisante, on peut bien imaginer  :-\   

Ce précieux témoignage vient attester que le danger dʼinfection avec ces cages à  tuyau nʼest pas quʼune vague légende urbaine ! Bon, ça ne veut pas encore dire que cʼest systématique, parmi les répondants il y en a tout de même qui rapportent employer ce dispositif sans problème. Le nombre de répondants demeure cependant assez faible : appel à  tous ceux qui ont expérimenté le tube dʼurètre pour faire part ici de leur expérience !

Mais lʼobservation que tu rapportes devrait en tout cas inciter à  la prudence et à  ne pas trop facilement déclarer « cʼest rien, ça passera » si des symptômes apparaissent !

à€ tous les encagés et à  Mesdames leur KH un excellent week-end !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

mariHeureux


Titou

Un don à  la decheterie pour être recyclée en boîte à  clous  ;D

TITOU

mariHeureux

Oui j'en ai plusieurs à  mettre à  la déchèterie pour être honnête

m.Jojo

Citation de: mariHeureux le Novembre 13, 2021, 05:04:25 PMOui j'en ai plusieurs à  mettre à  la déchèterie pour être honnête

Merci d'avoir posté le seul post de la journée ! Pathétique ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Citation de: m.Jojo le Novembre 14, 2021, 12:50:20 AM
Citation de: mariHeureux le Novembre 13, 2021, 05:04:25 PMOui j'en ai plusieurs à  mettre à  la déchèterie pour être honnête

Merci d'avoir posté le seul post de la journée ! Pathétique ?

Ben t est gentil m.Jojo mais encore faut il que le site fonctionne . Pas moyen d avoir la page de accueil si tu rajoutes pas /unread ou /login🤬🤬🤬🤬

mariHeureux

Citation de: m.Jojo le Novembre 14, 2021, 12:50:20 AM

Merci d'avoir posté le seul post de la journée ! Pathétique ?

Bas alors m.jojo, il n'y a pas que moi qui sois frustré dans ma cage encore ce week-end semble-t-il ;)

   Un mari Heureux

Rod

jen ai plusieurs, une avec un tube metal rigide de 6 mm, du bonheur, et 2 autres avec un tube amovible souple, la tête fait 8 mm de diam, pas facile a rentrer ( et a sortir ) ça bloque au niveau du glang .... sinon c'est pas mal, allez 30 min avec le tube en place, une bonne ejac quand même  ;D ;D a refaire un de ses 4

cagetzen

Je ne suis pas prêt du tout pour un piercing prince Albert, mais la cage avec plug d'uretre me tente vraiment bien.

J'hésite a acheter une sonde seul histoire de découvrir les sensations avant de franchir le cap avec une cage.

Est ce une bonne idée ou passage direct avec le plus sans entraînement?


Titou

Citation de: cagetzen le Mai 03, 2022, 02:35:57 PM
passage direct avec le plug sans entraînement?

Essaie directement en optant pour une minicage avec le plug amovible...
Si tu ne supportes pas, tu pourras toujours porter ta nouvelle cage sans cet accessoire intrusif, qui interdit vraiment la triche et renforce le sentiment d'être contrôlé ;)
Quant aux sensations... :P :P :P

Personnellement je n'avais pas insisté suite à  de brefs essais...Trop peur des infections  ???

Chastement.




TITOU

cagetzen

Sur les cages que j'ai trouvé, le plug fait 6 a 8 mm!

ça rentrera jamais non ?
Pour moi, c'est comme d'autres orifices naturel, faut les habituer petit a petit. J'ai lu qu'il faut pas forcer...

Titou

Citation de: cagetzen le Mai 03, 2022, 10:01:11 PM
Sur les cages que j'ai trouvé, le plug fait 6 a 8 mm!

ça rentrera jamais non ?


Si si ça rentre tout seul...Avec un peu de salive :P

Le mien fait 8mm (flexible)

TITOU