Sjomad présentation

Démarré par Sjomad, Novembre 08, 2021, 02:56:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sjomad

Bonsoir,  nous sommes un couple uni de fin 50 ans du Quebec.
Nous explorons depuis quelque année l'univers BDSM soft. Mon mari m'y a amené progressivement et je dois dire que j'apprécie de plus en plus. Je trouve mon intérêt et lui également.  Nous jouons aussi souvent que possible.

Notre univers? Moi en domina soft vis à  vis de lui, soumis et encagé.  Lui bien frustré et exciter jusqu'à  sa libération et la je me délecte de sont attention quʼil me porte, les caresse quʼil me fait etc. mais je manque un peu de hard quand jʼai jouis souvent je le libère pour le voir jouir.
Voilà  vous en savez un peu plus sur nous,

m.Jojo

Bienvenue à  nos nouveaux québécois, je vois que c'est Madame qui écrit, est-ce que l'encagé viendra aussi donner sa version des faits ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bonjour

et bienvenue ici ! Ravi avec M.Jojo de voir le succès de la Chasteté masculine contrôlée dans la Belle Province ; cʼest tout à  lʼhonneur des Dames Québécoises.

Combien de temps durent les périodes dʼencagement de Monsieur ? Bénéficie-t-il de teasing ou dʼexigences de discipline pendant ces périodes ?

Vous mentionnez lʼutilisation dʼun dispositif avec plug dʼurètre; avez-vous eu des problèmes avec ce type de cage ? Un sondage sur ce sujet est en cours, pour éclaircir la question du risque de blessure ou dʼinfection supposément associé à  ces tubes dʼurètre : auriez-vous la bonté dʼy participer ? https://chastete-masculine.com/les-cages/cage-avec-tube-duretre-tente-essaye-supporte-adopte/

Chastes salutations ainsi quʼà  Monsieur votre encagé !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

mariHeureux

Citation de: enjauladito le Novembre 08, 2021, 06:44:50 AM
Vous mentionnez lʼutilisation dʼun dispositif avec plug dʼurètre;

@enjauladito Je ne vois pas ça dans leur présentation.

En tout cas bienvenu à  vous !

Titou

Citation de: mariHeureux le Novembre 09, 2021, 02:41:44 PM
Citation de: enjauladito le Novembre 08, 2021, 06:44:50 AM
Vous mentionnez lʼutilisation dʼun dispositif avec plug dʼurètre;

@enjauladito Je ne vois pas ça dans leur présentation.

En tout cas bienvenu à  vous !

Mais si, c'est sur le profil, "type de cage"  ;)

Chstmt.
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Novembre 09, 2021, 09:25:13 PMMais si, c'est sur le profil, "type de cage"  ;)

Titou vois tout ! Titou - le sage.
La sagesse est la première de toutes les vertus.