Question pour les 24/7 depuis plus d'un an

Démarré par Adrijenny, Novembre 09, 2021, 10:57:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adrijenny

Hello, j'ai une question pour les briscards de la chasteté
On dit et je voit souvent qu'après une longue période sans libération le l'érection diminu voir disparaît et qu'après rien que nuit libre il faut tout recommencer

J'ai aussi cru comprendre qu'après p'us d'un an sans erection compète et interdite nous pouvions devenir impuissant

Cela ne me gènerai pas vraiment, ni ma KH d'ailleurs, mais la question est la suivante

Est ce que l'impuissance est comptabilite avec l'excitation ressenti quand on avais une erection ?

Lexcitatio  et l'érection vous de paire de manière général, ne plus bander et être tout autant exister pendant des rapports de plaisir serai très satisfaiant

Au plaisir de vous lire 😉

mariHeureux

Bonjour AdriJenny

Je ne sais pas si je suis bien placé, je suis en cage en permanence depuis plus d'un an et ai eu une longue période en cage d'Aout à  début Novembre sans libération (madame arrive à  me faire éjaculer dans ma cage).

Tu peux ressentir du plaisir tout en était encagé et donc en érection restreinte. Lors de ma libération de Novembre je n'ai pas eu l'impression d'être impuissant, après il m'a fallu du temps pour mʼacclimater. Avec le recul, je pense qu'avant de demander à  ma femme de réaliser mon fantasme d'être sous son contrôle, j'aurai peut être du lui proposer le jeu suivant:

https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/05/07/comment-ameliorer-sa-vie-sexuelle-en-moins-dun-mois/
qui est une initiation à  la chasteté masculine contrôlée mais sans cage, si une fois les deux partenaires apprécient cette expérience, l'introduction d'une cage de chasteté devient moins "bizarre"

Je te laisse lire aussi car je pense que cet article peut répondre à  certaines de tes questions.

Merci @Enjauladito pour ce lien québecois de toute qualité !

Il y a aussi un article très intéressant pour les KH débutantes.

mariHeureux







eureka92

Dans mon cas, je n'ai plus de franches érections, mais cela ne m'empeche pas de ressentir de l'excitation.
D'ailleurs je coule souvent sans bander; que ce soit dans ou hors de la cage.
L'avantage c'est que c'est moins genant quand tu es excité et encagé, la tentative d'érection se calme de suite.

Adrijenny

Nous avons déjà  jouer à  des petit jeux de tease and denial et la cage est venu régulièrement à  nous pour des périodes plus ou moins courte 3jours à  30 jours

Sans port permanent, jamais p'us de 5 nuit avec cage, car la fatigue se fait vite sentir

Mais la n'était peu etre pas la bonne technique que de la retirer une nuit complète

Cest surtout le retrait intempestif qui fait s'arrête le jeu, ma KH Naim pas devoir ouvrir ferme sans arrêt, elle préférais laisse ferme au moins 1 semaine sans devoir l'ouvrir pour pas grand chose

eureka92

La mienne a également toujours été très avare en manipulation de clé.
Au mieux toutes les semaines, au pire un bon mois je crois

mariHeureux

Citation de: Adrijenny le Novembre 10, 2021, 10:50:02 AM

Cest surtout le retrait intempestif qui fait s'arrête le jeu, ma KH Naim pas devoir ouvrir ferme sans arrêt, elle préférais laisse ferme au moins 1 semaine sans devoir l'ouvrir pour pas grand chose

Pareil pour ma merveilleusr Déesse, au debut, j'ai du utiliser de la crème avant de dormir pour ne pas que ça frotte trop et je me levais souvent à  4 heure du matin pour aller aux toilettes pour soulager mon érection nocturne...

Une fois passer une semaine, je dors beaucoup mieux et n'ai plus besoin de lubrifier.

Si je suis libérer trop longtemps,je repars presque du départ (ça revient plus vite qu'une semaine).

Sinon hirs sujet, le site à  l'air KO écran blanc, je suis obliger de rajouter/login à  l'adresse pour qu'il soit fonctionnel???

Adrijenny

Le site fonctionne bien pour moi (mobile)

J'ai jamais passer plus d'une semaine enfermé, mais il n'y a que les dernier jours ou le sommeil manque que je dors mieux
Sinon c'est réveil entre 1h et 2h puis entre 3h et 4h et vers 5h ensuite (la je reste debout ðŸ˜...)

J'ai que 35 ans et en pleine forme ça doit jouer, j'ai non plus complètement intégré que je vais rester enfermé donc il y a aussi beaucoup d'excitation, le premier endormissement est souvent compliquer
Surtout quand madame me colle avec ses fesses...

Thierry

Bonjour,
Pour ma part je suis en cage non stop depuis le 15 août 21. Je ressens de moins en moins de gêne la nuit, je dors très bien et les érections nocturne sont bcp moins fortes.
Ma kh me fait couler de temps en temps à  travers la cage.
Comment sera elle lors de sa libération et quand sera elle libéré... j ai pas la réponse......

AlvaRagnar

Citation de: Thierry le Novembre 16, 2021, 02:57:39 PM
Pour ma part je suis en cage non stop depuis le 15 août 21.

Comment vous sentez-vous après ces 3 mois ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

mariHeureux

Bonjour Alva,

Le début fin Août a été simple car en vacances avec nos activités, je n'ai pas trop senti de manque.
Puis avec le temps bien sur la frustration grandit ! Ma Déesse me fait éjaculer dans ma cage après 2-3 semaines avec de simples caresses, c'est très frustrant.

Nous avons eu une discussion sur le sujet récemment, elle m'a expliqué que je m'excitais tellement vite qu'elle trouvait la cage trop dur à  enlever et préférait procéder de cette façon  :'(
J'ai été libéré depuis en Novembre et eu droit à  un vrai orgasme, quel plaisir !

un mari heureux !

Thierry

Bonjour Alva
C'est un mélange entre frustration et bien être de se sentir appartenir à  sa princesse.  Je ne ressens pas vraiment de manque sexuel... d ailleurs les moindre caressée de ma princesse sur son joujou me procure un bien immense.  Je constate que je coule de plus en plus vite.. j avoue que j'ai la crainte de devenir précoce.  J en ai discuté avec ma princesse, cela ne la dérange pas bien au contraire cela semble l amusé de me voir couler de plus en plus vite... j'ai déjà  essayé de demander une libération mais sa réponse a été fermé ; ce n ai pas de actualités, tu verra bien.....
Sniff, à  suivre

AlvaRagnar

Merci de m'avoir répondu.
Cela l'amuse, elle prend aussi plaisir à  vous laisser encagé mais ne ressent-elle pas d'envies de son côté ? Est-ce que vous lui procurez un plaisir autrement que par la pénétration ?
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Thierry

Alva
Depuis le 31 janvier 2020 ou ma princesse m à  demander de porter une cage, les périodes d encagements ne font que augmenter... en parallèle ma princesse me réclame de plus en plus de caressée, de cuni de plus en plus long...
De toutes ses lectures sur la chasteté elle a très bien compris qu un homme doit avoir le moins d orgasme possible pour de concentrer sur les plaisirs de sa princesse.  Selon elle, m autorisée 3 ou 4 orgasme annuel ne serait pas choquant.... elle m avoue parfois être en manque mais c'est supportable pour le moment.  Elle adore caressée et torturé son jouet dans sa cage...