Présentation Maà®tresse Wanda K. et son soumis Mallaury

Démarré par coupleheureux73, Novembre 14, 2021, 09:57:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coupleheureux73

A lʼaube de mes 50 ans, avec mon mari, on a envie de vivre dʼautres choses.

Mariée depuis plus de 20 ans, on a été un couple des plus classiques et des parents « sages ».
Je me suis beaucoup appuyée sur lui au niveau des décisions, je me positionnais très peu…

Maintenant, on veut découvrir un amour différent…Nos vies ont évolué et on a choisi le chemin de la  Gynarchie : Il y a 3 ou 4 ans, mon mari a été emballé par ce mode de vie et mʼen a parlé. On a eu du mal à  trouver chacun sa place. Jʼai eu et jʼai encore un peu de mal à  accepter certains axes de ce mode de vie mais maintenant je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. On a trouvé un rythme de croisière qui nous correspond bien et on se sent épanoui.

Comme dit le dicton italien « chi va piano va lontano »

Maîtresse Wanda K.



Jʼai la chance, depuis toujours, dʼavoir à  mon bras une femme belle, intelligente, douce et aimante.
Au fil des années, loin de lui permettre de sʼépanouir comme toute femme peut le revendiquer, jʼai eu une tendance à  accaparé le pouvoir au sein de notre famille.
Cela a été la cause de bien des disputes, parfois violentes.
Et puis, à  force de grandir (oui, oui on grandi à  tout âge…) jʼai ressenti le besoin de changer et de remettre ma femme au centre de ma vie.
En cherchant, la Gynarchie sʼest vite imposée comme une évidence. Tous ces témoignages de femmes et dʼhommes heureux de ce quʼils sont, décrivant leur mutation tel un acte salvateur mʼont convaincus.
Aujourdʼhui, je nʼaspire quʼà  obéir à  celle que jʼappelle à  présent Maîtresse, à  la servir pour son unique bien-être, à  recevoir punitions et dressages afin de progresser et lui offrir, enfin, la vie quʼelle mérite.

Je ne sais comment exprimer que je suis prêt à  tout subir pour Elle, prêt à  la suivre les yeux fermés.
Pour moi quel plus bel avenir que de nʼêtre rien sans Elle et Elle tout pour moi.

Je suis aujourdʼhui, amoureux de deux femmes. Mon épouse depuis 20 ans, toujours aussi belle et sexy à  souhait… et ma Maîtresse qui petit à  petit prend son envole pour faire de moi un vrai soumis dont la seule liberté consiste à  lui obéir.

Mallaury le soumis.


Nous avons décidé de nous inscrire sur ce site pour faire connaissance avec dʼautres couples qui ont la même conception de vie que nous. Pour échanger sur comment installer une Gynarchie conjugale stricte et pérenne.
Et pourquoi ne pas nous rencontrer si le feeling nous y invite.

Merci de nous accueillir dans votre grande famille.

mariHeureux

Bienvenu à  vous deux,
Merci pour cette présentation écrite avec soin et détaillé, je pense que beaucoup d'entre nous se reconnaîtrons dans votre présentation.

De notre côté, ma chère Déesse se met doucement au contrôle qu'elle semble aprecier, mais je pense qu'une de ses peurs était "est" que je ne sois plus la pour la guider et qu'elle se sente livrée à  elle même...

Par contre elle apprécie mon application dans les tâches ménagères, les moments de tendresse. J'apprécie l'énergie que cela procure d'être plus actif à  la maison (on garde la ligne ;) ).

En résumé bienvenue à  vous deux.
   Un mari Heureux

cagelover

Bienvenu à  tous les deux !
Un compte uniquement pour deux ðŸ¤" pas évident à  gérer.

Peut-être monsieur devrait il créer un compte dans la partie encage
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

m.Jojo

Bienvenue Maîtresse Wanda K. et soumis Mallaury. Ce serait plus facile, je crois, si vous aviez tous les deux des comptes à  votre nom, mais il n'y a aucun problème non plus à  utiliser le même.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

bienvenue à  tous les deux.
Il nous tarde d'en savoir plus sur votre évolution ?

enjauladito

Bienvenue Dame Wanda, bienvenue Mallaury

Merci de votre présentation de qualité, inspirante et fleurant le profond amour ! Avez-vous eu des enfants ? Monsieur est-il encagé, périodiquement, en permanence ? La réorientation de votre couple en direction de cette forme renouvelée quʼoffre la gynarchie est courageuse pour vous deux, jʼespère que vous en retirerez tout le bonheur possible !
Chastement votre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

coupleheureux73

Merci pour votre réponse.
Mais cela n'est pas notre envie...
Nous signerons chacun nos messages, sachant que j'ai en charge d'écrire sous l'autorité de ma Maîtresse...

Bienvenu à  tous les deux !
Un compte uniquement pour deux ðŸ¤" pas évident à  gérer.

Peut-être monsieur devrait il créer un compte dans la partie encage
[/quote]

coupleheureux73

Bonjour enjauladito,
Nous avons deux grands enfants 21 ans et 18 ans.
Je suis encagé permanent en cage métal.
Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais nous sommes actuellement très heureux.
Maîtresse m'a confié avoir de la chance de m'avoir. Je pense personnellement que tout simplement elle le mérite.
Et plus l'exercice de son autorité et de supériorité s'affirme, plus je suis heureux et plus je la sens heureuse...

Mallaury le soumis


Bienvenue Dame Wanda, bienvenue Mallaury

Merci de votre présentation de qualité, inspirante et fleurant le profond amour ! Avez-vous eu des enfants ? Monsieur est-il encagé, périodiquement, en permanence ? La réorientation de votre couple en direction de cette forme renouvelée quʼoffre la gynarchie est courageuse pour vous deux, jʼespère que vous en retirerez tout le bonheur possible !
Chastement votre

dolores et paul

Bonjour Maîtresse Wanda, bonjour Mallaury le soumis,  bienvenue sur ce forum,  homme encagé et femme libérée,   un bon thème pour le bonheur du couple.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

coupleheureux73

Merci #dolores et paul,

Oui une femme libérée des contraintes quotidiennes, libérée de la domination masculine, libérée de toute obligation, libérée de l'emprise conjugale, oui une femme libre est une femme heureuse de vivre comme Elle l'entend avec toute la légitimité pour asservir son petit mari....
Quel meilleur destin que de servir sa Reine...


Citation de: dolores et paul le Novembre 15, 2021, 03:23:25 PM
Bonjour Maîtresse Wanda, bonjour Mallaury le soumis,  bienvenue sur ce forum,  homme encagé et femme libérée,   un bon thème pour le bonheur du couple.

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

coupleheureux73

Pouvez vous me dire "m.jojo" ce qui vous fait dire que cela démarre sur les chapeaux de roues....?

Mallaury le soumis


Citation de: m.Jojo le Novembre 16, 2021, 01:16:23 AM
J'adore, ça démarre sur les chapeaux de roues !!!

m.Jojo

Citation de: coupleheureux73 le Novembre 16, 2021, 05:56:32 PM
Pouvez vous me dire "m.jojo" ce qui vous fait dire que cela démarre sur les chapeaux de roues....?

Mallaury le soumis

La lecture de vos posts.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"