Ou puis-Je trouver ceci

Démarré par Blooeyes, Novembre 15, 2021, 09:02:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Ou puis-Je trouver le petit tuyau de caoutchouc qui se trouve sur la base de lʼanneau, il ne mʼen reste quʼun seul et le port de cette cage sans ce petit tuyau est impossible… merci de votre aide!

Titou

Salut Blooeyes,

Tu enroules un morceau de Scotch d'électricien à  la place du vieux bout de tuyau et le tour est joué plus de pincements, garanti !

A remplacer par exemple 1 fois/semaine, après le rasage hebdomadaire, douche et un bon séchage pour faire adhérer correctement.
Et en plus c'est coloré !

Et avec un peu d'habitude, pas besoin d'enlever la cage.

A+
TITOU

Blooeyes

Merci titou, je vais essayer ce truc!

Frimousse

Où alors du Guidoline, c'est un bon ami à  moi qui m'avait donné l'idée ðŸ™,
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Ragnar


m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Bonobos

Bonjour.

Recherche sur goggle des élastiques de fronde de chasse. Ils sont en latex pur et t'en aura des longueurs pour moins de 10Є.


lesamours

Bonsoir Ragnar,
La guidoline c"est un ruban de tissu que nous mettions sur les guidons de vélos ou les raquettes de tennis. Moitié tissus, moitié scotch ça permet de recouvrir les rivets des anneaux de cages amovibles ou de réduire d'espace de celles ci.
Lesamours

Ragnar

Merci les copains.
Oui c est vrai que j aurai pu chercher sur Google c est vrai😟
Mort de rire des elastiques de fronde de chasse

Ragnar

Lanceclose

L'utilisation de la guidoline me paraît très sympa pour rectifier à  son gré le diamètre d'un anneau globalement adapté mais un chouà¯a trop grand et permettant des évasions testiculaires...

Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Titou

Citation de: Lanceclose le Mars 30, 2022, 10:08:38 AM
L'utilisation de la guidoline me paraît très sympa pour rectifier à  son gré le diamètre d'un anneau globalement adapté mais un chouà¯a trop grand et permettant des évasions testiculaires...

...Et bonus, on a l'impression d'être au guidon de son vélo  ;D

J'entoure de guidoline l'articulation de l'anneau ergonomique pour ne pas être irrité dans cette zone.
C'est très confortable et tient aisément la semaine 24h/24, avant son remplacement, cage en place avec un peu d'habileté.

Chastement


TITOU

Lanceclose

Citation de: Titou le Mars 30, 2022, 10:34:34 AM
Citation de: Lanceclose le Mars 30, 2022, 10:08:38 AM
L'utilisation de la guidoline me paraît très sympa pour rectifier à  son gré le diamètre d'un anneau globalement adapté mais un chouà¯a trop grand et permettant des évasions testiculaires...

...Et bonus, on a l'impression d'être au guidon de son vélo  ;D


Pourquoi , tu passes ta journée les mains agrippées à  l'anneau de ta cage ???
Et tu t'imagines en train d'escalader le mont ..... je n'en dirai pas plus !...  :-X ;D
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Poka95

Et pourquoi pas de la gaine thermo-retractable ?
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir