Le petit guide de la CMC raisonnée!

Démarré par BillyT, Novembre 26, 2021, 07:40:58 PM

taz, Chastet, Poursesplaisirs, paudouce, bird et 9 Invités sur ce sujet

BillyT

Bonjour,

Je suis Billy Tremblay et je vous invite à  lire mon blog sur la chasteté masculine raisonnée et du plaisir masculin décomplexé. Inspiré du travail de Julieta et de son site Osez la CMC, je me suis mis à  écrire sur la CMC! La CMC raisonnée tente de mettre les bases de référence à  une CMC accessible, amusante, appliquée à  coups de petits défis et complètement dissociée de lʼemprise du BDSM.

https://billytremblay.wixsite.com/website

Bonne lecture!

lesamours

Bonjour BillyT,
Voici un très beau blog qui reprend les idées de Julieta de Tremblay. Je vais lire les premiers articles avec plaisir.
Lesamours.

m.Jojo

Pourquoi ne pas commencer par vous présenter dans la bonne section ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

subymike

 Bonjour  Billy, très beau blog, enfin quelque chose d'écrit au Québec. C'est très bien écrit et bien illustré.

Hâte d'en lire plus.

Subymike
Estrie
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Emychaste

Salut Billy, des bons articles, très bien écrit,c'est agréable ! Ma femme a bien rigoler en lisant le sujet sur le tease and denial.Je me suis retrouvé à  faire le linge derrière merci  ;D

Ragnar

Salut Billy

Comme quoi meme quand on es soi meme l objet de la CMC on aime ca au point d en faire des sites et des forum

C est cool de rendre hommage a julieta de cette facon

J irai voir ca !

mxfire

Très belle initiative Billy. C'est bien d'avoir du contenu francophone. Bravo!

BillyT

Merci pour les encouragements! Cela fait maintenant 2 ans que j'écris, alors j'ai donc beaucoup de matériel en réserve. J'ai 7 autres posts qui seront publiés aux deux jours pour couvrir les bases de la CMC. N'hésiter pas à  liker, commenter et devenir membre. Billy Tremblay

Liocked24/7

Salut BillyT

Voilà , pour moi tout est là : simple et clair !
LA clé d'une CMC qui fonctionne ....

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/l-effet-des-neurotransmetteurs

ps: perso la prolactine est un vrai poison pour moi ... Mme a fini par le comprendre  :)
ps2: comme le suggère m.Jojo, une petite présentation de BillyT serait agréable à  lire  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

BillyT

Merci Liocked24/7 pour les commentaires! Simple, clair et accessible! Je m'y engage!

Vous apprendrez à  me connaitre au travers de mes publications... J'ai prévu plus d'une cinquantaine de la publication d'ici mars 2022 avec plein d'exemple de comment on vie notre CMC ma conjointe et moi. Au plaisir de vous y voir en grande nombre!

Billy Tremblay

https://billytremblay.wixsite.com/website

m.Jojo

Citation de: BillyT le Décembre 03, 2021, 05:35:57 PMVous apprendrez à  me connaitre au travers de mes publications... J'ai prévu plus d'une cinquantaine de la publication d'ici mars 2022 avec plein d'exemple de comment on vie notre CMC ma conjointe et moi. Au plaisir de vous y voir en grande nombre!

Bonjour compatriote Montréalais, si je vous comprends bien, vous ne voulez pas vraiment contribuer ici, mais vous voulez faire la publicité pour VOTRE site afin qu'on y aille si l'on veut en savoir plus sur vous. Je me trompe ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Litchi

Citation de: m.Jojo le Décembre 04, 2021, 06:28:04 PMBonjour compatriote Montréalais, si je vous comprends bien, vous ne voulez pas vraiment contribuer ici, mais vous voulez faire la publicité pour VOTRE site afin qu'on y aille si l'on veut en savoir plus sur vous. Je me trompe ?
+1 ;D :D
Litchi

BillyT

Mea culpa! Jʼai sous-estimé lʼimportance de se présenter sur le forum en allant voir quelques exemples. Cʼest maintenant chose faite! Jʼespère que vous ne mʼen tiendrai pas rigueur!

BillyT

Merci à  celles et ceux qui font de commentaires ou qui ont pris le temps de m'écrire, ceci m'aide à  améliorer mon guide. N'hésitez pas à  aimer les pages, c'est une fonction complètement anonyme.

Bientôt débutera le chapitre 3 sur la CM raisonnée!
https://billytremblay.wixsite.com/website/blog

Billy Tremblay



Liocked24/7

Bonjour BillyT,

Si tu permets, un petit commentaire:
La mise en page est très plaisante et la lecture également ! ces petits dessins font merveille ...
le contenu est à  peaufiner dans certains chapitres : certaines questions soulevées - à  juste titre- n'ont pas toujours des réponses assez précises.
du coup, pour moi, le terme de "guide" ne peut pas encore s'appliquer.
un quide doit donner des solutions et ne pas laisser certaines questions simplement ouvertes (alors que les réponses existent).
A poursuivre car la base est excellente !
Bonnes fetes 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

BillyT

Merci Liocked24/7 pour le commentaire! Jʼapprécie toute rétroaction. Le prochain post marquera le début de la CMC raisonnée, le titre du guide. Jusquʼà  maintenant cʼétait du connu pour nous tous. Un survol, un apéro, la base... Cʼest intentionnel de toucher tous les sujets en surface de la CMC plus classique. Et les solutions pour un ne sont pas nécessairement bon pour dʼautres. Le site CMC-masculine est le meilleur pour discuter de tout ça. A partir de demain je vais vous amener ailleurs, hors du connu... Je tʼinvite à  relire mon mon avant-propos et lʼintroduction pour comprendre ou je mʼen vais.

Merci et Bonne Année 2022!
Billy Tremblay


gregauriz

bravo pour ton blog il est mis dans mes favoris

waaxer

L'année commence bien avec la découverte de ce blog.

Merci Billy,
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

lesamours

Citation de: BillyT le Décembre 28, 2021, 08:02:12 PM
Merci à  celles et ceux qui font de commentaires ou qui ont pris le temps de m'écrire, ceci m'aide à  améliorer mon guide. N'hésitez pas à  aimer les pages, c'est une fonction complètement anonyme.

Bientôt débutera le chapitre 3 sur la CM raisonnée!
https://billytremblay.wixsite.com/website/blog

Billy Tremblay

Bonsoir Billy,
Bonne année a vous tous.

Par deux fois j'ai laissé un commentaire, au tout début et très récemment mais sans qu'ils apparaissent.
Il faut certainement s'enregistrer avant ?

Lesamours

BillyT

Citation de: lesamours le Janvier 02, 2022, 10:40:54 PM
Par deux fois j'ai laissé un commentaire, au tout début et très récemment mais sans qu'ils apparaissent.
Il faut certainement s'enregistrer avant ?

étrange! Je ne connais pas le fonctionnement de wixsite en détail. Jʼapprends aussi! Quelquʼun peut nous aider?