Le petit guide de la CMC raisonnée!

Démarré par BillyT, Novembre 26, 2021, 07:40:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BillyT

Heureux Titou de savoir que tu partages avec ta conjointe mon blog! Chez nous pour la St-Valentin, cʼest moi qui a reçu des fleurs! Hihi!  :-*

Titou

Citation de: BillyT le Février 15, 2022, 05:23:38 PM
Heureux Titou de savoir que tu partages avec ta conjointe mon blog! Chez nous pour la St-Valentin, cʼest moi qui a reçu des fleurs! Hihi!  :-*

Partager...partager...Disons que tes articles bien inspirés m'encouragent toujours à  lui "rappeler", par l'entremise de nos smartphones il faut bien le reconnaître, les petits plaisirs essentiels de la vie...

"Ouais, bof pour moi" m'a-t-elle répondu...
Elle m'a enfin répondu, vous vous rendez compte ! C'est un début... ;D

De ces messages subliminaux, J'espère tout de même qu'il en restera quelques "octets", qui iront taquiner Son inconscient dénué d'envies salaces  :-X

Tiens, pour me consoler je testerais bien l'orgasme prostatique avec l'aneros...Ton dernier article est une invitation...au plaisir solitaire pour ma part, faute d'assistante motivée  ;D
De la patience, il te faudra...Quitte à  poser une journée RTT pour connaître enfin cet orgasme en toute quiétude  ;D

Bravo pour cet article, y'a plus qu'à ...

Chastement.





TITOU

lesamours

Bonjour BillyT,
Je viens de lire ton article sur l'orgasme prostatique avec beaucoup d'intérêt, merci.
La base des 60 à  90 minutes je ne connaissais pas, voilà  pourquoi chez moi ça ne marchait pas   ;D
Une question non abordé, est-ce que la réussite du massage de la prostate est inversement proportionnelle à  l'âge ? C'est a dire qu'en vieillissant est-ce que la prostate est aussi sensible qu'à  20 ans ?

Merci encore une fois pour tes articles et partage de ton petit guide.

Lesamours

BillyT

Citation de: lesamours le Février 17, 2022, 09:45:41 AM
Une question non abordé, est-ce que la réussite du massage de la prostate est inversement proportionnelle à  l'âge ? C'est a dire qu'en vieillissant est-ce que la prostate est aussi sensible qu'à  20 ans ?

Bonjour Lesamours,

Il est très difficile de répondre à  ta question sur l'âge. Les références sur le sujet sont rares, mais on rapporte souvent qu'un stimulateur comme le Aneros est un bon outil pour le maintien de la santé de la prostate. Chose certaine, le Aneros est le seul stimulateur qui me permet d'atteindre l'orgasme prostatique parmi tous ceux que j'ai pu tester. Pour moi ça a fonctionné au premier essai, suivi de quelques échecs avant de retrouver ce plaisir! L'état de pleine conscience est l'élément le plus important, suivi de la lubrification aussi. Lire Le Traité Aneros pour plus de conseils, dont sur la reprogrammation de la zone. L'auteur, Adam, pourra probablement te répondre.

Billy Tremblay
https://billytremblay.wixsite.com/website/post/l-orgasme-prostatique
https://www.nouveauxplaisirs.fr/le-traite-daneros-pdf

Titou

Citation de: BillyT le Février 17, 2022, 07:20:57 PM
Chose certaine, le Aneros est le seul stimulateur qui me permet d'atteindre l'orgasme prostatique parmi tous ceux que j'ai pu tester.

Bon, c'est décidé, il faut que je me trouve un Aneros...Trop envie de découvrir l'orgasme intérieur !  :P :P

Dilemne : le choix du modèle.
https://www.nouveauxplaisirs.fr/traiteaneros/la-gamme-des-aneros

Chastement.
TITOU

Ever

C vraiment bien de parler de chasteté contrôler...raisonnée... Mais comment faire quand madame a l'impression que c un fantasme pour nous satisfaire...(  les hommes)


Titou

Citation de: Ever le Février 18, 2022, 12:00:42 AM
C vraiment bien de parler de chasteté contrôler...raisonnée... Mais comment faire quand madame a l'impression que c un fantasme pour nous satisfaire...(  les hommes)

Un bon sujet philo ta question  ;D

Effectivement c'est paradoxal...En nous empêchant de jouir, nous les petits mâles trouvons du plaisir dans la frustration, au point d'inciter la KH à  nous maintenir en cage quasiment en permanence...c'est du vice...A la limite de la soumination  ::)
Et voici que nous recherchons des alternatives pour re-jouir d'une autre façon, en solitaire qui plus est, faute "d'assistante"...Scandale !

Pour ma part, quel comportement adopter, celui de rester "sage" dans ma cage pendant le mois, à  attendre le quart d'heure du plaisir de Madame ?
J'ai l'impression de passer ma vie à  être "sage", trop de scénarii interdits passent en boucle dans ma tête depuis des années et il me tarde parfois à  mettre en application MES fantasmes... :P

Chastement.






TITOU

Frimousse

Je possède un Aneros et je confirme ce qui a été dit : l'orgasme prostatique est vraiment un délice ! Pas besoin ni nécessité d'éjaculer, il faut juste se laisser aller jusqu'à  ressentir cette petite vague qui se transforme en tsunami de plaisir.Il faut un peu d'éxpérience, beaucoup de lacher prise, et de confiance.Mais qu'est ce que ça vaut le coup !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

BillyT

Citation de: Ever le Février 18, 2022, 12:00:42 AM
C vraiment bien de parler de chasteté contrôler...raisonnée... Mais comment faire quand madame a l'impression que c un fantasme pour nous satisfaire...(  les hommes)

Cʼest la grande question à  résoudre. Je tʼinvite à  relire lʼarticle sur les bases de la CMC raisonnée. Tout est une question de compromis, dʼabord sur les attentes du côté des hommes.
https://billytremblay.wixsite.com/website/post/la-base-de-la-cmc-raisonn%C3%A9e

BillyT

BillyT

Citation de: Frimousse le Février 18, 2022, 01:42:45 PM
Je possède un Aneros et je confirme ce qui a été dit : l'orgasme prostatique est vraiment un délice ! Pas besoin ni nécessité d'éjaculer, il faut juste se laisser aller jusqu'à  ressentir cette petite vague qui se transforme en tsunami de plaisir.Il faut un peu d'éxpérience, beaucoup de lacher prise, et de confiance.Mais qu'est ce que ça vaut le coup !

Cʼest super Frinousse! ça me confirme que le Aneros, malgré son look anodin est vraiment lʼoutil ultime!

Billy Tremblay

Titou

Citation de: BillyT le Février 18, 2022, 02:01:56 PM
Citation de: Frimousse le Février 18, 2022, 01:42:45 PM
Je possède un Aneros et je confirme ce qui a été dit : l'orgasme prostatique est vraiment un délice ! Pas besoin ni nécessité d'éjaculer, il faut juste se laisser aller jusqu'à  ressentir cette petite vague qui se transforme en tsunami de plaisir.Il faut un peu d'éxpérience, beaucoup de lacher prise, et de confiance.Mais qu'est ce que ça vaut le coup !

Cʼest super Frinousse! ça me confirme que le Aneros, malgré son look anodin est vraiment lʼoutil ultime!

Billy Tremblay

J'achète !

Bon, c'est pas donné ce gadget plastique ergonomique...

TITOU

BillyT

Titou, jʼai une copie identique au Aneros MGX (et tout aussi bon) payé sous les vingt balles CAD.

Liocked24/7

Citation de: Titou le Février 18, 2022, 08:49:36 PM
Citation de: BillyT le Février 18, 2022, 02:01:56 PM
Citation de: Frimousse le Février 18, 2022, 01:42:45 PM
Je possède un Aneros et je confirme ce qui a été dit : l'orgasme prostatique est vraiment un délice ! Pas besoin ni nécessité d'éjaculer, il faut juste se laisser aller jusqu'à  ressentir cette petite vague qui se transforme en tsunami de plaisir.Il faut un peu d'éxpérience, beaucoup de lacher prise, et de confiance.Mais qu'est ce que ça vaut le coup !

Cʼest super Frinousse! ça me confirme que le Aneros, malgré son look anodin est vraiment lʼoutil ultime!

Billy Tremblay

J'achète !

Bon, c'est pas donné ce gadget plastique ergonomique...

Merci BillyT et Frimousse pour vos témoignages vraiment intéressants avec le lien super complet.
avec surtout l'absence de "déprime post" (ma hantise)
du coup je me suis laissé tenté et suis allé en ville (passage du désir qui ont la marque Aneros) il y a quelques jours.
patience ... je guette les premières sensations ... je sais qu'il ne faut surtout pas être pressé ...  :)
à  suivre !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

subymike

Merci pour ce merveilleux blog BillyT. J'en ai lu chaque article avec grand intérà«t et j'attendais toujours le suivant avec grand intérêt.

Tous les articles sont intéressants, bien illustrés et faciles à  lire. Je cherche une façon subtile de fournir le lien à  Madame...

L'article qui m'a le plus conforté est celui sur la sexualité décomplexée chez l'homme. J'ai toujours su que la région anale était très érogène, sans nécessairement oser y introduire quelque chose. L'achat d'un kit d'entraînement a été une révélation pour moi et crois-moi que le Aneros figure en tête de liste de mes achats futurs. Jumelé au port de la cage, ce sera certainement le Nirvana, quand j'arriverai à  bien maîtriser ce nouvel objet.

Au plaisir de te lire encore lorsque tu en reprendrais l'écriture.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

lesamours

Bonjour BillyT,

Avec un peu de retard je voulais te remercier pour ce magnifique travail que tu as accompli sur la pratique de la CMC et de nous avoir partagé son contenu. J'imagine qu'il servira certainement à  plusieurs messieurs (ou dames  :) ) débutant(e) à  rentrer dans ce monde merveilleux pour le bien être du couple.

Lesamours

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Citation de: Frimousse le Mars 27, 2022, 04:29:38 PM
Et du coup, le blog est en pause ?

On s'ennuie...
Mais qu'ajouter de plus, à  cette très belle description de la sexualité "autrement"  :P

Titou, fan...

TITOU

BillyT

Nouvel article dans lequel je me dévoile beaucoup! Et mon article le plus long à  ce jour. En espérant que vous allez aimer! Et merci à  ce cher lecteur qui mʼa aidé à  lʼécrire.

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/questions-r%C3%A9ponses-avec-un-lecteur

Billy T.

enjauladito

Content que la publication dʼécrits reprenne sur le blog du « petit guide » ! Celui-ci est très convaincant et je peux bien mʼy retrouver, avec une tonalité ´raisonnée´ qui correspond dʼassez près à  lʼapproche de la CMC que je partage avec ma Reine au plan des pratiques â€" même si, comme Elle le sait aussi, mes fantasmes sont parfois beaucoup moins raisonnables.  ::)
Bonne suit dʼinspiration !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »