Séjours gynarchiques à  Ibiza

Démarré par QueenMarion, Janvier 12, 2022, 07:47:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

QueenMarion

Bonjour,

Avant toute chose, sachez que nous avons la permission de Sylvia de poster cette annonce.
----------------------------

Nous sommes Marion et David, un couple gynarchique franco-néederlandais d'une cinquantaine d'années, installé à  Ibiza depuis une dizaine dʼannées.

Nous avons décidé dʼorganiser des “séjours gynarchiques” sur lʼîle, afin de permettre à  des couples gynarchiques pratiquant la chasteté masculine contrôlée de se rencontrer, et de vivre ensemble durant quelques jours selon les règles de la Gynarchie conjugale.

La durée de chaque séjour est dʼenviron une semaine (6 nuits sur place), et les frais de transport (avion, ferry) sont à  votre charge.

Lʼhébergement a lieu dans une belle villa ibicenca typique et confortable, comportant une piscine et un vaste jardin arboré. Nous pouvons accueillir jusquʼà  4 couples, soit huit personnes. Au cas où ces séjours connaîtraient un succès croissant, nous pouvons trouver dʼautres hébergements possibles à  Ibiza grâce à  notre réseau de relations sur lʼîle.

Nous voulons faire de ces séjours une expérience inoubliable, et de nombreux ateliers et exercices sur le thème de la Gynarchie et de la légende des Amazones seront proposés. La décoration des lieux est soignée. Des amies gynarchistes, membres de lʼéquipe organisatrice, peuvent passer à  lʼimproviste et séjourner ponctuellement parmi nous, entretenant un climat propice à  lʼexpression de lʼautorité Féminine.

Dans le même temps, les couples sont libres de sympathiser entre eux, et dʼavoir leur propres activités en journée et en soirée sʼils le désirent.

Les repas sont généralement pris en commun, les courses et la préparation des repas étant bien entendu assurés par ces messieurs, de même que le ménage et les travaux dʼentretien.

Les Dames sont bien sûr les Déesses des lieux : elles se prélassent, se font servir, masser, chouchouter par leurs compagnons, discutent entre elles, distribuent ordres et consignes, et leur autorité naturelle ne saurait jamais être contestée.

Durant tout le séjour, les hommes portent leur cage de chasteté h24, sans exception possible. Les Dames sont libres du choix de leurs tenues.

Dans la mesure où la maison est isolée, la nudité (pour les messieurs notamment) est possible en extérieur, en terrasse et aux abords de la piscine. Les éventuelles pratiques sexuelles ne doivent toutefois avoir lieu quʼen intérieur, ou à  lʼabri des regards.

Sachez aussi que lʼîle dʼIbiza est un endroit unique, magique, qui compte plus de 60% de femmes. Celles-ci y sont naturellement valorisées et respectées, cʼest donc un lieu particulièrement propice à  la libre expression de la Gynarchie.

Pour lʼinstant, nous étudions diverses formules dʼhébergement “all inclusive” (hormis les frais de voyage, à  votre charge), afin que les coûts de ces séjours gynarchiques restent accessibles, y compris en été où les tarifs sʼenvolent. Mais il faut savoir quʼIbiza est de toute façon une destination haut de gamme, et les prix de nos séjours ne seront assurément pas ceux du camping de Marseillan-plage. En revanche, le dépaysement sera garanti, et lʼexpérience Gynarchique, intense et unique au monde jusquʼà  présent, vaudra à  elle seule le déplacement pour tous les passionnés de CMC.

Nous envisageons de proposer un séjour par mois, à  partir dʼavril 2022. La fréquence pourra augmenter par la suite si le succès de ces séjours est au rendez-vous.

Nous sommes en train de développer un site qui détaillera mieux le projet, ce post étant essentiellement destiné à  présenter l'idée afin de voir si des couples peuvent être intéressés.

Pour lʼinstant, nous nʼenvisageons pas d'ouvrir ces séjours aux hommes seuls. Nous verrons par la suite si certaines exceptions sont possibles, et à  quelles conditions.

Les couples potentiellement intéressés peuvent nous contacter par MP, et nous leur fournirons plus dʼinformations.

Toutes idées concernant des animations et activités Gynarchiques possibles entre couples participants sont également bienvenues.

Merci de votre attention, et peut-être au plaisir de vous rencontrer prochainement  à  Ibiza ;)
Marion et David
Nos séjours gynarchiques à Ibiza : https://chastete-masculine.com/Ibiza/

Titou

Citation de: QueenMarion le Janvier 12, 2022, 07:47:03 PM
Bonjour,

Avant toute chose, sachez que nous avons la permission de Sylvia de poster cette annonce.


Bonjour,

Hé bien vous en avez de la chance de communiquer avec la Prêtresse !

Silence radio ici....Dommage on se sent un peu seul sans la Capitaine du vaisseau  :-[
TITOU

AlvaRagnar

Voilà  qui est prometteur ! L'annonce est alléchante. Je ne manquerai pas de suivre la mise en place de ces séjours.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

lesamours

Bonjour QueenMarion,

Je trouve que c'est une excellente idée, belle proposition.

Lesamours

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Mr25_Encagé

Bonjour QueenMarion,


Cela donne envie...
Très alléchant   

cagelover

Bonjour

Je valide lʼidée également !
A suivre
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

Interessant mais faut voir le prix. Meme si ca me ferait bien plaisir
Le kiff de servir ma petite fleur sans aucune obligation autre que son plaisir !

QueenMarion

Bonjour, et merci pour vos réponses, ainsi qu'à  ceux qui nous ont contactés en MP.
Nous vous répondrons de façon plus précise et détaillée quand le projet sera plus avancé, mais nous y travaillons activement même si ça ne se voit pas ;)
Désolée pour le peu d'activité ici mais en fait nous sommes peu présents sur le Net de façon générale.
Salutations gynarchiques à  toutes et tous, et à  bientôt.
Nos séjours gynarchiques à Ibiza : https://chastete-masculine.com/Ibiza/

Titou

Ibiza est très en vogue en ce moment   ::) ;)
TITOU

paudouce

envisagez vous la possibilité d'acceuillir des trouples ?

Frimousse

Citation de: Titou le Janvier 20, 2022, 03:32:23 PM
Ibiza est très en vogue en ce moment   ::) ;)


C'est juste une question d'éducation 🤭
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

paudouce

en tous les cas j'en ai parlé a Maitresse et ça lui dit bien

Titou

Citation de: paudouce le Janvier 25, 2022, 06:32:43 PM
en tous les cas j'en ai parlé a Maitresse et ça lui dit bien

Te retrouver avec des messieurs encagés tous nus au bord de la piscine...ou plutôt en cuisine avec un chaste tablier  ;D

OK je sors  :-X

TITOU

paudouce

les deux mais a mon avis je resterais en cage

QueenMarion

Citation de: Titou le Janvier 20, 2022, 03:32:23 PM
Ibiza est très en vogue en ce moment   ::) ;)

Oui, nous avons d'ailleurs aperçu Jean-Michel sur la plage, vêtu de sa seule cage de chasteté, la clé ornant la poitrine d'Anna ;D

Blague à  part, nous avons commencé à  développer le site sur le serveur de Sylvia, que nous remercions pour sa gentillesse: https://chastete-masculine.com/Ibiza.

Tout est susceptible de varier et d'être modifié en fonction de vos retours, mais l'esprit du projet est là . Vous pouvez commenter et apporter vos idées et suggestions sur la page de présentation ("Concept"), ou ici.

Merci à  celles et ceux qui ont déjà  manifesté leur intérêt. Nous répondrons en MP ici ou sur le site aux diverses questions que vous ne manquerez pas de nous poser ;)

Gynarchiquement votre,
Marion
Nos séjours gynarchiques à Ibiza : https://chastete-masculine.com/Ibiza/

QueenMarion

Citation de: paudouce le Janvier 25, 2022, 02:23:28 PM
envisagez vous la possibilité d'acceuillir des trouples ?

Première question à  laquelle nous n'avons évidemment pas pensé ;D. C'est quoi un trouple ? Un trio ?
Merci de préciser la nature de votre trouple svp :)
Nos séjours gynarchiques à Ibiza : https://chastete-masculine.com/Ibiza/

m.Jojo

Citation de: QueenMarion le Février 01, 2022, 08:42:53 PMPremière question à  laquelle nous n'avons évidemment pas pensé ;D. C'est quoi un trouple ? Un trio ?
Merci de préciser la nature de votre trouple svp :)

J'ai googlé "qu'est-ce qu'un trouple" et la première chose que j'ai vu est:  https://www.femmeactuelle.fr/amour/couple/le-trouple-quand-lamour-se-conjugue-a-3-2094147

Wikipedia dit ceci:  https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouple
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

Oui dans notre cas c'est ma femme, moi son mari chaste et soumis et notre amant.

Messoa

Citation de: paudouce le Février 02, 2022, 08:01:20 AM
Oui dans notre cas c'est ma femme, moi son mari chaste et soumis et notre amant.


Bonjour,

L'idée est vraiment bien, d'avoir ces 4 messieurs bien encagés à  notre service.

Mais ! s'il y a un homme qui ne porte pas de cage (l'amant)  aille ! de la tentation ............

Messoa