Séjours gynarchiques à  Ibiza

Démarré par QueenMarion, Janvier 12, 2022, 07:47:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

QueenMarion

Citation de: paudouce le Février 02, 2022, 08:01:20 AM
Oui dans notre cas c'est ma femme, moi son mari chaste et soumis et notre amant.

Dans ce cas, l'amant devra lui aussi porter une cage. Amant ou pas, pas d'homme sans cage durant le séjour, telle est la juste loi ;D
Nos séjours gynarchiques à Ibiza : https://chastete-masculine.com/Ibiza/

Titou

Citation de: QueenMarion le Février 03, 2022, 05:11:35 PM
Citation de: paudouce le Février 02, 2022, 08:01:20 AM
Oui dans notre cas c'est ma femme, moi son mari chaste et soumis et notre amant.

Dans ce cas, l'amant devra lui aussi porter une cage. Amant ou pas, pas d'homme sans cage durant le séjour, telle est la juste loi ;D

Encager un "sex toy" ?

Il pourrait servir... :P

Chastement.
TITOU

Liocked24/7

une jolie nouvelle hier soir ...
Mme est partante pour un séjour gynarchique à  Ibiza !
demande d'inscription envoyée ...
à  suivre !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Notre séjour à  Ibiza se prépare dès maintenant ... 

j'avoue une légère impatience ... en clair j'ai hâte !  :)
franchir encore un pas dans la CMC et la Gynarchie ...
magnifique projet !
j'espère me montrer à  la hauteur.

Mon épouse et KH me dit être surtout intéressée par les échanges avec ses consoeurs ...
et je sais déjà  qu'elle ne m'en dira rien.  :)

(photos de teeshirts reçus ce matin !)



"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Citation de: Liocked24/7 le Février 14, 2022, 11:51:38 AM(photos de teeshirts reçus ce matin !)

Salut Liocked, Vous ferez sûrement fureur avec ces T-Shirts, et Vous Vous démarquerez du groupe. Aussi, c'est certain que ce qui se dit entre KH demeurent entre KH !

Ceci aussi pourrait attirer l'attention:
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Février 14, 2022, 08:52:33 PM
Salut Liocked, Vous ferez sûrement fureur avec ces T-Shirts

Et si tout le monde se retrouvait avec le même t-shirt cmc ?
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Février 14, 2022, 09:45:37 PMEt si tout le monde se retrouvait avec le même t-shirt cmc ?

En fait, je suis d'accord avec Titou. Ces t-shirts devraient être compris dans le forfait !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

J'ai le mien aussi ;)


Mais nous faisons dériver du sujet initial
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Sophiamaxence

Coucou tout le monde. Je trouve qu' il s agit d une superbe idée. Un séjour sous le signe de la gynarchie pour encore progresser dans cette voie et partager nos expériences, c est le top et un jour ça sera un mode de vie généralisé espérons le

Titou

Citation de: Sophiamaxence le Mars 01, 2022, 08:06:38 AM
Coucou tout le monde. Je trouve qu' il s agit d une superbe idée. Un séjour sous le signe de la gynarchie pour encore progresser dans cette voie et partager nos expériences, c est le top et un jour ça sera un mode de vie généralisé espérons le

Coucou,
Une 'tite présentation peut-être ?

Bien chastement.

TITOU

Sophiamaxence

Oui. Nous sommes couple gynarchique. 39 ans pour madame et 38 ans pour monsieur. Monsieur est naturellement soumis à  madame depuis le début. Souvent mais pas tout le temps en cage. Enfin surtout quand madame rencontre un amant.

Liocked24/7

Citation de: Sophiamaxence le Mars 01, 2022, 08:06:38 AM
Coucou tout le monde. Je trouve qu' il s agit d une superbe idée. Un séjour sous le signe de la gynarchie pour encore progresser dans cette voie et partager nos expériences, c est le top et un jour ça sera un mode de vie généralisé espérons le

Oui ! Mme a adhéré tout de suite au point que nous sommes déjà  inscrits et elle y compte fermement (elle me l'a rappelé encore hier soir).
encore un sujet de (légère) anxiété pour moi ... me montrer à  la hauteur !  (décidément je me mets bcp de pression !!  :) )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

L'idée d'un séjour Gynarchique est intéressante. Nous serions prêt à  participer à  ce genre de séjour entre couples Gynarchiques. D'ailleurs je suis surpris que ce genre de proposition n'ait pas été faites plus tôt par la communauté de Femmes de ce Forum.

Les premiers avis et retours des participants sont les bienvenus.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Citation de: margotdenis le Avril 17, 2022, 09:49:10 AM
surpris que ce genre de proposition n'ait pas été faites plus tôt par la communauté de Femmes de ce Forum.

Des propositions ont peut-être été émises dans la rubrique gynarchique du forum...

Ce "boudoir" interdit aux hommes (non accompagnés) existe-t-il encore ?

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Avril 19, 2022, 03:58:18 PMDes propositions ont peut-être été émises dans la rubrique gynarchique du forum...

Ce "boudoir" interdit aux hommes (non accompagnés) existe-t-il encore ?

Salut Titou, non rien dans la partie dont tu n'as pas accès, mais le tout est plutôt dans la section "Rencontres Gynarchiques" sous-forum "Rencontres entre couples Gynarchiques"  https://chastete-masculine.com/rencontres-entre-couples-gynarchiques/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Citation de: Titou le Avril 19, 2022, 03:58:18 PM
Citation de: margotdenis le Avril 17, 2022, 09:49:10 AM
(...) Ce "boudoir" interdit aux hommes (non accompagnés) existe-t-il encore ?

Notre couple avait fait une demande pour rejoindre ce soit-disant forum Gynarchique il y a 2 ans. Notre demande est toujours restée sans réponse.

Je ne connais que deux Femmes présentent et activent sur ce forum, Mesdames Messoa et Alva (il y avait aussi LadyVal). Un Grand merci à  Vous Mesdames pour votre participations.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Citation de: margotdenis le Avril 20, 2022, 06:45:35 PM
Je ne connais que deux Femmes présentent et activent sur ce forum, Mesdames Messoa et Alva (il y avait aussi LadyVal). Un Grand merci à  Vous Mesdames pour votre participations.

D.

Même pensée pour ces 3 Femmes admirables, qui savent ce qu'Elles veulent  :)

J'aimerais tant que LadyVal vienne nous rendre visite de temps en temps...

Titou, respectueusement.
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Avril 20, 2022, 08:37:29 PM
Citation de: margotdenis le Avril 20, 2022, 06:45:35 PM
Je ne connais que deux Femmes présentent et activent sur ce forum, Mesdames Messoa et Alva (il y avait aussi LadyVal). Un Grand merci à  Vous Mesdames pour votre participations.

D.

Même pensée pour ces 3 Femmes admirables, qui savent ce qu'Elles veulent  :)

J'aimerais tant que LadyVal vienne nous rendre visite de temps en temps...

Titou, respectueusement.

En plus des trois noms mentionnés, j'ajouterais les noms de Claire et de PerleRare. J'admire ces cinq dames et j'aimerais bien toutes les voir revenir active, un peu comme Anton l'a fait il y a quelques jours. à€ mon arrivée sur le site, j'ai reçu de très précieux conseils de Lady Val et Claire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Avril 20, 2022, 08:43:23 PM

En plus des trois noms mentionnés, j'ajouterais les noms de Claire et de PerleRare. J'admire ces cinq dames et j'aimerais bien toutes les voir revenir active

Tu m'as devancé, j'allais rajouter dans ma "wishlist" ces deux Femmes d'exception !

Titou, Fan.
TITOU

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Je m'étonne de l'absence de retour de ce (ces?) fameux WE gynarchique à  Ibiza ?  ???

J'espère que les Dames ont passé du bon temps  :P

Chastement.
TITOU