Jelu28

Démarré par Jelu28, Janvier 21, 2022, 04:48:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jelu28

Bonjour à  toutes et à  tous,

Petit passage par la case présentation pour que tout soit en bonne et due forme.

Laetitia 53 et luc 33 ans en couple depuis maintenant 6 ans, hey oui je suis KH et cougar  8)

Notre rencontre est somme toute très basique puisque nous nous rencontrons au travail et avons un coup de foudre réciproque.
Tout va bien dans le meilleur des mondes et nous vivons sur un petit nuage notre début de relation. Cʼétait sans compter sur les 3 seuls défauts que je trouve à  Luc :
1-   Cʼest un homme et il pense dʼabord à  son plaisir  >:(
2-   Il est éjaculateur précoce (1min montre en main)  :-[ :-[
3-   11 cm cʼest 2x fois moins que mes ex  :'( :'(

Un soir après une baise express de plus je me suis posée et demander si cʼest ce que je voulais pour le reste de ma vie, hey bien non, folle amoureuse je ne voulais pas le quitté mais il fallait tout changer sexuellement.

Jʼai parcouru de nombreux forum etc etc et est trouvé quelques articles, blogs, ventant la chasteté masculine et les effets de cette dernière sur le comportement des hommes.
Je me suis dit pourquoi et es acheter sur amazon une cage pour monsieur.

Etrangement lorsque je lui ai proposé il nʼa pas était contre, jʼavais rodé mon petit argumentaire et il a fait mouche  :-*

Au final nous avons pas mal progressé et diversifier nos pratique, aujourdʼhui pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Il mʼaura fallu 47 ans et faire porter une cage de chasteté à  mon homme pour connaitre lʼorgasme et enfin pouvoir avoir la sexualité que je souhaite.

Vive la CMC

m.Jojo

Bravo pour cette belle présentation. J'en déduis que Madame a eu son premier orgasme à  l'âge de 6 ans - WOW
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Jelu28

Citation de: m.Jojo le Janvier 21, 2022, 05:49:17 PM
Bravo pour cette belle présentation. J'en déduis que Madame a eu son premier orgasme à  l'âge de 6 ans - WOW

La lecture, la compréhension de phrase et les mathématiques c'est niveau C.P.  ;)

enjauladito

Bienvenue sur ce forum Dame Laetitia !

et merci de votre présentation, qui Vous montre énergique et déterminée comme Vous devez lʼêtre auprès de votre heureux conjoint !

Est-il encagé en permanence ou seulement par périodes ? Est-ce Vous qui décidez des durées ? Plus généralement, comment Vous y êtes-vous prise pour lʼamener à  la CMC, et quelles furent ses réactions ? Pratiquez-vous dʼautres aspects de la gynarchie ? Nous avons lu quʼil était travesti en Sissy par moments, est-ce de son initiative ou de la vôtre ?
Le verrons-nous sʼexprimer ici, ou peut-être même se montrer encagé à  vos côtés dans la section Photos de Certification ?

Excusez tant dʼintérêt pour lʼhistoire de votre couple, mais cela reste encore assez rare de voir une Dame prendre lʼinitiative de la CMC et cela nous enchante chaque fois !

Chastement votre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jelu28

Citation de: enjauladito le Janvier 21, 2022, 06:27:33 PM
Bienvenue sur ce forum Dame Laetitia !

et merci de votre présentation, qui Vous montre énergique et déterminée comme Vous devez lʼêtre auprès de votre heureux conjoint !

Est-il encagé en permanence ou seulement par périodes ? Est-ce Vous qui décidez des durées ? Plus généralement, comment Vous y êtes-vous prise pour lʼamener à  la CMC, et quelles furent ses réactions ? Pratiquez-vous dʼautres aspects de la gynarchie ? Nous avons lu quʼil était travesti en Sissy par moments, est-ce de son initiative ou de la vôtre ?
Le verrons-nous sʼexprimer ici, ou peut-être même se montrer encagé à  vos côtés dans la section Photos de Certification ?

Excusez tant dʼintérêt pour lʼhistoire de votre couple, mais cela reste encore assez rare de voir une Dame prendre lʼinitiative de la CMC et cela nous enchante chaque fois !

Chastement votre

Il est encagé par intermittence, les durées sont aléatoires.
On en à  beaucoup parlé Luc a des défauts mais ne les ignores pas, il a bien vu le changement et l'a accepté parfois avec difficulté il a donc fallu le travailler au corps mais on avance.

Les moments Sissy sont de mon initiative en effet lors de l'utilisation du gode ceinture je trouvais plus jolie un cul épilé, puis ce cul lisse était plus jolie avec un string et ainsi de suite.

Je tâcherai de faire en sorte que nous puissions être certifiés.

cagetzen

Bienvenue Dame Laetitia,

J'espère que votre histoire inspirera d'autre KH, à  commencer par la mienne! ;)

Titou

Bienvenue Laeticia,

Bravo pour la prise en main de votre jeune amoureux  ;)



TITOU

m.Jojo

Citation de: Jelu28 le Janvier 21, 2022, 06:03:40 PM
Citation de: m.Jojo le Janvier 21, 2022, 05:49:17 PM
Bravo pour cette belle présentation. J'en déduis que Madame a eu son premier orgasme à  l'âge de 6 ans - WOW

La lecture, la compréhension de phrase et les mathématiques c'est niveau C.P.  ;)

Merci à  Lesamours pour m'avoir expliqué. Vivant en anglais depuis 1988, il m'arrive d'en perdre des bouts dans certaines constructions de phrases françaises. Canadien, niveau C.P. ne me dit rien, mais mon niveau préuniversitaire en anglais, j'en suis fier. Désolé si j'ai offensé Cette Cougar et KH. I am very sorry and i do apologize for the inconvenience. Es Tut mir leid  :-X :-X :-X
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Sophiamaxence

Merci pour votre partage d'expérience

Messoa

Bonjour,

Bienvenue parmi nous  ! Une KH de plus dans ce forum est toujours un pas supplémentaire vers l'épanouissement personnel de la femme.

Messoa