Oedeme

Démarré par taz, Janvier 23, 2022, 12:38:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

taz

Bonjour à  tous et toutes.Je suis ce forum depuis longtemps mais n y participe pas. J espère que vous pourrez peut être m aider.... En fait, il y a longtemps(très) j ai essayé de convaincre ma femme de m encager sans grand intérêt de sa part.Les années ont passé et son constat est celui-ci :il faut ðŸ".C etait un  objet dont elle n acceptait pas l utilité.Nous avons essayé d autres moyens pour me calmer mais faute de temps libre ensemble etc etc. Le constat est que des séjours en cage me font le plus grand bien. Elle refusait que je la porte au travail aujourd'hui cela a changé.Comme elle dit c est ton problème. Voilà , bref, j ai eu et j ai toujours le mm problème. Une cage tarentule peut être trop grande trop lourde avec un anneau de 50mm.Un anneau plus petit c est trop serré. J ai acheté des cages bon marché. Il y a toujours un souci. Anneau trop petit tube pas assez large etc etc. Un œdème se forme très rapidement entre l anneau de base et le tube de ma tarentule. Avez vous déjà  eu ce souci.Nous sommes tous les deux d accord que m encager la journée pendant la semaine et aussi le week-end est la seule solution. J ai besoin d aide si certains ont des réponses je les en remercie. Bonne nuit à  tous et toutes

m.Jojo

Mon point de vue est très simple "ce que Madame veut, tu acceptes" sinon ça devient de la "soumination". Qu'en penses-tu ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

taz

Je suis d accord. Psychologiquement je suis prêt à  être encager pour notre couple. Je veux trouver la bonne cage.

m.Jojo

Taz, je cherche ta présentation et je ne la trouve pas. Tu me donnes le lien pour que je puisse la lire ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

taz

😭Je suis inscrit depuis 2015... Avec une photo de présentation. Je suis désolé je risque de m endormir d'ici peu.

m.Jojo

Citation de: taz le Janvier 23, 2022, 01:01:32 AM😭Je suis inscrit depuis 2015... Avec une photo de présentation. Je suis désolé je risque de m endormir d'ici peu.

Je veux bien accepter cela, mais ta présentation ? Comme cela je pourrais mieux te connaitre et en savoir plus pour mieux m'exprimer sur ton problème. - Bonne nuit l'ami !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

taz

Oula je commence à  clignoter merci  les médocs pour dormir. Je vais me représenter à  nouveau. Tu n auras qu'à  me dire tout ce que tu vx savoir et j'y répondrai avec plaisir.

m.Jojo

bon finalement j'ai trouvé:  https://chastete-masculine.com/encage/presentation-3027/msg47132/#msg47132

Citation de: Taz43 le Février 16, 2021, 11:14:50 PM
Bonjour à  tous je suis encage depuis peut. je suis papa de 3 enfants mariés depuis 17 ans .je vien sur ce forum pour trouver de l aide des conseils, ma femme est plus jeune que moi elle a 9 ans de mois .
A très bientôt
La sagesse est la première de toutes les vertus.

taz

Ce n est pas moi Taz 43.Le laroxil commence à  me faire dormir.
Papa  de 3 enfants marié oui 49 ans elle 46.Ma photo encagé doit datee avec le pseudo taz. Une tarentule et déjà  avec ce p----- d œdème. Bonne nuit parcq la c est compliqué. A bientôt m. Jojo et merci pour ta presence

amareine

bonjour
si l'anneau est trop grand
tu peux le réduire artificiellement
de la tresse à  guidon (en coton !!) type "guidoline" fait très bien l'affaire
une épaisseur fait gagner environ 1mm sur tout le tour (1/2 par côté)
le coton absorbe l'humidité ambiante
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

taz

Merci Amareine pour cette astuce.Je cherche également à  ne plus avoir cet œdème entre l anneau et le tube. Idéalement je vx recommander une cage aken mais sans me tromper cette fois ci.

Liocked24/7

Citation de: taz le Janvier 23, 2022, 09:59:59 AM
Merci Amareine pour cette astuce.Je cherche également à  ne plus avoir cet œdème entre l anneau et le tube. Idéalement je vx recommander une cage aken mais sans me tromper cette fois ci.

salut taz, effectivement ça fait un moment que tu es parmi nous  :)
j'ai retrouvé une photo de ta cage (2017) et effectivement, les anneaux tous parallèles du tube peuvent être la cause de ton oedeme, j'avais moi-même expérimenté ça à  mes débuts avec une cage de même type.
je sais que les barreaux dans le sens de la longueur avaient résolu ce souci.
a essayer pour toi  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

taz

Salut,merci pour l info. Je vais, en discuter avec Madame parcque les cages sont parfaites mais il ne faut pas, se tromper dans les mesures. A bientôt