journal de cagetzen

Démarré par cagetzen, Janvier 27, 2022, 10:22:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagetzen

voila, une grosse semaine s'est écoulé depuis le retour en cage.
Un super dimanche soir avec libération etc. Mme se libère doucement, pour mon plus grand bonheur.
Je ne voulais plus être "moteur" dans ces moment la, et c'est maintenant Mme qui choisi les positions.

le retour en cage de ma part se passe bien mieux que ce que j'imaginais.

Par contre, hier je suis allé jouer au tennis, et la fin de la séance (1h30), étais assez douloureuse  :'(
le scrotum était super sensible, genre brûlure...  mais finalement, après inspection de Mme, rien  signaler.
J'ai quand même pris soin de mettre de la crème hydratante pour la nuit, et ce matin, tout vas bien!

c'est étrange comme sensation, mais je suis "heureux" de retourner en cage. serais je sur le chemin de la sagesse? ;D



cagetzen

Bonjour,

Me revoilà  après une pause de chasteté.
Après une libération, je n'ai pas remis la cage.
Elle ne m'as rien dit. J'ai tenu 10 jours sans parler de la cage,  et je suis retombé dans mes vieilles habitudes...
Finalement, j'ai visiblement repris trop de vieilles habitudes, et ma femme a commencer a trouver que j'étais chiant!

Du coup, je lui ai dit qu'elle avait le matériel nécessaire pour me radoucir.

Et au bout de quelques jours, me revoilà  en cage.

Pourquoi je n'ai pas remis la cage tout de suite me direz vous?
Parce que j'ai l'impression d'être en soumination, et que je souhaiterez qu'elle prenne vraiment le pouvoir que je lui donne .
Aujourd'hui, toutes les cages sont rangé avec ses affaires, et j'aimerais vraiment qu'elle prenne son rôle de kh à  cœur.
Mais pour l'instant, je n'ais toujours pas l'impression que c'est le cas ðŸ˜"

Le mois prochain, il vas falloir que je m'occupe réellement de tout, car elle sera dans l'incapacité de le faire (un soucis au poignet, rien de grave). Peut être que ce sera une révélation pour elle?
Je l'espère

cagetzen

J'ai reçu ce weekend une nouvelle cage équipé d'une sonde d'uretre.
Après un rapide test, celle ci ne rentre pas.. :-\
J'ai bien lubrifié, mais cela reste douloureux, et ça ne passe pas non plus.
Je préfère y aller doucement. De plus madame n'est pas très open sur l'utilisation du plug d'uretre. Donc on vas temporiser.

Par contre, je porte cette nouvelle cage depuis ce matin, et elle est plus petite que la précédente. Je pense qu'elle sera plus confortable au repos mais plus dur dans les phases de réveille!

Je suis enfermé depuis maintenant 9 jours, et le plus dur à  l'air d'être passé, avec de moins en moins de réveille de l'oiseau.



cagetzen

Je prend enfin le temps de venir vous donnez des nouvelles de l'évolution de la cmc au sein de notre couple.
Après un été avec pas mal de laxisme, et une semaine seul sans les enfants ou on a bien profité, me voilà  de retour en cage depuis 22 jours sans sortir et sans orgasme. C'est un record pour moi.
Par contre, j'ai pu satisfaire madame grâce à  de doux baisers sur sa fleur! 😇

Pour ceux qui m'ont suivi, j'avais aussi parlé de prendre une cage avec plug d'uretre. Bon pour l'instant, je tient une heure avec et je n'arrive pas à  faire pipi avecðŸ˜". Je ne sais pas pourquoi, si vous avez des conseils?
Autre soucis rencontré aussi, je suis motard, et j'ai une vielle bécane. Celle ci vibre un peu, et j'avoue qu'en ce moment c'est assez dérangeant. J'ai peur de couler dans mon caleçon sur le chemin! 🤨
C'est déjà  arrivé a quelqu'un d'autre ce genre de pb?

Et aujourd'hui, je viens d'apprendre que je suis puni une semaine de plus car je suis trop collant... Je suis content car madame commence à  prendre de la confiance et les commandes de la cage. Je vais devoir me tenir a carreaux alors que mes envie sont au max.
Dur épreuve a passer

Ragnar

Citation de: cagetzen le Septembre 12, 2022, 10:44:32 AM
J'ai peur de couler dans mon caleçon sur le chemin! 🤨
C'est déjà  arrivé a quelqu'un d'autre ce genre de pb?


Ca m arrive encore. Alva m a retirer tout mes sous vetements et quand je coule , ca tache. Et je dois assumer. Je suis deja arriver au boulot avec un pantalon beige et une tache enorme. Mon collegue me l a meme dit mais juste pour me prevenir
et quand je tache mes pantalons devant Alva , elle aime parce que ca prouve aux autres que je suis excite par elle. Elle fait expres des fois de me caresser dans la rue ou au resto pour me faire mouiller,la coquinne.

cagetzen

Sans sous vêtement?  :o
Pas trop dur les frottements sur le jeans?

Ragnar

J aime pas les pantalons moule burne. Tous mes jeans sont large. J aime bien le sportwear aussi c est confortable

Messoa


Ca m arrive encore. Alva m a retirer tout mes sous vetements et quand je coule , ca tache. Et je dois assumer. ...............
[/quote]

Bonjour Ragnar

Et oui ! madame décide. Vous nʼêtes pas le seul....j'en connais un autre

Messoa

cagetzen

J'ai déjà  du mal avec les frottements en ayant un caleçon qui vas bien....
J'ose pas imaginer sans.
J'essaierais un jour de télé travail Juste pour tester.

Ragnar

Citation de: Messoa le Septembre 16, 2022, 06:20:39 PM

Ca m arrive encore. Alva m a retirer tout mes sous vetements et quand je coule , ca tache. Et je dois assumer. ...............


Bonjour Ragnar

Et oui ! madame décide. Vous nʼêtes pas le seul....j'en connais un autre

Messoa

Vous vous ressemblez tellement Alva et vous ::)

Bisounours

Citation de: cagetzen le Septembre 20, 2022, 09:24:27 AM
J'ai déjà  du mal avec les frottements en ayant un caleçon qui vas bien....
J'ose pas imaginer sans.
J'essaierais un jour de télé travail Juste pour tester.
[/quote
Essaye les disques démaquillant (en coton hydrophile) au bout de la cage, cela a changé la vie de plusieurs encagés !
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

cagetzen

Ce locktober et le deuxième que je passe depuis que la cage est entré dans mon couple.
Toute a changé en un an. Le premier était de mon initiative, pas celui là .
Le premier, aucun rapprochement physique entre nous, on est déjà  au troisième câlin ou seul madame a eu du plaisir.
D'ailleurs, sur le dernier cunni, j'ai coulé... Je pense que seulement quelques goutes on perlé, mais cela a amusé madame!
Elle n'as nullement l'intention de me libérer avant la fin du mois. Je crois qu'elle commence à  apprécié ce "rôle".

Pour ma part, je suis complètement obnubilé par cette cage, je n'arrive que difficilement a pensé à  autre chose.
D'un autre côté, j'appréhende la libération car cela risque d'être trop rapide...
Je suis tiraillé entre les deux désir, celui de rester enfermé et celui d'être libéré.

PS: désolé Bisounours, j'avais pas vu ton message. Je vais tester ça. Le coton, dans la cage ou dans le caleçon?

Bisounours

Cher cagetzen
Au bout de la cage à  lʼintérieur, cela évite que ton gland soit irrité!

Pour la libération: elle te fait un orgasme ruiné avant la libération, ainsi tu seras dans de bonne disposition pour lui donner du plaisir, sans partir en trente secondes
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

cagetzen

Merci pour le "cher". C'est trop d'honneur!

Je vais lui parler de ton idée, mais elle n'est pas encore dans ce genre de pratique. Un jour peut être...
En fait, elle a essayé une fois avec un vibro sur ma cage, mais je n'ais pas réussi à  venir, du coup cela l'as refroidie pour un moment.

Pour le coton, il doit s'imbiber d'urine a force non?
Et après, bonjour l'odeur... :'(

Bisounours

Salut cagetzen
Pour le disque de coton hydrophile, il faut avoir une cage à  barreaux :
Si tu vas uriner toutes les 5 heures, assis (comme une fille) sur les toilettes, tu retires à  travers les barreaux le disque (cʼest pas grave sʼil se déchire) après avoir uriner, jusquʼà  la dernière goutte, tu mets en place à  travers les barreaux un nouveau disque, 4 à  5 de réserve dans le poche est judicieux
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

cagetzen

Salut Bisounours,

Ok j'ai bien tout compris et j'ai une cage a n barreau, je vais donc pouvoir tester tout ça!

Merci du conseil

cagetzen

Pour l'instant pas d'essais avec le disque démaquillant, mais ce matin, j'ai pû réessayer le plug d'uretre.
Et j'ai changé la méthode de nettoyage.
Avant:
Je nettoyais avec du savons puis désinfection à  l'alcool, rinçage et lubrification.
Résultat: une sensation de brûlure dûe, je pense, à  l'alcool.
Aujourd'hui, j'ai rajouté un lavage après la désinfection.
Tout est bien rentré sans sensation de brûlure, et j'ai même réussi à  uriner avec.
La dernière fois j'avais pas réussi. :(
Du coup j'ai tenu une bonne heure avec sans désagrément particulier.
La prochaine fois, j'essaie de tenir plus longtemps.